[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par PascaI » sam. 23 avr. 2016 11:59

ratchet9-49 a écrit :En recommençant en mode défi ou en faisant continuer ?
Tout de suite après Continuer.
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par xx-th0m4s » sam. 23 avr. 2016 14:25

Cactus Alighieri a écrit : Ce trophée semble buggué. Je ne l'ai eu que dans mon mode Défi personnellement. ;)
Je pense pareille que toi, je l'ai obtenu a ma 3ieme partie (2eme en mode defis) et j'ai du refaire TOUT les enemis (boss compris) dans la meme partie, le trophée n'étant pas tomber avant le boss final.

Pour le guide j'ai une petite info, dans la pièces a XP ou se trouve le crancko boulon (dans le déplanétiseur) on sait tué les ennemis situé derrière le mur protecteur qui senleve avec le crancko boulon, si on les tue et que l'on se jette dans le vide cella nous fait apparaitre au vendeur gadgetron juste apres, donc éviter d'utiliser le sniper pour tuer les ennemis derrière ce mur sinon on perd l’occasion d'augmenter l'xp et les armes. Je parle en connaissance de cause :lol: :shock:
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
flotonydu71

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par flotonydu71 » dim. 24 avr. 2016 18:03

yo mec si tu veux j'ai fais des tutos vidéos pour trouver les boulons en or sur chaque planete du jeu et pour avoir certains trophee sur plusieurs planetes donc si tu veux tu peux les mettre dans ton guide ( en spoiler à ca pourrait aider certaines personnes :) ) Merci d'avance

Les guide vidéos :
-Planete Veldin :

https://www.youtube.com/watch?v=-XYRfxFzNg0

-Planete Kerwan :

https://www.youtube.com/watch?v=J89O4deh72s

-Planete Aridia :

https://www.youtube.com/watch?v=HlrdyZHKNIM

-Planete Nebula G34 :

En cours d'upload !

-Planete Rilgar :

En cours d'upload !

-Planete Gaspar :

https://www.youtube.com/watch?v=O6jHLEOMRQU

-Planete Batalia :

En cours d'upload !

-Planete Pokitaru :

https://www.youtube.com/watch?v=aji3FPkEs4E
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Nive » dim. 24 avr. 2016 21:17

enfin le (Platine)

j'en ai baver avec la course d'or d'hoverboard sur Kalebo, l'ordinateur triche a mort ,j'avais beau battre le temps l'ordi triche t’empêchant de finir 1 er a quelques micro seconde de merde, je me souviens avoir lutter beaucoup plus sur la version PS 3 de la compile au même endroit, pour l'autre il suffit juste de prendre les 2 raccourcies et c'est dans la poche avec un boulons d'or en plus.

vivement le 2eme :clap:
Image
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Elzicgiic » lun. 25 avr. 2016 10:21

(Platine) aussi. Très bon jeux, mais finir le jeux presque 3 fois pour tout les trophées, c'est un peu barbant :lol:
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par UntailedBijuu » mer. 27 avr. 2016 10:21

(Platine) en poche. Merci pour le guide. Pour info, il existe une zone sur Rilgar où les amibes popent à l'infini. C'est la zone située sous une plate-forme où se trouve un vendeur Gadgetron, mais attention, elles reviennent uniquement SI ON NE DESCEND PAS. J'ai utilisé cette zone pour booster le Nettoyeur Plasma (quelle plaie ce flingue...).

Bon jeu à tous !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Under25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 11:57
ID PSN : theunder25

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Under25 » ven. 29 avr. 2016 20:57

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au dernier boulon en or qu'il me manque sur la planète Kalebo III

Boulon en or 2 → Après avoir passé le laboratoire de test des armes B et activé le cranko-boulon grâce au Propulsopack, utilisez le swingeur pour accéder à la prochaine plateforme. Faites le ménage et empruntez l'ascenseur. Retournez-vous et sautez sur le rebord à gauche. En continuant votre progression sur ce rebord, vous atteindrez le boulon en or.

Même en regardant les vidéos, je ne comprend pas comment y accéder.
En utilisant le swingeur, j'arrive bien sur une plateforme et en empruntant l’assesseur je me retourne mais il n'y a qu'un paquet de cartes.

Pouvez-vous m'indiquer quel chemin prendre lorsque que l'on retourne sur la planète après avoir terminé le jeu ?

Merci :)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par UntailedBijuu » ven. 29 avr. 2016 21:25

Under25 a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au dernier boulon en or qu'il me manque sur la planète Kalebo III

Boulon en or 2 → Après avoir passé le laboratoire de test des armes B et activé le cranko-boulon grâce au Propulsopack, utilisez le swingeur pour accéder à la prochaine plateforme. Faites le ménage et empruntez l'ascenseur. Retournez-vous et sautez sur le rebord à gauche. En continuant votre progression sur ce rebord, vous atteindrez le boulon en or.

Même en regardant les vidéos, je ne comprend pas comment y accéder.
En utilisant le swingeur, j'arrive bien sur une plateforme et en empruntant l’assesseur je me retourne mais il n'y a qu'un paquet de cartes.

Pouvez-vous m'indiquer quel chemin prendre lorsque que l'on retourne sur la planète après avoir terminé le jeu ?

Merci :)
C'est juste après l'espèce de dôme qu'on fait tourner avec le crankoboulon. Tu arrives sur une plate-forme en contrebas avec des petits ennemis et un ascenseur. Au sommet, retournes toi et sautes vers un renfoncement à gauche où se trouve le boulon en or.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Under25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 11:57
ID PSN : theunder25

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Under25 » dim. 1 mai 2016 20:26

Autant pour moi, en fait je cherchais un boulon que j'avais déjà !
C'était celui sur le circuit d'HoverBoard qu'il me manquait, je pouvais encore chercher longtemps ! x)
Image
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par BeuuWayne » lun. 2 mai 2016 14:14

Salut a tous je viens d'améliorer toutes mes armes avec le ritarium machin chose lol mais je n'est pas de trophées d'après vous es-ce normal ? :?:
Image
Répondre