[Discussions Guide] - Demon's Souls

Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Cactus Alighieri » jeu. 22 déc. 2022 20:20

Coucou,

Platine obtenu il y a peu, merci pour le guide. Par contre la note de difficulté, y a un gros problème... On est sur du 4-5/10 grand max hein. 8/10 c'est à des années lumières de la réalité. Avec un build magie ou l'aide d'un pote (ou les deux), c'est une promenade de santé. Sans compter qu'il y a une méthode de cheese abject pour 90% des boss, qu'on peut quitter le jeu à la sauvage à chaque mort et réapparaitre à quelques mètres de là où on a quitté sans aucune perte, qu'on peut exploiter la save dans le cloud, qu'on peut farmer comme un porc au bout d'une heure de jeux et prendre des dizaines de niveaux gratos, etc...

Franchement je recommande le jeu à tout le monde car c'est vraiment accessible à n'importe qui. Magie ou pas magie, cheese ou pas cheese, si vous vous sortez les doigts un minimum, c'est platiné en une semaine en prenant son temps.

Ce jeu c'est comme un chef de gang : il est beaucoup moins effrayant que sa réputation.
Image
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par SkillzThatKillz » mer. 15 nov. 2023 09:33

Salut à tous,

Je souhaitais apporter une (grosse) amélioration sur la ligne de conduite du guide.
Ce point ce porte sur : Réaliser les différents évènements des mondes en Pure Black World Tendency

Dans le guide : Suicidé vous pour devenir en pure black.

Téléportez-vous en 2-1 et rendez-vous dans le bâtiment au tout début. De là activez l'ascenseur sur votre droite et descendez afin de trouver le démon incolore.

Re téléportez-vous en 2-2 et Suicidez-vous autant de fois que nécessaire pour revenir en Pure Black pour ensuite tuer le black phantom qui se trouve en 2-2 !

Alors oui mais c'est beaucoup plus long et fastidieux et ça manque surtout de précision !

Il faut comprendre que votre monde ne changera pas sa couleur à moins que vous vous tp ailleurs ou dans la même zone !
Vous pouvez donc mourir 15 fois en forme humaine, si vous ne faite pas un refresh de la zone, ça ne vous comptera que 1 seul mort !
Il faut redevenir humain, se suicidé et recharger la même zone pour que ça comptabilise votre mort en forme humaine!
Ceci jusqu'à avoir le monde en pure black ! C'est obligatoire!

Maintenant que cela est fait et que votre monde est pure black.


Vous pouvez vous TP en 2-1, tuer le démon incolore, mais vous devrez aller sans vous tp jusqu'au black phantom en 2-2 pour le tuer.
Si vous mourrez entre temps, vous devrez retraverser les zones 2-1 et 2-2 jusqu'au Black phantom.

Le black phantom est en 1-1 et le démon incolore en 3-1 vous devrez tuer les deux sur la même run ! Sans refresh et sans tp

Vous gagnerez beaucoup de temps et surtout ça vous evitera de devoir farmer des pierres d'yeux éphémères !!

J'espère avoir été clair :D
Bon jeu à tous !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Edge » sam. 2 déc. 2023 12:03

Beaucoup de chose à dire, le guide est vraiment pas assez claire au vue du nombre d'items ou faut être très prudent, tu dis de d'échanger une pièce d'or mais tu n'explique pas comment l'avoir... heureusement que j'ai trouvé un autre guide par ce que celui la est vraiment prise de tête avec la moitié des infos, je rejoint la plupart pour dire que 8/10 est bien trop élevé surtout pour une version bien plus simple que sur PS3 on est effectivement sur du 5 voir 6 max
Image
Saumoon70
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 nov. 2023 23:49
ID PSN : mikadent

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Saumoon70 » sam. 10 févr. 2024 12:38

Bonjour,
J’aurais une question à propos du platine de Demon’s Souls. Il ne me reste qu’un trophée le Roi des anneaux. Seulement je suis en PBCT, il me manque l’anneau de l’allié et en plus j’ai déjà tue les black phantom. Il y a pas un autre moyen de recup l’anneau ? Genre c’est pas possible d’aller en multi et que quelqu’un me le donne ?
Merci d’avance
leviathan26000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 nov. 2022 20:34
ID PSN : Leviathan07130

Tendance blanche monde 4

Message par leviathan26000 » ven. 16 févr. 2024 17:46

Bonjour, je cherche de l'aide pour passer le monde 4 en tendance blanche si quelqu'un est dispo. Merci.
Répondre