[Online] - Team MW3 THC

Avatar du membre
Telos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 7 mai 2011 21:26
ID PSN : Telos100

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par Telos » sam. 8 sept. 2012 21:50

Bonsoir les gens, je me suis enfin remis à MW3 (plus exactement à la PS3). Je sais que ça fait longtemps que j'ai di que je reviendrai mais les révisions puis les cours plus mon retour sur RoM (free2play sympa) et enfin la chaleur d'enfer régnant dans mon grenier, j'ai mi longtemps avant de rebrancher ma PS3... Ceci est chose faite et je suis désormais prêt à représenter les couleurs de la THCo sur MW3 (et les autres).

J'ai fait quelques parties ce soir, me permettant de voir que j'ai beaucoup perdu en AR et beaucoup gagné en Sniper :P. Et voilà, j'espère pouvoir enfin revenir à rythme normal (même si maintenant je suis dispo que le W-E forcement), et pouvoir rencontrer les nouveaux (qui le sont plus trop depuis le temps).

A bientôt les gens ! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
sonehear
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:31
ID PSN : Sonehear

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par sonehear » jeu. 20 sept. 2012 22:09

Bonsoir, Je me suis récemment remis a MW3 (lassé de MW2).
J'aimerais bien rentrer dans la Team THCo.
Je possède casque/micro.

A bientot.
ImageImageImage
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par BaDaBocK » jeu. 20 sept. 2012 22:27

Salut mister,
Je me charge de ça dans l'heure !
Tu n'auras plus qu'à accepter sur ÉLITE (à télécharger absolument sur le PSN, c'est gratuit)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
sonehear
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:31
ID PSN : Sonehear

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par sonehear » jeu. 20 sept. 2012 23:02

Oki.
J'attends ça avec impatience.
ImageImageImage
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par BaDaBocK » mar. 25 sept. 2012 13:54

Bonjour à tous,
Plusieurs infos à partager :
- premièrement, Theo, pourquoi vous ne nous rejoindriez pas ? Tu vas avoir du mal à nous débaucher, on n'est pas un clan qui cherche à faire du point en masse mais on est un groupe de "potes" qui aime jouer ensemble !
- on accueille Lalchimiste, un des fondateurs de THC (198 platines au compteur Oo').
- RECRUTEMENT OFF pour au moins un mois, finis les "c'est un pote à moi, il peut nous rejoindre ?". On ne vise pas à limiter le clan mais à accepter les bonnes personnes ! Pour intégrer le clan il faudra désormais passer par ce topic et donc obligatoirement s'inscrire (ce qui n'est pas le cas de tous nos membres, je le regrette) et jouer quelques parties avec nous afin d'évaluer le niveau de jeu et la sympathie du peut-être futur membre !
Je mets en place ce système car au final on a des membres qu'on ne voit jamais !
Je publierai sous peu une liste des membres (non exhaustive) a avoir absolument en ami PSN, histoire de pouvoir jouer le plus souvent entre membres et ainsi jouir d'une meilleure cohésion et d'un meilleur ratio !
- Nous sommes de plus en plus nombreux à être Premium et c'est une très bonne chose, ça va nous permettre d'être un peu plus compétitifs sur les opérations de clan ! Je sais que ça contraste avec mon premier point mais n'oublions pas qu'on peut gagner des heures de double XP ! Je demanderai donc aux joueurs Premium (Voxi, Lalchimiste...) de se concentrer sur ces opérations quand elles sont en cours, 500 d'XP au lieu de nos habituels 250 ça pourrait être pas mal ! Bien entendu aucune sanction n'est envisagée si vous n'y participez pas, je peux très bien comprendre (et j'espère que c'est le cas de tous) que vous n'ayez pas envie de vous taper 3h d'EC Hardcore ou que vous ayez un truc de prévu les soirs de week-end, IRL primant sur le jeu !
- nous sommes des THC, c'est à dire des chasseurs de trophées. Si l'un d'entre vous a besoin d'aide pour décrocher son platine qu'il le dise, on est là pour s'entraider, que ce soit online, en Opé ou en Survie (clin d'oeil à Syca !)

Sur ce je vous dit à très vite !
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter qu'il n'hésite pas (ou qu'il se taise a jamais :p)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
xJulienBoss45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 22:18
ID PSN : FAT_Peugeot206
Localisation : Loiret (45)

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par xJulienBoss45 » mer. 26 sept. 2012 15:21

Oui, tu as bien fais de dire d'arreter de demander pour que des potes à l'un ou à l'autre viennent dans la Team comme ça, car me concernant, j'ai beaucoup de potes qui me demandent et au bout d'un moment ça me saoul, surtout que la plupart sont "nul" ^^'

Ensuite pour ceux qui sont ELITE Premium, j'ai envi de le devenir mais j'ai un petit soucis, c'est que je ne sais pas si se seras valable aussi pour Call Of Duty Black Ops II qui sort prochainement et donc c'est un peut long car j'attend la sortie de Black ops II pour savoir sinon je l'aurait acheter de suite mon abonnement ELITE premium ;s

Voila tout, et je vous dit : A la prochaine ;)
Image
Toute demande sur le PSN non justifiée sera refusée.
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par BaDaBocK » mer. 26 sept. 2012 18:07

Ah bah oui, c'est toi qui a la blinde de potes qui veulent nous rejoindre, j'ai reçu je sais pas combien de MP d'eux.
En ce qui concerne le Premium, personnellement je pense que ça se reportera étant donné que dans ÉLITE t'as accès à tes stats de BO. Mais j'voudrais pas que tu payes et que je t'ai dit une connerie donc faudra attendre l'annonce officiel !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
xJulienBoss45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 22:18
ID PSN : FAT_Peugeot206
Localisation : Loiret (45)

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par xJulienBoss45 » mer. 26 sept. 2012 22:09

Ok merci, et désolé pour tout mes potes qui veulent rejoindre :s
Image
Toute demande sur le PSN non justifiée sera refusée.
Avatar du membre
Mr Sycaryhus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 15:10
ID PSN : sycaryhus

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par Mr Sycaryhus » ven. 5 oct. 2012 20:40

Salut à tous. Je tiens à dire que je vais revenir jouer avec vous de temps, j'ai déjà recommencé avec Cafla sur fifa (Yessss ! un match nul ^^) et Telos sur Call of avec ce magnifique délire :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WTwGj63H ... ature=plcp[/youtube]
Image
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Online] - Team MW3 THC

Message par BaDaBocK » ven. 5 oct. 2012 23:38

Bonsoir à tous !
Comme promis, une liste de membres (id psn) souvent présents à avoir dans ses contacts !
- badabock75020
- cafla_7
- jujuw78
- sonehear
- summerlove-26
- sycaryhus
- telos100
- voxi80
- xjulienboss45

Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à le faire savoir que je vous ajoute à cette liste ;)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Répondre