[Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » ven. 25 janv. 2013 18:49

Ubr02 a écrit :Ok et comment fais tu pour l'envoyer ce premier défi de ton compte secondaire à ton compte principal ? Désolé Mika mais je ne suis pas si sur que ce soit si simple que ça :(
C'est le jeu qui décide en fait. Quand il "repère" qu'un ami à toi à de meilleures statistiques dans un domaine, il peut éventuellement te proposer un "Défi ami" à la place d'un "Défi journalier"... Mais ça n'arrive pas toujours. D'où ce que je disais : le jeu est capricieux.

Un "Défi ami" n'est pas envoyé sur la base du "J'ai battu un défi journalier, ça l'envoie à mes contacts", ça n'a aucun rapport.


Et pour :
je parcourrai le guide et en voyant ça l'option de supprimer ses contacts n'est peut être pas obligatoire ?
il faut être 8 max pour réaliser du boost c'est ça ? je dis ça car j'ai tous mes persos level 10 donc j'ai déjà bien entamé le multi.
Et effacer mes contacts même en les prévenant c'est assez lourd.
L'option de supprimer ses contacts... qui jouent à Ghost Recon il s'entend. C'est surtout utile pour recevoir un défi d'ami de la part de ton compte secondaire et non de tes 12 potes qui jouent à Ghost Recon et ont des stats de taré ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Ubr02 » ven. 25 janv. 2013 22:11

J'ai un petit souci, avec mon compte principal, j'ai enfin réusi à obtenir un défi de mon compte secondaire "Battez le score de 1 élimination en chaine"
Je m'occupe de ce défi très rapidement en faisant une petie série de 2 et renvoi le défi à mon compte secondaire
Je reçois ce défi sur mon compte secondaire, je m'y lance et le réusi également en faisant une série de 3. J'envoie donc ce nouveau score à battre à mon compte principal (jusqu'ici tout va bien).
Je lance le jeu avec ce dernier (compte principal) et là pas de défi ?

Ceci est normal ? Est déja arrivé à quelqu'un ?
Une solution, car là je rage
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » sam. 26 janv. 2013 13:10

Oui, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de mémoire... C'est vraiment gonflant, il n'y a rien à faire que pleurer et recommencer. (C'est en parti pour ça aussi que j'avais monté la note de difficulté : le jeu est plus qu'excentrique au niveau des défis.)

Mais à un moment, ça va fonctionner correctement et tu pourras faire le ping-pong jusqu'à 5. C'est toujours la 3ème riposte qui chiait dans la colle chez moi. En attendant, ça te fait des défis pour les "20 défis" de l'autre trophée :l
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Ubr02 » sam. 26 janv. 2013 18:32

Ok merci tu me rassure, en plus du coup tellement énervé, je fais une partie avec une série de 7, encore plus dégouté. Et là ça vient juste de me le refaire, c'est énervant. Vous faites quoi entre les deux changements de comptes, vous éteignez et rallumez la PS3 ? Vous supprimez la save à chaque fois ?
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » sam. 26 janv. 2013 18:43

De mémoire, je fermais le jeu correctement, donc toujours avec un "Quitter Multijoueur" (quelque chose comme ça) et je "Quitter le jeu" depuis le XMB. Ensuite, changement de compte SANS SUPPRIMER la sauvegarde, surtout (sinon tu risques de recevoir un défi tout neuf... Et dans l'idée c'est ça qui peut faire merder les ripostes)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par krakdu68 » sam. 29 juin 2013 13:38

Donc les défis d'amis journalier (pour les ripostes) tu en reçois un tout les jours (normalement) ?
Parce qu'aujourd'hui j'ai un défi faire plus de 0 kill en mode siège...ça aurait été assez facile...c'est juste juste qu'il n'y a presque plus personne en multi... :sweat:
Image
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Armorocket » dim. 1 sept. 2013 17:15

Salut ,

Je rencontre un bug et je voulais savoir si j'etais le seul et surtout si il y a une solution cela concerne le trophée ou il faut faire 5 eliminations opportunes .. (Bronze) !
Je suis sur d'en avoir fais des 10 ... Hier j'ai refais une partie j'en ai fait 3 .. Bref je suis sur et certain d'en avoir fait bien plus de 5 mais malheuresement pas de trophées .. Pourquoi ?(mode cyprien :p )

Merci d'avance ^^
Modifié en dernier par Zaza le sam. 19 avr. 2014 18:26, modifié 2 fois.
Raison : La trophycard se met uniquement en signature, cf : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » ven. 6 sept. 2013 18:25

Armorocket a écrit :Je rencontre un bug et je voulais savoir si j'etais le seul et surtout si il y a une solution cela concerne le trophée ou il faut faire 5 eliminations opportunes .. (Bronze) !
Je suis sur d'en avoir fais des 10 ... Hier j'ai refais une partie j'en ai fait 3 .. Bref je suis sur et certain d'en avoir fait bien plus de 5 mais malheuresement pas de trophées .. Pourquoi ?(mode cyprien :p )
Je n'ai pas souvenir d'un bug concernant ce trophée, mais je n'ai pas joué depuis un petit moment aussi :l
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par asouriceau » lun. 7 oct. 2013 13:06

Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Ghost Recon : Future Soldier

Message par Bas ^ » mer. 9 oct. 2013 20:34

Prends une arme sans silencieux et essaye de tuer les soldats. De mémoire, des renforts rappliquent et tu peux poursuivre.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre