[Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par Thhromdeux » jeu. 10 avr. 2014 17:44

Alors ok, je viens de remettre de simples Gems Ex niveau 1 avec Force, Magie, Provocation et Esquive. J'ai lancé un combat en contrôlant Zélos. J'ai fais trois fois X et une fois O (Croc démoniaque) pendant tout le combat et chaque combot de 3+1 touchait la cible et à la fin du combat que dale donc je vois pas ce que je fais pas comme il faut...

EDIT1: Je suppose que l'équipement de Zélos n'y est pour rien mais j'ai quand même essayé avec une autre arme: Rien.
Je ne pense pas que ce soit à faire dès qu'il arrive dans l'équipe mais de toute façon j'ai essayé direct après l'avoir et: Rien.
J'en doute aussi mais j'ai essayé de faire un combot de 6 coups plus une technique et là: Rien.
Du coup j'ai laissé l'IA gérer pendant tout le jeu au cas où et miracle: Rien.
J'ai essayé de laisser Zélos s'occuper seul d'un combat pour pas que les autres le parasite mais: Rien.

Quand je dis que j'ai essayé beaucoup de trucs c'est pas pour rien. Franchement j'ai même plus d'idée de ce qui pourrait bloquer.

EDIT2: Ah! Ca y est alors j'ai trouvé la réponse autre part mais en fait il faut faire trois fois X dans des directions différentes et après O pour l'avoir. Moi je fais simplement XXXO comme un bourrin. Comme quoi il y avait un truc.

Bon jeu.

EDIT3: Attention il y a un titre à gagner au mini jeu de la course d'orientation en le complétant en moins d'une minute, ce dernier est disponible à Palmacosta à partir de la mort de Dorr. Le titre c'est "Pro de Palmacosta" mais quand on l'obtient il y a un petit bug et ça affiche "Colette obtient le titre: Ami des bêtes" mais on a bien le titre quand même donc pas de souci.
Voici quelques solutions pour les énigmes mais je ne les ai pas toutes, à compléter donc:

-"*** (J'ai pas eu le temps de lire la première partie de l'énigme) Ouaf ouaf ouaf": Parler au chien juste à côté du donneur de quête.
-"Attention au départ": Examiner la barre du bateau à vapeur.
-"Ces oreilles... Entendent bien en fait" ( pas sur de l'énoncé): "Il faut aller parler a la vielle dans son enclot a droite de la grande place et lui répondre la première solution.
-"Les poissons sont-ils frais?": Examiner les poissons au magasin de poisson sur le quai.
-"Je serais pirate quand je serais grand": Parler à l'enfant sur le chemin du bateau à vapeur.
-"Remettre sa foi en question": Parler à la personne qui dort dans l'église.
-"Le plat du jour": Lire le panneau à l'entrée du restaurant.
-"J'ai compris professeur": Lire le tableau dans la première salle de classe au première étage de l'académie.
-"Deux hallebardes": Parler aux 2 gardes à gauche de la place principale.

Apparemment il faut aussi examiner le pot de fleur situé sur la fenêtre extérieure de l'auberge et la table à gauche dans le magasin de potion de palma pour deux autres énigmes mais je n'ai pas eu ces énigmes donc je ne connais pas les intitulés.

En espérant que ça serve à quelqu'un.

Bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par Mede » ven. 18 avr. 2014 08:07

Petite question :

J'ai un petit soucis concernant le titre général coriace de LLoyd et frappe tetra de Zelos.

Pour la frappe Tetra je viens de lire vos post précédent et je vérifierais cela se soir.
Par contre pour LLoyd et le général, la methode que j'emplois est celle-ci :

J'utilise LLoyd dans un combat facile ou les autre personnage sont en manuel, je fias ensuite (L1) puis (gauche) ou (droite) ou (haut) pour données un ordre et rien n'y fait le titre ne tombe pas. :@
Est'ce moi qui fait une erreur ou mes capacité ex peuvent t'elle bloqué le titre ? A savoir j'ai eu le général solitaire de la même façon mais avec tout les autre personnage KO. :(
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par Mede » ven. 18 avr. 2014 20:20

Abbadondood a écrit :Bonjour, alors ce titre n'a pas un rapport avec les stratégies auxquelles tu penses , pour obtenir ce titre il faut utiliser des techniques d'un autre personnage avec Loyd en lui donnant des ordres .

