[Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par narkotik_38 » jeu. 27 avr. 2017 15:25

Pour les trophées déployer les ressources sur 5 manches et déployer sur 50 tours faut attendre le début de la saison 2 lool
Major 1.0.6 crash ! Impeccable ubi crotte ;/
ImageImageImage
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par XIV » jeu. 27 avr. 2017 17:20

Oui cela devient pénible. Vivement la prochaine saison que je (Platine) Je suis pas prêt de reprendre du Ubichiotte
Image
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par julien.puich » jeu. 27 avr. 2017 17:29

XIV a écrit :Oui cela devient pénible. Vivement la prochaine saison que je (Platine) Je suis pas prêt de reprendre du Ubichiotte
Tant mieux pour toi que tu ais eu "Dans l'active" et "Réserviste"...
8)
Comme quoi c'est du cas par cas, au petit bonheur la chance...
ImageImageImage
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par XIV » jeu. 27 avr. 2017 19:56

Prochaine saison le 16 Mai qui s'intitulera Shadow and Migth, avec 2 nouveaux personnages Le Shinobi ( assassin )
Le Centurion ( hybride ).
De plus un niveau de rareté supplémentaire sera ajouté aux armes avec les armes épiques. Ce niveau additionnel entraînera naturellement un ajustement des statistiques des autres niveaux d'armes.
Donc voila le 16 Mai on aura le (Platine)
Image
Begoud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 17:04
ID PSN : j_begoud
Localisation : 93

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Begoud » jeu. 27 avr. 2017 22:50

C'est quand même pourri ce système de trophée où tu as débloqué les autres depuis une plombe et tu es obligé d'attendre des semaines entières pour ton platine. Comment faire durer son jeu pendant au moins 4 mois? Bah facile, tu mets un trophée qui se débloque que dans 4 mois!! Comme ça les gamers sont obligés de revenir dessus.

J'ai bien aimé joué à ce jeu (pendant un temps) malgré tous les défauts qu'il présentait et une communauté de joueur pas toujours sympathique (euphémisme) mais cet aspect là est vraiment chiant. Enfin bref, effectivement on sera fixé le 16 mai pour le platine....et peut-être pour encore quelques parties avec les nouveaux persos (dans la mesure où ils ne seraient pas à 30 000 aciers mais "seulement" à 5000)
Life is a game, so play 'til the end...
ImageImageImage
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par SIRAP » ven. 28 avr. 2017 17:23

Devoir revenir 4 mois plus tard pour unlock un trophée ca me pose pas de problème mais par contre ceux-ci sont buggués là oui ca m'enrage comme pas possible...
Image
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par julien.puich » ven. 28 avr. 2017 17:30

SIRAP a écrit :Devoir revenir 4 mois plus tard pour unlock un trophée ca me pose pas de problème mais par contre ceux-ci sont buggués là oui ca m'enrage comme pas possible...
C'est clair,
Quand tu vois que tu as tout fait et joué depuis le début et que les trophées tombent pas ça déçoit...
Attendre tant de temps pas de problème,
mais dans le cas de ces trophées je vois pas quoi faire...
Contacter Ubisoft, et remonter les infos...
À part ça, j'ai plus d'idée...
ImageImageImage
Avatar du membre
judayah64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 10:09
ID PSN : judayah64

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par judayah64 » ven. 5 mai 2017 15:08

Salut,

J'ai envoyé un ptit mail à ubichiotte concernant le bug du trophée réserviste et voici donc leur réponse : "aucun bug n'a été constaté concernant le dit trophée, continuez de déployer des ressources de guerre régulièrement et le trophée finira par tomber sur votre compte. Ce trophée prend du temps à être réalisé, il faut tout simplement persévérer jusqu'à ce que celui-ci soit activé sur votre compte"

En gros, ils veulent nous garder sur le jeu pour qu'il ne soit pas déserté car sans nous leur jeu est mort...
ImageImageImage
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par julien.puich » ven. 5 mai 2017 22:04

judayah64 a écrit :Salut,

J'ai envoyé un ptit mail à ubichiotte concernant le bug du trophée réserviste et voici donc leur réponse : "aucun bug n'a été constaté concernant le dit trophée, continuez de déployer des ressources de guerre régulièrement et le trophée finira par tomber sur votre compte. Ce trophée prend du temps à être réalisé, il faut tout simplement persévérer jusqu'à ce que celui-ci soit activé sur votre compte"

En gros, ils veulent nous garder sur le jeu pour qu'il ne soit pas déserté car sans nous leur jeu est mort...
J'ai eu la même réponse, c'est franchement désespérant...
ImageImageImage
Morph
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:30
ID PSN : Morph12345

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Morph » mar. 9 mai 2017 16:05

Salut à tous, j'ai moi aussi contacter ubisoft et voici mon message et leur réponse pour info :
Bonjour,
J'ai acheté For Honor sur PS4 à sa sortie et des trophées ne se débloquent pas alors que les conditions sont remplies :

-Pour l'honneur ! : Participer à une saison et revenir consulter les résultats au début de la saison suivante.
-> J'ai participé à toutes les manches de la saison, je suis venu voir les résultats (saison finie depuis plusieurs jours) mais le trophée ne s'est pas débloqué

-Réserviste : Déployer manuellement des ressources de guerre pendant 5 manches différentes.
-> J'ai bien participé à toutes les manches (justement pour débloquer le trophée) mais aucun trophée pour le moment

-Dans l'active : Déployer manuellement des ressources de guerre pendant 50 tours différents.
-> Ayant vu ce trophée dès le début du jeu, j'ai compté le nombre de tours et je suis au delà des 50 maintenant mais aucun trophée

En regardant sur internet, j'ai vu que beaucoup de gens étaient dans mon cas.

Mon PSN : xxxx

Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour xxxx,

Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses du fait du temps d'attente à notre réponse, nous rencontrons actuellement un grand nombre de contacts et nous nous efforçons d'y répondre dans les meilleurs délais possible.

Après, je reviens vers vous afin de vous faire savoir que le problème qui vous affecte est d'ores-et-déjà connu de notre équipe en charge du jeu, et que nous espérons pouvoir y remédier rapidemment.

Nous sommes cependant navrés pour la gêne occasionnée, ainsi que pour le délai d'attente.

Si à l'avenir vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à faire appel aux équipes du service support Ubisoft à nouveau.

Cordialement,

Bruno de l'équipe support Ubisoft.
Il ne s'agit pas d'un message automatique vu qu'il y a une faute d'orthographe dedans, du coup je pense qu'ils sont sur le problème, mais pas de date communiquée :(

De mon côté, je ne vais pas fermer le bug et relancer le truc en indiquant que mon problème n'est pas réglé pour le moment.
Répondre