[Discussions Guide] - FIFA 16

kaka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 20:08
ID PSN : Kaven92

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par kaka » lun. 28 sept. 2015 17:32

Theera a écrit :Salut ,


Pour le (Bronze) marqué avec un défenseur à plu de 22m. J'ai réalisé ce tire avec l'équipe des USA féminine en coupe inter sur la ligne du milieu de terrain (chateuuuuuuxxx :angel: ), mais aucun trophée ne sais débloquer. Avez vous eu un bug ? Où alors il ya t'il des conditions comme jouer en ligne pour l'avoir ?
Jai pris 2 manettes pour pas me prendre la tête.
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par Halawario » lun. 28 sept. 2015 18:11

Concernant le trophée " (Or) Les Invincibles" que j'ai obtenu ce matin... je confirme et j'insiste sur les propos du rédacteur pour dire que le collectif doit primer avant tout sur l'individualité. :okayg:
Je m'explique: je sais qu'il est tentant de prendre un Neymar, Messi ou Ronaldo mais voyez plus loin et dites-vous qu'il vaut mieux des joueurs à leurs places avec une entente parfaite (à 10/10) avec le reste de l'équipe qu'un joueur avec 3-4/10 en entente et qui vous fera de la merde sur le terrain même si c'est un taulier au niveau de ses stats.

J'ai eu le trophée en moins d'une dizaine d'essais. Auparavant, j'avais échoué 3 fois en finale.
Voici l'équipe que j'avais alignée (http://www.futhead.com/16/squads/1779235/). Pas trop dégueulasse mais pas non plus une équipe de malade. ;) J'avais privilégié, par exemple, Martial à Sturridge pour l'entente avec Pogba.

Donc ne désespérez pas, ça fait rager, j'ai bien failli m'emporter plus d'une fois face à des joueurs dont le jeu est très stéréotypé (vous savez de quoi je parle...) et qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent avec la qualité des joueurs qu'ils ont mais l'important est de rester calme. Si vous vous sentez trop nerveux, faites une pause et reprenez par après. Bonne chance à tous. :rock:
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par BadgeCricri » lun. 28 sept. 2015 19:59

le problème c'est pas d'essayer plusieurs fois , le truc c'est 15 000 l'entré
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par Warriortidus » lun. 28 sept. 2015 21:20

BadgeCricri a écrit :le problème c'est pas d'essayer plusieurs fois , le truc c'est 15 000 l'entré
Faut avoir de la chance derrière certes, mais les packs obtenus peuvent te permettre de récupérer ta mise si ce n'est bien plus.
Halawario a écrit :Concernant le trophée " (Or) Les Invincibles" que j'ai obtenu ce matin... je confirme et j'insiste sur les propos du rédacteur pour dire que le collectif doit primer avant tout sur l'individualité. :okayg:
Je m'explique: je sais qu'il est tentant de prendre un Neymar, Messi ou Ronaldo mais voyez plus loin et dites-vous qu'il vaut mieux des joueurs à leurs places avec une entente parfaite (à 10/10) avec le reste de l'équipe qu'un joueur avec 3-4/10 en entente et qui vous fera de la merde sur le terrain même si c'est un taulier au niveau de ses stats.

J'ai eu le trophée en moins d'une dizaine d'essais. Auparavant, j'avais échoué 3 fois en finale.
Voici l'équipe que j'avais alignée (http://www.futhead.com/16/squads/1779235/). Pas trop dégueulasse mais pas non plus une équipe de malade. ;) J'avais privilégié, par exemple, Martial à Sturridge pour l'entente avec Pogba.

Donc ne désespérez pas, ça fait rager, j'ai bien failli m'emporter plus d'une fois face à des joueurs dont le jeu est très stéréotypé (vous savez de quoi je parle...) et qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent avec la qualité des joueurs qu'ils ont mais l'important est de rester calme. Si vous vous sentez trop nerveux, faites une pause et reprenez par après. Bonne chance à tous. :rock:
Ok ça me rassure, j'étais parti sur la même logique que toi, avec une tactique similaire (des joueurs un peu différents certes, mais pas de Ronaldo/Messi/Neymar mais de bons joueurs aux bons postes avec une bonne entente). On va continuer de persérver donc. :P
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par Halawario » lun. 28 sept. 2015 21:42

