[Problème] - trophée collectionnite

Kikiseb81
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 févr. 2024 22:15
ID PSN : Kikiseb81

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Kikiseb81 » ven. 23 févr. 2024 22:24

Bonjour

Je suis bloqué à 149 sur 150 pages dans poudlars
A ce que je vois il me manque une page dans l annexe de la bibliothèque. J ai fais plusieurs fois toutes les revelio, accio, lumous etc mais rien n y fais. Savez vous si il y a un bug

D avance merci
Amicalement sebastien
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par BlackShark32 » mar. 27 févr. 2024 12:04

Bonjour à tous,

Comme de très nombreux joueurs il semblerait que j'ai plusieurs bugs pour récupérer des coffres de collection. En effet j'ai terminé hier la salle d'énigme de Repulso 1, j'ai ouvert le coffre apparu à l'entrée mais le logo du coffre est toujours présent sur la mini carte en bas à gauche et sur la carte de Poudlard c'est toujours marqué 0/1. J'ai le même problème pour un autre coffre de l'aile d'astronomie (coffre bien ouvert mais logo toujours présent) et du coup je suis bloqué à 4/5 coffres récupérés pour l'aile d'astronomie et 8/9 pour l'annexe de la bibliothèque alors qu'après avoir refait le tour ils sont évidemment tous ouverts.
J'en suis à environ 45% du jeu mais je voulais savoir si j'étais bon pour tout recommencer (sans certitude que ça change quelque chose) ou si c'est "juste" l'affichage dans le jeu qui déconne et que les coffres sont biens pris en compte pour le trophée collectionnite ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre
ImageImageImage
crt_lclr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 mars 2024 22:38
ID PSN : whiteshade59

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par crt_lclr » mer. 13 mars 2024 22:41

(L2) Bonjour à tous ! j'arrive aprés la guerre, mais je suis bloqué aussi 139/140, j'ai tout check 3x , et il me manque toujours le créasort mur bas ..
si quelqu'un sait aider 😭
WildInked
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 11:37
ID PSN : WildInked

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par WildInked » sam. 18 mai 2024 12:33

Bonjour même souci, rien n’apparaît je suis à 97% et même avec la mise à jour toujours rien.

https://ibb.co/8dkcNwq
Image

Hésitez pas à m'ajouter ^^
Répondre