[Discussions Jeu] - Sonic Forces

Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par Mr_Bombaspouic » mar. 14 avr. 2020 16:07

c'est vraiment un bon jeu. Par contre, ils ont clairement abusé sur les speeds run ..
Image
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par paillasse71200 » sam. 18 avr. 2020 00:20

Abusé dans quel sens? Au niveau de la difficulté? Y'en a 2-3 chauds quand même c'est vrai. Je pense à cette saloperie de 35 secondes sur une des etapes extra par exemple... Je mis suit repris en 2 heures en grattant dixiemes par dixiemes, lol. Et heureusement qu'on avait un bon guide pour retrouver toutes les etoiles et bonne idée que le bonus quotidien qui filent un petit coup de main sur les temps S. Mine de rien un platine qui demande pas mal de patience...

Me reste les 100 000 rings à finir (en chopant un ou deux truc ça devrait le faire) mais globalement le jeu est pas mal oui même si le scenario est naze. Les armes des avatars sont plutot funs. Au vu des temps de certains speed run, je suis plutot fier d'en voir le bout...
Image
El-Domino54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 21:05
ID PSN : El-Domino54

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par El-Domino54 » sam. 18 avr. 2020 23:13

Pour avoir les décorations en tant que loup etc faut faire comment svp? Car je vois pas. Pour les défis chronos faut quel genre de wispon ? Y a t’il un wispon spécifique ?.
Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par Mr_Bombaspouic » lun. 27 avr. 2020 17:05

Oui je faisais référence à la difficulté des speed run. Pas mal se jouent au centième près et ça décourage .. Heureusement qu'il y a la chasse aux rings pour alterner.

@el-domino54 : si tu fais référence aux races (loup chien etc) à monter au rang max, il faut créer un nouvel avatar (une fois l histoire finie) pour chaque race. Sinon l'intégralité des tenues se débloquent avec les défis (impossible de tout citer). Et pour les armes en speed run, regarde les vidéos sur le guide et prends comme eux.
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par Yatashi » mar. 12 mai 2020 21:20

Je confirme, le jeu demande de la patience.. je suis actuellement dessus, en dehors du fait qu’il devient très lassant et répétitif, les trophées ont typiquement pas vraiment d’intérêt. Le jeu reste le même, les différentes races n’apportent pas vraiment de plus dans le gameplay, monter toutes les races est très vraiment sans récompenses concrètes et l’obtention des rings rouges c’est une chose mais y retourner pour des chiffres puis pour des lunes c’est vraiment allonger la durée de vie du jeu avec peu de matière...
Je prend encore plaisir à faire mes runs mais je regrette que l’on cherche à rallonger la durée de vie du jeu avec les trophées sans qu’ils aient pour la plupart un réel apport au jeu... ça ne le sert pas !
Je n’ai pas encore attaqué les défis speed run, mais ces challenges ont a mon avis plus de sens, comme l’obtention des rangs S.
Je reste dubitatif sur les races et les rings.
Image
Bboysait0
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 22:46
ID PSN : bboysait0

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par Bboysait0 » lun. 13 déc. 2021 16:28

Bonjour, je viens juste de commencer la chasse au trophee de ce fameux sonic et le jeu me pose déjà une colle avec le trophée « la rivalité commence » qui nécessite d’être dans le classement hors il y a que la partie mondial car les onglets amis et régional sont grise j’ai beau donner tous dans le temps je n’arriverais jamais a avoir les scores des 100 mondiaux. Donc ma question es: est il possible d’avoir ce trophee encore en 2021 ?
Répondre