BadgeCricri a écrit :le problème c'est pas d'essayer plusieurs fois , le truc c'est 15 000 l'entré
Pas vraiment un problème comme Warriortidus te l'a dit mais je te l'accorde, il faut un peu de moule. ;)

Sinon, il y a une autre solution pour vite gagner des pépètes: tu t'offres des éléments du catalogue qui t'offrent 1000 crédits à chaque fin de match. Tu en profites en même temps pour faire d'autres trophées liés à FUT (jouer plus de 10 match avec 1 joueur, marquer 50 buts avec 1 joueur, etc.) et le problème n'en est finalement plus trop un.
En faisant de la sorte, je touchais entre 1500 et 1800 crédits par match lors de la draft, tu gagnes 2 matchs, tu perds le 3ème, ça te fait déjà 4500-5000 crédits de ramenés sans compter ce que tu peux tirer dans le pack. :okayg:
Warriortidus a écrit : Ok ça me rassure, j'étais parti sur la même logique que toi, avec une tactique similaire (des joueurs un peu différents certes, mais pas de Ronaldo/Messi/Neymar mais de bons joueurs aux bons postes avec une bonne entente). On va continuer de persérver donc. :P
J'avais comme l'impression, que sans un milieu costaud j'avais du mal à faire quelque chose. J'ai testé 2-3 fois avec des tactiques avec des attaquants ailiers (4-3-3, etc.) et les résultats n'étaient pas aussi bons qu'en 4-4-2 ou toute autre tactique avec un milieu fourni. C'est ton cas aussi?
En tout cas, je souhaite la même réussite. :clap:
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par Warriortidus » lun. 28 sept. 2015 22:22

En Ultimate Team je suis plus habitué à jouer en 4-2-3-1 (2), donc dans le choix que j'ai eu en Draft, je m'étais tourné aussi sur le 4-4-1-1 qui me semblait le plus adapté pour résister à l'adversaire, et ça m'avait plutôt réussi. J'ai perdu le 3e match sur un penalty (0-1), mais j'avais globalement maitrisé le match mais sans réussite devant malheureusement.

Et pour les deux premiers matchs, j'avais fait 4-0 et 2-0 contre des gars qui justement n'étaient pas mauvais, mais avait tout mis sur leur attaque (4-3-3 avec des Messi, Neymar, Ronaldo, Suarez, etc...), et donc à partir du moment où je contenais leurs attaques c'était bon. Derrière ils étaient forcément en déficit que ça soit en nombre ou en qualité, et donc je pouvais avoir facilement plusieurs occasions de marquer.

Après, j'ai fait qu'une Draft en ligne, donc même si j'ai pu voir et comprendre quelques situations, j'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce mode de jeu. ^^
Image
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Guide] - FIFA 16

Message par Spyk62 » mar. 29 sept. 2015 10:39

(Platine) obtenu, merci pour le guide.

Je tiens à remercier également Jourdao59 pour son aide pour les trophées réalisables à 2 (les saisons amicales et le club pro) :okayg:
Image
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par Ibra59 » mer. 30 sept. 2015 01:46

Spyk62 a écrit : (Platine) obtenu, merci pour le guide.

Je tiens à remercier également Jourdao59 pour son aide pour les trophées réalisables à 2 (les saisons amicales et le club pro) :okayg:
De rien ce fut un plaisir :D GG à toi :)
Image
tt065
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 11:49
ID PSN : L3F_TT065

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par tt065 » mer. 30 sept. 2015 10:38

Bonjour,
Je n'arrive vraiment pas à faire tomber " je m'en occupe" quelqu'un aurait il une astuce , est il réalisable a 2 manettes?

EDIT: je l'ai eu en prenant les USA contre l'Allemagne et en faisant un gros tacle par derrière.
Image
Platine en cours:
Spoiler : :
Lego 2k drive / Power Wash Simulator/ Dragon Ball The Breakers
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: [Discussions Guide] - FIFA 16

Message par GoldenBrett » jeu. 1 oct. 2015 11:47

Vu que ce n'est pas précisé dans le guide, pour le trophée où il faut remporter la compétition Coupe Internationale Féminine on peut simuler tous les matchs et recharger sa partie en cas de défaite, ça gagne pas mal de temps.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Répondre