[Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Undefined-Jr » jeu. 28 févr. 2013 04:48

C'est bien ça merci beaucoup sa m'arrange.. :p
Image
Avatar du membre
Lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 22:57
ID PSN : ZeaLee

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Lee » mer. 20 mars 2013 00:20

Je viens d'obtenir le tant redouté trophée (Argent) Yokozuna, sans utiliser le bug du Tour Sunshine... mais sans avoir battu 160 fantômes experts pour autant. J'ai en revanche battu tous les fantômes experts des circuits "réguliers" (=/= miroirs) dans l'ordre, en finissant donc par le Egg Hangar, et c'est là que le trophée s'est débloqué. Du coup je me demande s'il s'agit d'un bug, car je n'en ai jamais entendu parlé, ou si au final ce trophée n'exige pas de vaincre tous les fantômes experts, mais au moins un de chaque circuit. Ce qui ne serait pas forcément un luxe, ça m'embêterait d'avoir à rebattre le fantôme du Château frisquet.
En tout cas je ne vous cache pas que je ne suis pas peu fier d'avoir obtenu ce trophée à la régulière, mais en tant que fan de Sonic et de ce jeu, je pense même tenter de battre tous les fantômes un jour (je sais je suis un peu maso, en plus j'ai bien entamé la version Vita).
Encore quelques % pour (Or) Superstar SEGA et j'ai mon platine, ça ne devrait être qu'une formalité.
Et je ne peux pas partir comme ça sans féliciter et remercier Hunter_Orion (dont certains chronos sont assez impressionnants) pour ce guide très complet et à la présentation soignée. En tant que fan de Sonic depuis que je joue aux jeux vidéo, ainsi que de plusieurs des figures SEGA qui sont dans ce jeu (le SEGA que j'aime), ça m'a fait très plaisir de trouver un guide aussi appliqué pour ce jeu qui le mérite amplement.
Bon courage à tous ceux qui bossent sur ce platine, il est dur à obtenir certes, mais je préfère de loin un platine exigeant qui met nos skills à rude épreuve qu'un platine redondant qui te demande de passer plus de 150 heures dans un multi moyennement intéressant.

EDIT 26/03 : Hier est sorti un patch qui en plus de corriger certains bugs (même si ces :swear: collisions online sont toujours présentes) ont modifié les conditions d'obtention de certains trophées :
(Bronze) Team Sonic : Possible de l'obtenir en course locale, ce qui est beaucoup plus simple que de le faire en ligne.
(Argent) Yokozuna : Le trophée ne se débloque plus lorsque vous battez le fantôme expert du Tour Sunshine.

La difficulté de certaines épreuves du tour mondial a été abaissée également.

Voici la liste complète des modifications pour ceux que ça intéresse.
Modifié en dernier par Hunter_Orion le mar. 26 mars 2013 15:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » mar. 26 mars 2013 16:00

Lee a écrit : Hier est sorti un patch qui en plus de corriger certains bugs (même si ces :swear: collisions online sont toujours présentes) ont modifié les conditions d'obtention de certains trophées :
(Bronze) Team Sonic : Possible de l'obtenir en course locale, ce qui est beaucoup plus simple que de le faire en ligne.
(Argent) Yokozuna : Le trophée ne se débloque plus lorsque vous battez le fantôme expert du Tour Sunshine.

La difficulté de certaines épreuves du tour mondial a été abaissée également.
Merci pour l'info, je vais modifier le guide pour prévenir de ne pas faire la MaJ pour continuer à avoir le glitch faisable ;)

Par contre, même en local, le trophée Team sonic doit être bien plus compliqué, enfin tout seul j'entends, car jouer les 4 manettes avec 6 autres adversaires CPU doit être compliqué :D
Mais je préciserai dans le guide que c'est maintenant faisable en local, merci pour le rapport de patch :)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par pampafox » sam. 30 mars 2013 22:52

Ayant prit celui sur vita je ne mattendais pas a un tel jeu. Je mexplique,hunter a raison l'IA est craqué. Vous etes premier dans une course vous vous dites cest bon je vais finir premier. Et la une fusee deboule cest vos concurrents qui vous depasse en vous laissant tout penaud. Il ny aurait ce genre de petit soucis,le jeu est vraiment excellent et je le conseil aux joueurs recherchant du challenge. Car quon se le dise le platine est loin detre abordalble mais tout vient a point a sait attendre
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par morghal » mar. 16 avr. 2013 18:58

Est-ce que le glitch pour le trophée Yokozuna existe sur la version Vita ? Et est-ce qu'on peut jouer online même sans avoir fait la MAJ ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 22:57
ID PSN : ZeaLee

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Lee » mar. 16 avr. 2013 19:20

morghal a écrit :Est-ce que le glitch pour le trophée Yokozuna existe sur la version Vita ? Et est-ce qu'on peut jouer online même sans avoir fait la MAJ ?
Oui pour le glitch.
Pour la 2ème question c'est toujours à propos de la vita ? Si c'est le cas elle n'a malheureusement pas eu droit à cette MAJ.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par morghal » mar. 16 avr. 2013 19:59

Ok merci. ;) Je pense que la MaJ devrait arriver bientôt sur Vita (en tout cas c'est ce que voudrait la logique).
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 22:57
ID PSN : ZeaLee

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Lee » mar. 16 avr. 2013 20:19

Malheureusement Sega/Sumo Digital n'a pas l'intention de suivre la logique. Sur le forum officiel à chaque fois que quelqu'un leur demande s'ils comptent faire quelque chose pour les version Vita et 3DS, ils ne répondent pas.
Sans ce patch c'est parfois très dur de gagner une course car il n'y a aucune pénalité si un ragequitter quitte la course en plein milieu. Même si le patch est loin d'avoir résolu tous les soucis du jeu en ligne, il a au moins permis d'épurer les matches en ligne des ragequitters.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par morghal » mar. 16 avr. 2013 20:22

Il n'y a pas de trophée online à part la Team qu'on peut faire à plusieurs donc pas trop important mais si ça facilitait un peu le platine, c'est dommage. Mais apparemment la difficulté avait déjà été revu à la baisse sur Vita. Toi qui a joué aux 2, tu confirmes ça ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 22:57
ID PSN : ZeaLee

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Lee » mar. 16 avr. 2013 20:42

Difficile à dire. Certains défis du Tour du monde me donnaient vraiment envie de m'arracher les cheveux sur ps3, notamment les courses de trafic. Alors que sur vita il ne m'a jamais fallu plus de 2 essais pour ces mêmes courses de trafic.
Par contre j'aurais du mal à te dire si c'est parce que la difficulté a été revue à la baisse ou si c'est mes 50 heures de jeu au compteur sur la version ps3 qui m'ont permis de finir tout ça tranquillement. Je pense que c'est un peu des deux car j'avais fait de grosses erreurs dans les courses de trafic d'Ocean View et Dragon Canyon sur vita et j'avais pourtant réussi le défi, alors que je me souviens bien que ce genre d'erreurs ne pardonnait pas sur la version ps3.
Image
Répondre