[Discussions Guide] - Gran Turismo 5

arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par arnaud49 » dim. 5 mai 2013 12:30

oui, il faut tout avoir en a-spec OU b spec.

en gros, finit ton extreme de b-spec et tu auras le trophée =)
ImageImageImage
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par WillyyyyyS » dim. 5 mai 2013 16:42

arnaud49 a écrit :oui, il faut tout avoir en a-spec OU b spec.

en gros, finit ton extreme de b-spec et tu auras le trophée =)

Merci ! J'vais faire les quelques courses qu'il me manque en B-Spec (Or)
ImageImageImage
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Shevchenko33 » dim. 5 mai 2013 21:13

WillyyyyyS a écrit :
Shevchenko33 a écrit :Je désespère quand je vous vois tous réussir le défi Vettel :lol:
Salut , j'avais la même impression au debut du jeux ,
j'me suis concentré sur le reste , et de temps en temps je prenais environ 30 min avant
d'arreter de jouer et j' avais eu monza en or , mais pour les autre çà ne donnais rien ,
j' me suis concentré juste sur ce defis sur 2 jour et çà a marché,
J'ai toujours 10 secondes de retard sur le Nurb'après 2 jours la dessus, il doit y avoir 2-3 réglages que j'ai pas du faire correctement car j'ai l'impression qu'elle se traîne à certains moments :lol:

Mais bon grâce à cette frustration j'ai réussi du premier coup le défi Lambo maintenant place à l'Eiger pour ensuite refiler sur les défis Vettel. J'ai jamais été autant motivé pour un platine donc ça serait bête que je passe si prêt du sacre :lol:
Image
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Antistar » lun. 6 mai 2013 11:29

J'aurais même dit le plus dur: à la fin, il ne me manquait que ce défi en plus du Nürburgring et de Suzuka sur le défi Vettel pour décrocher "Or Standard". J'ai dû décrocher le temps demandé pour quelques centièmes après des centaines d'essais.
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Shevchenko33 » mar. 7 mai 2013 04:15

WillyyyyyS a écrit :Bon courage pour Eiger :-) un des plus dur après Vettel !!
Merci , mais je ne le trouve pas si dur finalement même si pour l'or il faut s'accrocher.
Je suis à 1.17.405 encore quelques efforts et je décroche l'or.

Par contre c'est moi ou c'est que Suzuka est plus que facile que le Nur' ? :lol:
SLB-1982 a écrit :Bonsoir j ai eu l' argent sur suzuka à la manette , si vous avez des réglages je suis preneur à la manette évidamment mon temps 2 11 473 merci de votre aide
Bonsoir , je ne suis peut être mal placé pour t'aider car j'ai seulement l'argent mais je dirais rien car tu es proche de l'or. Un peu de persévérance et tu devrais avoir l'or sans trop de difficulté.
Image
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par SoundOfSound-59 » mar. 7 mai 2013 08:40

Bonjour le trophée 256 peintures je l'ai enfin obtenue au bout de 286, par contre j'aurais une petite question concernant le trophée suivant : Moins d'un centième - Gagner une course avec au maximum un centième de seconde d'avance peut on le réaliser avec un ami en online ou en écran scinder car j'arrive absolument pas l'avoir en A spec ou en B spec.

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Shevchenko33 » mar. 7 mai 2013 11:48

Bonjour , tu peux le faire comme je l'ai fais.
Tu vas dans le mode arcade , tu prends un kart et tu selectionnes le circuit le plus simple et tu tournes sur le circuit en contre la montre jusqu'à l'obtention du trophée.
C'est assez rapide , j'avais mis environ 5 minutes à le faire

Sinon tu prends la Redbull et tu sélectionnes le circuit d'Indianapolis ou Superspeedway ;)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Vilink » mar. 7 mai 2013 18:06

SoundOfSound-59 a écrit :Bonjour le trophée 256 peintures je l'ai enfin obtenue au bout de 286, par contre j'aurais une petite question concernant le trophée suivant : Moins d'un centième - Gagner une course avec au maximum un centième de seconde d'avance peut on le réaliser avec un ami en online ou en écran scinder car j'arrive absolument pas l'avoir en A spec ou en B spec.

Merci d'avance ;)
On peu aussi utiliser une 2C sur le ciruit d'indialapolis ou faire du nascar
Image
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par WillyyyyyS » mar. 7 mai 2013 19:12

SoundOfSound-59 a écrit :Bonjour le trophée 256 peintures je l'ai enfin obtenue au bout de 286, par contre j'aurais une petite question concernant le trophée suivant : Moins d'un centième - Gagner une course avec au maximum un centième de seconde d'avance peut on le réaliser avec un ami en online ou en écran scinder car j'arrive absolument pas l'avoir en A spec ou en B spec.

Merci d'avance ;)


Perso je l'avais eu pendant le défis Jeff Gordon un coup de bol :angel:
Sinon tu le fait tout seul tu prend 2 manette et tu fait une course avec chaque manette et à quelques mètre de la ligne d'arrivée tu prend la deuxième manette tu fait les tours qu'il faut , tu met les 2 voitures l'une a coté de l'autre et sur les quelque mètres à faire tu n'a plus qu'à démarrer à fond et voilà le 10* de seconde est à toi
ImageImageImage
Avatar du membre
Bruce_Parker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:14
ID PSN : Bruce_Parker

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Bruce_Parker » mar. 7 mai 2013 21:28

Avant toute chose, je vous souhaite bonne chance dans les courses où vous galérez
Sinon j'ai vu que quelqu'un parlait du trophée Record Officiel GTR et je me permet d'y poster une de mes récentes découvertes (je dis ça mais tout le monde doit surement la connaitre) :

GT5 nürburgring gt-r official record trophy glitch (part 1)
http://www.youtube.com/watch?v=S3TfbqC7A_M

GT5 nürburgring gt-r official record trophy glitch (part 2)
http://www.youtube.com/watch?v=4dSkJl70pgY


P.S : Je n'ai pas testé vu que c'est mon pote qui possède le jeu mais si quelqu'un le fait et que ça marche, ce serait sympa qu'il nous prévienne pour que je puisse ensuite éditer mon message ; n'oubliez pas de préciser l'édition de votre GT5 (standard ou autre)
ImageImageImage
Répondre