[Problème] - Trophée difficulté max

Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par Eddyg13 » lun. 13 mars 2023 11:37

Salut a toutes et tous...

Je me suis laissé tenter par le jeu, en format boîte. Afin de tenter le glitch ....

Mais en version 1.00 le jeu est INJOUABLE!!!!! FREEZE toutes les 10 minutes, depuis le début, et la depuis une cinématique du chapitre 4, même plus jouable, arrêt automatique du jeu à la fin. Impossible de bouger...

C'est quoi ce truc!!!!!!!

J'ai tenter de repartir plus tôt sur une save, idem arrivé à la cinématique.
J'ai desinstaller, réinstaller et fait un démarrage sans échec de la ps5, idem....

Vraiment je voulais pas le faire, mais la je crois je vais stopper direct. Et en lisant vos commentaires comme quoi même en version mise à jour 1.08 ou 1.11 ça bug aussi, je pense j'arrête la. Je suis dégoûté
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par Eddyg13 » lun. 13 mars 2023 14:47

J'aurai du le voir depuis longtemps en fait que jaurai pas pu jouer correctement....

Pas de debloquage des 2 trophees de l'histoire des chapitres 1 et 2, automatique normalement....
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par gary_j_007 » lun. 13 mars 2023 17:56

Eddyg13 a écrit : lun. 13 mars 2023 14:47 J'aurai du le voir depuis longtemps en fait que jaurai pas pu jouer correctement....

Pas de debloquage des 2 trophees de l'histoire des chapitres 1 et 2, automatique normalement....
Tu peux largement tenter la difficulté max avec les dernières MAJ, le jeu est absolument pas difficile, c'est même une promenade de santé.
Le mode normal de Dead Space est déjà plus relevé que le mode hard de Callisto
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par Royflat » mar. 14 mars 2023 09:22

gary_j_007 a écrit : lun. 13 mars 2023 17:56
Tu peux largement tenter la difficulté max avec les dernières MAJ, le jeu est absolument pas difficile, c'est même une promenade de santé.
Je confirme, je suis loin d'être un hardcore gameur et je me suis balladé.
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par Eddyg13 » mar. 14 mars 2023 13:09

Rom3o a écrit : mar. 7 févr. 2023 05:53 Bonjour,

A votre avis, si je supprime le jeu afin de le réinstaller sans aucune MaJ mais que je lance ma sauvegarde déjà avancée dans le jeu... puis-je profiter du glitch ?
Salut. Normalement non, le jeu te dira que ta sauvegarde est sur une version superieur de MaJ, donc non compatible à vec la 1.00
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par Eddyg13 » mar. 14 mars 2023 13:11

gary_j_007 a écrit : lun. 13 mars 2023 17:56
Eddyg13 a écrit : lun. 13 mars 2023 14:47 J'aurai du le voir depuis longtemps en fait que jaurai pas pu jouer correctement....

Pas de debloquage des 2 trophees de l'histoire des chapitres 1 et 2, automatique normalement....
Tu peux largement tenter la difficulté max avec les dernières MAJ, le jeu est absolument pas difficile, c'est même une promenade de santé.
Le mode normal de Dead Space est déjà plus relevé que le mode hard de Callisto
Ok, merci. Je finis ma première partie en facile et relancé une ng+ en difficulté max alors. En espérant faire tomber les 2 trophees du début. Au pire, à la fin, je relancerai une 3eme partie solo pour les avoir.
ImageImageImage
Avatar du membre
Tica
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 18:02
ID PSN : TicaBoum

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par Tica » mar. 8 août 2023 16:23

Salut à tous,

Pour ceux qui pourraient galérer dans la difficulté maximale, ou la flemme, une astuce est toujours viable à cette date (MAJ 3.0.x).

1-Terminer le jeu, sauvegarder à la dernière étape (escape pods)
2-Téléchargez votre sauvegarde dans le cloud
3-Effacez le jeu et les données de jeu de votre console
4-Réinstallez le jeu et téléchargez vos données de jeu, mais attention à ne pas mettre à jour
5-Entrez dans le jeu et chargez la dernière sauvegarde (il est possible que le jeu plante, chargez simplement votre sauvegarde, ne bougez pas et passez à l'étape suivante)
6- Mettez le jeu en pause et redémarrez au point de contrôle. Vous devriez maintenant avoir une nouvelle sauvegarde (celle-ci ne fera pas planter votre jeu).
7-Changez la difficulté du jeu en Sécurité maximale et faites une sauvegarde manuelle. Quittez le jeu.
8-Mettez à jour le jeu, chargez la dernière sauvegarde (celle que vous avez faite en 1.0), courez vers les pods d'échappement, attendez les crédits et le succès devrait apparaître.

Personnellement, je n'ai pas eu besoin de faire l’étape 8, par contre j'ai du relancer ma save, courir jusqu'à l'objectif et attendre les crédits 3 ou 4 fois avant que le trophée tombe donc il est possible que ca ne fonctionne pas directement.
Si c'est le cas aussi pour vous, n'attendez pas la fin des crédits, faites un retour au menu principal et relancez votre sauvegarde (celle de l'étape 7), puis refinissez le jeu.

Bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
willaille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 20:40
ID PSN : willaille
Localisation : Vaugneray

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par willaille » dim. 20 août 2023 20:15

Salut quelqu'un a testé ?
Edit; bon ça fonctionne, moi ça a galérer au moment de faire la sauvegarde manuel j'avais un message d'erreur j'ai du my reprendre plusieurs fois mais c'est good 👍🏻
ImageImageImage
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par Virtual-stitch » sam. 21 oct. 2023 09:18

Je confirme l’astuce fonctionne toujours platine à l’instant merci 🙏
ImageImageImage
Drixx42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 juin 2019 19:07
ID PSN : CDrixx42

Re: [Problème] - Trophée difficulté max

Message par Drixx42 » lun. 27 nov. 2023 09:59

Bonjour,
j'ai un problème avec un collectible dans le chapitre 4 c'est "sécurité" je le récupère mais ca ne me le compte pas.quelqu'un a une solution?
et pour le trophée en difficulté MAX na pas POP j'ai tout fait en MAX pourtant? une solution SVP?
Répondre