[Discussions Guide] - Tomb Raider

Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Z4phyr » lun. 13 mai 2013 12:24

ludolepecheur a écrit :Salut à toutes et tous !

Petite question, j'ai commencé le jeu hier, je veux d'abord le faire au maximum en profitant de l'histoire, les trophées je verrai en seconde partie, mais en y jetant un oeil, j'ai 2 petites questions :

Pour le trophée "Pipelette", j'ai déjà raté 2-3 causeries... Si je fais attention aux prochaines et que lors d'une seconde partie je "complète", le trophée se débloquera ou je dois le faire en une seule partie ? (oulà pas sur d'avoir été clair !)

Et pour le trophée "Vision d'aigle", dans le guide il est indiqué qu'il peut être fait à plusieurs endroits, il faut tuer 10 bonhommes mais à chaque endroit il n'y en a que 2 visiblement... 5 endroits indiqués dans le guide, 5x2 = 10 le compte est bon.
Sauf que j'ai déjà passé la tour de controle (où il faut escalader pour capter un signal) et je n'ai tué personne sur une tyrolienne... ce trophée est cuit également pour cette partie ?

Merci pour votre aide ! :rock:
Salut, tu dois faire le trophée en une seule partie, tu devras donc recommencer l'histoire pour pouvoir faire le trophée Pipelette.

Le trophée Vision d'aigle se fait n'importe ou dans le jeu, simplement il y a des moments clés, comme celui avec cette fameuse tour pour rejoindre un des personnage. Il faut bien être attentif à ce trophée, sinon comme tu dois refaire une partie pour Pipelette tu pourras alors refaire ces passages et retenté le trophée par la même occasion
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par ludolepecheur » lun. 13 mai 2013 12:27

Ok merci pour ces précisions ! Il faudra donc le refaire... Pas vraiment un problème c'est un plaisir de jouer à ce jeu :okayg: On verra le multi plus tard...
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Z4phyr » lun. 13 mai 2013 12:48

Exactement, j'ai aussi du le refaire car je l'ai loupé et pour le guide et les vidéos je l'ai refait 4 fois au total j'ai toujours eu le même plaisir à jouer avec ce jeu :)
Image
MxPLanet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 13:12
ID PSN : MxPlanet

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par MxPLanet » lun. 13 mai 2013 13:12

Salut à tous,

J'ai commencé le jeu et platiné dans la foulée. Très bon jeu dans l'ensemble.
Petite question concernant l'accro du shopping:

Je ne sais pas si j'ai eu un bug ou pas. Je suis monté au level 60 en achetant tous les persos mais aucune upgrade d'arme.
Ensuite j'ai fait une erreur de manip et suis passé directement en prestige 1. Je me suis dit "Zut va falloir que je remonte jusque prestige 1 niveau 58 pour avoir le trophée.

J'éteins tristement la console juste après. Mais le lendemain en relançant le jeu "Ting" et message Vous avez décroché le trophée "accro du shopping".

Vous pouvez matter mon profil vous verrez que le trophée y est. Donc selon vous Bug ou les upgrades des armes seraient-elles devenues facultatives?

Sinon, je trouve cela triste d'avoir descendu le niveau de difficulté d.'un trophée. Où est le callenge dans ce cas?
ImageImageImage
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par hijaki » lun. 13 mai 2013 13:24

Salut à tous,

J'avais juste une question concernant la quête d'objets tels que les reliques et autres géocaches. Je me trouve dans une situation étrange, au village de montagne, il ne me manque qu'un seul et unique géocache. Je sais où il est, il s'affiche en bas de ma position dans un précipice... Le souci est que je ne sais absolument pas comment retourner dans ce précipice et que pour le moment je n'ai pas trouvé de solution...

Ma question est donc: est-ce que l'on peut louper certains éléments à collecter au cours du jeu suivant notre avancement?

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par tonio0205 » lun. 13 mai 2013 13:42

hijaki a écrit :Salut à tous,

J'avais juste une question concernant la quête d'objets tels que les reliques et autres géocaches. Je me trouve dans une situation étrange, au village de montagne, il ne me manque qu'un seul et unique géocache. Je sais où il est, il s'affiche en bas de ma position dans un précipice... Le souci est que je ne sais absolument pas comment retourner dans ce précipice et que pour le moment je n'ai pas trouvé de solution...

Ma question est donc: est-ce que l'on peut louper certains éléments à collecter au cours du jeu suivant notre avancement?

Merci d'avance.

Non les collectibles ne peuvent pas être loupés, il faut juste que tu recherches un autre itinéraire pour y accéder. :okayg:
Modifié en dernier par Z4phyr le lun. 13 mai 2013 13:48, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
Image
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par hijaki » lun. 13 mai 2013 13:54

Merci pour ta réponse rapide :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
p-s-p-w-i-n
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:30
ID PSN : Mathis_4293

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par p-s-p-w-i-n » lun. 13 mai 2013 22:04

Salut tout le monde, quelqu’un peut confirmer qu'il n'y a plus besoin d'acheter le général pour débloquer le trophée accro au shopping ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Velthegor » mar. 14 mai 2013 12:54

Du coup, maintenant quelles sont les choses à faire pour les trophées online?

J'ai fait tout les trophées hors ligne du coup je veux savoir ce qu'il faut faire maintenant pour avoir le platine.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Z4phyr » mar. 14 mai 2013 16:21

p-s-p-w-i-n a écrit :Salut tout le monde, quelqu’un peut confirmer qu'il n'y a plus besoin d'acheter le général pour débloquer le trophée accro au shopping ??
Velthegor a écrit :Du coup, maintenant quelles sont les choses à faire pour les trophées online?

J'ai fait tout les trophées hors ligne du coup je veux savoir ce qu'il faut faire maintenant pour avoir le platine.
Oui et j'ajouterais, qu'il te suffit de lire le guide plutôt que de poser la question, tout y es indiqué.
Image
Répondre