[Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

coctaildu78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:38
ID PSN : coctaildu78

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par coctaildu78 » sam. 21 juin 2014 11:33

Yop, pouvez-vous me dire quelles missions ont des ordinateurs qui se volatilise quand on se fait repérer?
merci
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par badman » sam. 21 juin 2014 14:25

coctaildu78 a écrit :Yop, pouvez-vous me dire quelles missions ont des ordinateurs qui se volatilise quand on se fait repérer?
merci
salut..Quasiment toutes les missions:principales comme annexes..tu pourras néanmoins acheter rapidement l"amelioration te permettant de voir le positionnement des clés USB et ordis pendant tes missions ;)
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par Skyzox9 » jeu. 14 août 2014 17:10

Bonjour je lisais le guide quand je me suis rendu compte d'une chose, suis-je obligé de faire la coop et le multi avant de profiter du solo ? il n'ya pas moyen de faire une campagne puis le reste des trophées ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par kaiserfrederic » jeu. 14 août 2014 17:42

Skyzox9 a écrit :Bonjour je lisais le guide quand je me suis rendu compte d'une chose, suis-je obligé de faire la coop et le multi avant de profiter du solo ? il n'ya pas moyen de faire une campagne puis le reste des trophées ?
Salut !!
Et bien oui, tu peux faire tout le solo avant, il n'y a aucun problème ;)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par Devil-Danna » dim. 14 déc. 2014 17:06

Salut

Pour les missions de Briggs à faire en coop, il y a des clefs usb à collecter, des pc à pirater et des cibles à capturer. Comment ça se passe au niveau des deux joueurs ? Imaginons que mon coéquipier prenne la clef usb, ça comptera pour moi aussi ou il faudra refaire la mission une deuxieme fois pour l'avoir chacun ?

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par Kapris95 » dim. 14 déc. 2014 19:15

Salut.
Cela compte pour les 2, no problemo.
ImageImageImage
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par Monkey_D_Luffy » mer. 24 déc. 2014 23:20

(Platine) obtenu 8) Merci a vous pour le guide il m'as vraiment aider.

Je vous conseille la chaine de CenterStrain01 pour finir le jeu en Perfectionniste et Fantôme et sans tuer personne. Ii est vachement doué et son guide video est excellent mais il est en anglais mais pas besoin de comprendre poir y arriver.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par Sephirot » jeu. 25 déc. 2014 12:49

La campagne en perfectionniste sans tuer personne étant le seul challenge du jeu, je vous conseille pas de vous spolierai comme le dit hamsou au dessus. En plus, il n'y as rien d'insurmontable, loin de la. Course au trophée ou plaisir de jeu, il faut choisir on dirais maintenant. Essayez au moins un peu d'y arriver tout seul au lieu de regarder des vidéos pour les copier, le jeu est pas dur du tout.
Bon Noël a tous.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par Monkey_D_Luffy » ven. 27 févr. 2015 01:51

Sephirot a écrit :La campagne en perfectionniste sans tuer personne étant le seul challenge du jeu, je vous conseille pas de vous spolierai comme le dit hamsou au dessus. En plus, il n'y as rien d'insurmontable, loin de la. Course au trophée ou plaisir de jeu, il faut choisir on dirais maintenant. Essayez au moins un peu d'y arriver tout seul au lieu de regarder des vidéos pour les copier, le jeu est pas dur du tout.
Bon Noël a tous.
Déja c'est Hamzou et pas hamsou merci et puis je vois pas ou est le problème il n'y aucun spoil si le jeu a était fait une premiere fois et pour ceux qui veulent eviter de perdre du temps je vous conseille de faire le jeu directement avec les vidéos ca a était mon cas et j'ai perdu aucun plaisir au jeu aprés chacun a sa façon de chasser....

Il y aucune bonne ou mauvaise maniére il y a juste des recompenses virtuelle avec un logo...
Avatar du membre
Stef
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 10:38
ID PSN : splinter-stef
Localisation : Ottawa 🇨🇦

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

Message par Stef » mer. 15 avr. 2015 09:59

Bonjour à tous,

Je viens de finir la campagne en mode facile :lol: et je compte maintenant m'attaquer à du lourd soit, faire le mode perfectionniste.
Je voudrais savoir si je dois refaire une campagne, c'est à dire, tout recommencer ou je peux me contenter de changer la difficulté lors des briefings lorsque celle-ci me sera proposée? Est-ce que le trophée Perfectionniste tombera à la fin de la partie?

Merci de vos réponses :clap:
ImageImageImage
Chui pas le meilleur gamer du monde mais je joue avec le smile ;-)
Répondre