[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Avatar du membre
rafale63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 17:53
ID PSN : rafale63-

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par rafale63 » ven. 27 sept. 2013 09:43

Lorsque le fort va prendre feu sous les coups de canon, tu vas commencer à fuir et te retrouver dans une grande salle avec 4 soldats de base et 1 grenadier. Il te suffit de matraquer la touche (carre) sur les gardes de base pour en tuer 3 à la chaîne. Cela passe relativement facilement, la bombe fumigène n'est pas du tout indispensable.

L'important c'est de ne pas être interrompue pendant que tu les tues et de ne pas faire de contre. La touche (carre) fera ton bonheur à elle seule. Un conseil, évite le grenadier qui lui nécessite un contre et un désarmement, concentre toi sur les 4 soldats de base.
Streameur multigaming. Passez me faire un "coucou" en live !
https://www.twitch.tv/JolanLive
ImageImageImage
kaizerkine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 22:10
ID PSN : KAIZERKINE

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kaizerkine » ven. 27 sept. 2013 13:41

Ok merci rafale63 je vais réessayer ce soir. ;)
yamin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 23:56
ID PSN : algerino69500

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par yamin » dim. 27 oct. 2013 16:15

Bonjour,
Je suis en train de finir le trophée Méticuleux (j'en suis à 99% et il me manque juste les demandes de livraisons, et comme par hasard, il y a un bug ...).
Ce la concerne la demande de livraison de new-york nord.
Après l'avoir longtemps cherché, j'ai fini par mettre la main sur le PNJ et l'enveloppe s'affiche désormais sur la carte et au dessus de sa tête.
Je m'approche de lui et j'appuie O pour lancer la mission mais rien ne se passe. l'enveloppe disparait, mais si je vais dans SELECT, JOURNAL, La demande de N-Y nord n'apparait pas.
Je décide de me téléporter pas loin, et la l'enveloppe réapparait, je retourne voir le gars, j'appuie O il me dis merci et pareil, rien ne se passe.
J'ai été voir votre annexe, et j'ai fabriqué tout les objets et je même comme ça, quand je retourne le voir, rien ne se passe.
Vous n'aurez pas une idée svp ? sachant que je sais très bien comment se passe une demande de livraison j'en ai déjà fini et livré 4 ou 5 et je n'ai eu aucun soucis.

(apparemment certaines personnes ont recensé le bug sur les forums UBI, mais je n'ai pas trouvé de solution)
ImageImageImage
Masson45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 11:52
ID PSN : franckysnor

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Masson45 » dim. 27 oct. 2013 20:02

Bonsoir,
J'ai un petit problème il y a quelque mois j'ai subit un bug sur le solo de assassin's creed 3 après beaucoup de recherche et de question sans réponse j'ai decidé d'abandonné le jeux seulement voila j'ai envie de revenir dessus et apres plusieurs mois sans y jouer j'aimeai savoir si le bug suivant a été corrigé
Enfaite j'ai absolument tout fini je devrai etre a 17070/17070 sauf que manque de bol j'ai 17060 et ce bug me bloque l'acces aux trophéées méticuleux , et il se trouve que un de mes assassin a buggé c'est jamie coley il est considéré comme étant un assassin donc 1100/1100 exp sauf que dans le suivis adn il est à 90% de synchro j'ai tout essayé et j'ai toujours rien trouvé si vous pouviez m'aider sa sera tres cool
Merci de votre comprehension
Image
espiritu84
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 21:27
ID PSN : espiritu84

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par espiritu84 » sam. 15 févr. 2014 17:40

bonjours a tous :D
j'en suis à 99% et il me manque juste les demandes de livraisons bloquées à 66% alors que TOUS EST FAIT A FOND.
Quand je fait (select) je n'ai plus de mission secondaire
il reste juste SECTION CHASSE : tous fait
SECTION SYNCHRONISATION ANIMUS : fait
SECTION CARTE
SECTION INVENTAIRE
ET dans inventaire par exemple : graisse d'ours il me marque : objet "valley forge"
mais il y a pas de boutique a "valley forge" et le PNJ ne reviens plus "celui avec le logo du domaine"

Alors comment faire les 100%

MERCI D'AVANCE
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Sangoku » sam. 15 févr. 2014 17:54

espiritu84 a écrit :bonjours a tous :D
j'en suis à 99% et il me manque juste les demandes de livraisons bloquées à 66% alors que TOUS EST FAIT A FOND.
Quand je fait (select) je n'ai plus de mission secondaire
il reste juste SECTION CHASSE : tous fait
SECTION SYNCHRONISATION ANIMUS : fait
SECTION CARTE
SECTION INVENTAIRE
ET dans inventaire par exemple : graisse d'ours il me marque : objet "valley forge"
mais il y a pas de boutique a "valley forge" et le PNJ ne reviens plus "celui avec le logo du domaine"

Alors comment faire les 100%

MERCI D'AVANCE
Salut espiritu84,

Les demandes de livraison sont bloqué à 66% mais ceci est fait exprès dans le jeu. A partir de 66%, les demandes n'apparaissent plus sur la map et c'est à toi de les découvrir ;)
Il te suffit :
  • Soit de te balader sur la map et de les trouver tout seul
  • Soit de prendre une carte du jeu et d'aller directement la où la demande de livraison est indiquée.
Bon courage à toi :)
Image
espiritu84
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 21:27
ID PSN : espiritu84

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par espiritu84 » sam. 15 févr. 2014 18:34

Salut espiritu84,

Les demandes de livraison sont bloqué à 66% mais ceci est fait exprès dans le jeu. A partir de 66%, les demandes n'apparaissent plus sur la map et c'est à toi de les découvrir ;)
Il te suffit :
  • Soit de te balader sur la map et de les trouver tout seul
  • Soit de prendre une carte du jeu et d'aller directement la où la demande de livraison est indiquée.
Bon courage à toi :)[/quote]


merci de ta reponce rapide

carte du jeu ? un plan que je fabrique ? que t'achete ?
un plan fourni avec le jeu dans sa boite?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Sangoku » sam. 15 févr. 2014 18:43

Une carte que tu trouveras sur internet avec indiqué les lieux des demandes. Ou bien, tu vas sur YouTube et il y aura des vidéos te retraçant toutes les missions ;)
Image
espiritu84
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 21:27
ID PSN : espiritu84

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par espiritu84 » sam. 15 févr. 2014 20:27

merci Litalien91140
j'ai trouver une super video qui montre tous et je l'ai trouvé à Lexington le dernier
il faut bien s'approcher pour le voir apparaitre sur le radar
maintenant le multi
ImageImageImage
FalenaDawn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 12:27
ID PSN : FalenaDawn
Localisation : SQY

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par FalenaDawn » sam. 15 mars 2014 16:55

Bonjour.

Je viens de faire la première mission des frontaliers (le garçon qui criait au loup), et au moment de lire l'entrée dans la base de données, le jeu a buggé et j'ai dû relancer la console.
La mission est considérée comme terminée, mais je n'ai pas l'entrée de la base de données.
Connaissez-vous un moyen de récupérer cette entrée ? (car la mission n'est pas rejouable)

Merci.
[td][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-FalenaDawn.htm][img]https://carte.psthc.fr/thc/24800/FalenaDawn_platine1.gif[/img][/url][/td][td][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-FalenaDawn.htm][img]https://carte.psthc.fr/thc/24800/FalenaDawn_PS3THC.png[/img][/url][/td]
Répondre