[Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Anac0nda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 20:51
ID PSN : Anac0nda13

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Anac0nda » mar. 30 août 2016 14:10

D'ailleurs Bas^, y a t'il d'autres livres après le numéro 63 à prague de nuit (après golem)? car la je vais bientôt quitter Prague et j'en suis là où la liste s'arrête niveau collecte.

Autre question, pour "efficace et sans pitié" le trophée qui consiste à améliorer son arme au maximum faut'il obligatoirement mettre des viseur, silencieux etc? Car j'ai essayé avec le fusil d'assautle, le pistolet tranquilisant au maximum etc et j'ai pas eu le trophé.

Merci :)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1829
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » mar. 30 août 2016 15:10

Je pensais que non, mais si tu n'as pas réussi c'est que peut etre que oui !
Il y a un 64ème dans la Banque Palisade à prendre pendant le cambriolage, mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre la liste à jour
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par kaiserfrederic » mar. 30 août 2016 15:16

Bas ^ a écrit :Je pensais que non, mais si tu n'as pas réussi c'est que peut etre que oui !
Il y a un 64ème dans la Banque Palisade à prendre pendant le cambriolage, mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre la liste à jour
Si on a fait la mission et raté la tablette, on peut y retourner par la suite. Je viens de la trouver, j'avais entièrement nettoyé le secteur ; j'en suis à la mission principale numéro 5.
Pour la quantité à collecter, j'ai cru lire qu'il y en avait 75 :^)
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Crapahut » mar. 30 août 2016 16:21

Il y a 75 livres numériques.

Dont :

1 à Dubaï,
12 à Golem (dont un qui nécessite de réussir le débat de Talos Rucker)
1 lors de la mission 12 quand on fait le choix d'aller à la banque (Les livres de la mission 11 dans l'église sont récupérables après car l'église est ensuite ouverte).
2 livres : Lors de la mission secondaire 10, il faut faire tous les objectifs optionnels (donc disculper Radko et Gunn). On accède à ces 2 livres lors de la missions secondaire 11.
3 lors de notre escapade au MARG
3 Livres lors de la dernière mission (mission 15 ou l'on quitte définitivement prague)

Donc 22 livres auxquels il faut prêter attention.
Modifié en dernier par Crapahut le mar. 30 août 2016 18:01, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1829
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » mar. 30 août 2016 16:28

kaiserfrederic a écrit :
Bas ^ a écrit :Je pensais que non, mais si tu n'as pas réussi c'est que peut etre que oui !
Il y a un 64ème dans la Banque Palisade à prendre pendant le cambriolage, mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre la liste à jour
Si on a fait la mission et raté la tablette, on peut y retourner par la suite. Je viens de la trouver, j'avais entièrement nettoyé le secteur ; j'en suis à la mission principale numéro 5.
Pour la quantité à collecter, j'ai cru lire qu'il y en avait 75 :^)
Il y en a un autre que tu ne peux atteindre que via le cambriolage.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Anac0nda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 20:51
ID PSN : Anac0nda13

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Anac0nda » mar. 30 août 2016 17:26

Rassurez moi, lorsque vous parlez du cambriolage, il ne s'agit pas de la mission secondaire
Spoiler : :
ou il faut allez dans le bureau du pdg chercher des infos sur Picus?
Image
Freddy666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 14:38
ID PSN : Gary3185

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Freddy666 » mar. 30 août 2016 17:41

Bonjour,
Est-il possible de cumuler en 1 seule partie les trophés de la plus haute difficulté, de ne tuer personne et de ne déclencher aucune alarme ?
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Crapahut » mar. 30 août 2016 17:42

Anac0nda a écrit :Rassurez moi, lorsque vous parlez du cambriolage, il ne s'agit pas de la mission secondaire
Spoiler : :
ou il faut allez dans le bureau du pdg chercher des infos sur Picus?
Non, c'est quand tu fais le choix entre la mission principale 10 (aller chercher l'antidote dans le coffre versalife de la banque) et 11 (aller sauver la fille de stanek dans l'église du Dieu mécanique).
Freddy666 a écrit :Bonjour,
Est-il possible de cumuler en 1 seule partie les trophés de la plus haute difficulté, de ne tuer personne et de ne déclencher aucune alarme ?
Oui, lors de ta seconde partie quand tu auras débloqué la dite difficulté.
Image
Anac0nda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 20:51
ID PSN : Anac0nda13

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Anac0nda » mer. 31 août 2016 22:47

Juste pour info, pour ceux qui souhaitent faire les jeux en pacifiste ou en full infiltration sachez qu'il est possible d'avoir ses statistiques grâce à l'application Deus ex universel sur l App Store. Suffit de créer un compte square enix, de le lier avec la console et Apres il y a tout un tas de stats disponibles!

C'est également là que l on scanne les puces square.

J'espère que cela pourra vous aider ;)
Image
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par YoggySaron » jeu. 1 sept. 2016 21:34

Hey ! Quelqu'un sait si pour le mode Breach il faut tout faire à 100% avec les 3 défis par niveau ? Car franchement, ça me semble irréalisable et surtout, ce mode ne m'attire pas du tout, je le trouve pas intéressant :/
ImageImageImage
Répondre