[Astuce] - Farm des objets de serments

Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » jeu. 21 avr. 2016 14:00

Derien je suis en NG+ j'attend d'avoir finis les serments avant de passer en NG++ comme sa je pourrai faire ma NG++ tranquillement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » ven. 22 avr. 2016 08:35

5h heures de farm avec symbole d'avarice + anneau serpent dorée de base et pièce de chance avec 80 en chance hier soir j'ai drop 4 preuves de loyautés, bon courage à tous c'est trèèèès long.
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » ven. 22 avr. 2016 09:10

J'ai finis tous les serments hier soir et je confirme le fait qu'être haut Level facilite l'invocation pour le serment de la lame noire. J'ai finis le farm des preuves d'accord respecté et celui de farron et dans les deux serments je ne faisais qu'être invoqué.
Je droppais même 3 preuves d'accord par invocation car il y avait à chaque fois un aldrich, un esprit fou et un esprit sombre. En faites tant qu'un esprit sombre c'est à dire un joueur en rouge n'envahit pas le monde on peut resté dans la partie du joueur dans lequel on a été invoqué pour épauler ainsi on peut en gagner plusieurs en une invocation.
Exemple hier j'arrive dans la party je tue 2 esprit fou un nouveau spectre est invoqué (un aldrich) je gagne donc 3 items car je poutre les 3 et je ne suis toujours pas renvoyé dans mon monde et la un esprit sombre rouge et un aldrich sont invoqué à leurs tours.
Résultat je pouvais me faire 5 preuves d'accord respecté bon j'en ai fait que 3 car j'ai finis par mourir mais bon si tu as de la chance lors d'une invocation tu peux vite monter :).

Bonne chance pour vos farm et surtout patience :).

Ps : J'avais sur moi le coffre mimic, la bague du serpent doré +1, 73 en chance, et si vous monter la rapière du sage Crystal vous augmenté encore plus vos chances
ImageImageImage
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Goku_Paris_SG » sam. 23 avr. 2016 18:12

bonjour sTayo0M j'ai fais facilement le serment des tanathophile car je suis fort en pvp et il suffisait d'envahir et tuer le porteur de braise et la maintenant je fais le serment lame de la lune noire mais lorsque j'envahis ca marche pas je dois attendre qu'on m'invoque mais comment je comprends pas j'ai jamais été invoqué je suis a la cathédrale zone pvp en ng+ merci a toi car ca l'air simple mais personne m'invoque..
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » sam. 23 avr. 2016 23:06

spid28 a écrit :bonjour sTayo0M j'ai fais facilement le serment des tanathophile car je suis fort en pvp et il suffisait d'envahir et tuer le porteur de braise et la maintenant je fais le serment lame de la lune noire mais lorsque j'envahis ca marche pas je dois attendre qu'on m'invoque mais comment je comprends pas j'ai jamais été invoqué je suis a la cathédrale zone pvp en ng+ merci a toi car ca l'air simple mais personne m'invoque..
Salut spid, alors il faut bien sûre que tu t'équipes du serment. Ensuite tu joues dans ta partie normalement.
Pour que tu sois invoquer il faut qu'un autres joueurs porte le serment de la voie bleu dans son monde et qu'il se fasse envahir par un esprit sombre.
Lorsque sa se produit tu es automatiquement invoqué pour lui prêter main forte.

Ce que je te conseiles de faire c'est d'aller au feu d'Anor Lando et de farm les 3 chevaliers d'argent comme sa pendant que tu ne te fais pas invoquer tu peux tout de même drop les preuves d'accord respecté à savoir qu'il t'en faux 30 :
- 10 pour l'anneau
- 30 pour le miracle
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par escarodasoul » dim. 24 avr. 2016 02:03

mais comment je comprends pas j'ai jamais été invoqué je suis a la cathédrale zone pvp en ng+ merci a toi car ca l'air simple mais personne m'invoque..
Ça ne fonctionne pas pour tout le monde, j'ai équipé le serment de la lune noire pendant pratiquement 50 heures d'affilée en fin de première partie, ng+ et ng++ jusqu'à la fin sans jamais le retirer tout en ayant le matchmaking activé, et je ne me suis jamais fait invoquer une seule fois, au final j'ai du farmer les 24 preuves restantes en offline :^) ... (il est possible d'en ramasser deux par partie)
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » dim. 24 avr. 2016 04:20

escarodasoul a écrit :
mais comment je comprends pas j'ai jamais été invoqué je suis a la cathédrale zone pvp en ng+ merci a toi car ca l'air simple mais personne m'invoque..
Ça ne fonctionne pas pour tout le monde, j'ai équipé le serment de la lune noire pendant pratiquement 50 heures d'affilée en fin de première partie, ng+ et ng++ jusqu'à la fin sans jamais le retirer tout en ayant le matchmaking activé, et je ne me suis jamais fait invoquer une seule fois, au final j'ai du farmer les 24 preuves restantes en offline :^) ... (il est possible d'en ramasser deux par partie)
C'est peut être aussi une histoire de qualité de connexion. Personnellement je suis en fibre car pas une seul fois en 50 Heures sa me parait quand même un peu abusé ^^.
ImageImageImage
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par SIRAP » dim. 24 avr. 2016 18:43

Totalement broken le drop des preuves d'accord....

99 en chance
Rapière du sage équipée
Symbole d'avarice équipé
Anneau convoiteux doré equipé
Pièce rouillé utilisée à chaque run

J'ai loot 2 preuves en 3h00 de farm à Anor Lando à l'escalier avec les 2 chevaliers.

C'est vraiment abusé quoi. Si encore j'arrivais à me faire invoquer quand j’étais bas lvl je dis pas mais non j'ai jamais pu être invoqué pour ce serment ou alors quand j'arrivais le porte braise était mort ou alors c’était l'envahisseur....

Je vais totalement me dégoûter du jeu si ca continu...
Image
Avatar du membre
Nakqz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 22:46
ID PSN : Nakqz
Contact :

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Nakqz » dim. 24 avr. 2016 23:44

Et moi de mon côté j'ai buté tout les mimics et je n'ai pas eu le symbole d'avarice :(
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » lun. 25 avr. 2016 02:55

Nakqz a écrit :Et moi de mon côté j'ai buté tout les mimics et je n'ai pas eu le symbole d'avarice :(
C'est normal ce n'est pas parce que tu tues tous les mimiques que tu dropes le symbole d'avarice, c'est un loot aléatoire.
ImageImageImage
Répondre