Comme ici
Spoiler : :
Image
C'est tiré de la version Game cube mais c'est le même principe, tu vas sur Loyd dans sa section de skills, tu appuies sur une des deux cases ou il y a marqué (L2) ou (R2) et ensuite tu vas à droite pour choisir le perso et le skill que tu veux lui faire utiliser ( je te conseil premier soin avec Raine) .

Fais un combat pour essayer ensuite et après tu pourras t'atteler à ton titre ^^ .
Merci du coup de main j'ai enfin compris et obtenus le titre, ainsi que celui de zélos.
Image
Avatar du membre
bensama24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 18:12
ID PSN : ben-sama24

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par bensama24 » jeu. 31 juil. 2014 22:09

Salut, moi j'ai un soucis pour le titre de Sheena chasseuse de trésors. Quand je vais voir le minouz, il me dit que je suis à 99,6% et le seul coffre qu'il me manque est dans la zone d'Altamira d'après l'agence des minouz. Je voudrais savoir dans quel donjon j'aurai pu rater ce coffre en question car je ne connais pas la zone de recherche de coffres des minouz d'Altamira. Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par Kyp-chan » jeu. 31 juil. 2014 23:21

bensama24 a écrit :Salut, moi j'ai un soucis pour le titre de Sheena chasseuse de trésors. Quand je vais voir le minouz, il me dit que je suis à 99,6% et le seul coffre qu'il me manque est dans la zone d'Altamira d'après l'agence des minouz. Je voudrais savoir dans quel donjon j'aurai pu rater ce coffre en question car je ne connais pas la zone de recherche de coffres des minouz d'Altamira. Merci de vos réponses.
Comme ça, vite fait, je te dirai la mine de Toïze, au sud.
Mais il est plutôt hasardeux de faire confiance aux Minouz :s
Peut-être aussi la forêt de Gaoracchia, sauf s'il y a des Minouz à Mizuho (je ne me souviens plus :s).
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
bensama24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 18:12
ID PSN : ben-sama24

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par bensama24 » ven. 1 août 2014 13:48

Merci de ta réponse, mais j'ai vérifié à la mine et il semble que j'ai tous les coffres et il y a effectivement une agence minouz à Mizuho mais je vais continuer à chercher. :)
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par Kyp-chan » ven. 1 août 2014 14:20

Je vais voir ce que les Minouz d'Altamira racontent quand on est à 100 %.
Comme ils ne sont généralement pas fiables, je préfère vérifier.
Sinon, il y a peut-être les gorges de Lathéon et la forêt d'Ymir dans la zone de recherche d'Altamira.
Il y a un coffre fourbe qui se cache juste derrière le premier arbre dans la forêt.

[Edit : mes Minouz d'Alti m'ont dit que j'avais tout, c'est plutôt bon signe pour toi ^^]

Au passage, est-ce que tu as toutes les armes maudites ?
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
bensama24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 18:12
ID PSN : ben-sama24

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par bensama24 » ven. 1 août 2014 15:38

Merci ça me rassure que ce ne soit pas la tour du salut :) et oui j'ai même battu Abyssion.
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par Kyp-chan » ven. 1 août 2014 16:01

bensama24 a écrit :Merci ça me rassure que ce ne soit pas la tour du salut :) et oui j'ai même battu Abyssion.
Arf, ne te réjouis pas trop vite. :shock:
De ce que je viens d'en lire sur gamefaq, les Minouz d'Altamira recherchent uniquement dans la mine de Toïze et dans la tour du salut... :s
http://www.gamefaqs.com/ps3/717862-tale ... faqs/31841

Ceux du village minouz couvrent Derris Kharlan et Vinheim.

S'il n'est pas dans la mine, ton coffre est probablement à Welgaia, quand il faut s'enfuir.
Et je ne suis pas sûr que l'on puisse y retourner, vu l'état de la tour.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
bensama24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 18:12
ID PSN : ben-sama24

Re: [Astuce] - Lien Titres, Artes et EX-Skill

Message par bensama24 » ven. 1 août 2014 16:07

Ah mince, je suis obligé de faire ma 7ème partie alors --', heureusement que ce jeu est génial :). Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Répondre