[Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par dad-57- » dim. 10 nov. 2013 10:16

Chips-94- a écrit :Slt concernant le trophe ont dirait des fourmies enfaite des que tu retrouve entrain de controler le drone a partir de ce moment tu sauvegarde et quit et reprend la partie tu te retrouve a ce moment du drone cette methode te permet de recommencer la mission sans faire le debut .
juste une précision il y a une sauv auto au dernier missile que tu envoies lors de la dernière phase. donc si tu rates il faudra refaire la mission complète.

pour samgrate valide bien avec (R1) la position et ne pas tuer d'allier même un sa passera pas sinon.mais tu peux recharger après la deuxième phase si tu t ais loupé.
Modifié en dernier par dad-57- le dim. 10 nov. 2013 10:22, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
naigue
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 16:53
ID PSN : naigue

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par naigue » dim. 10 nov. 2013 10:18

Prend ton temps !!! Vérifie que les croix jaunes soient bien dans ton cercle ( certaines croix sont des hélicos, pas compris dans le trophée ), ça se déroule en 3 parties, vise en premier les croix et ensuite les gros carrés, attention quand même a tes coéquipiers, ça devrait passer tout seul.
Modifié en dernier par samagass le dim. 10 nov. 2013 15:30, modifié 2 fois.
Raison : correction orthographique
ImageImageImage
samgrate
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 20:56
ID PSN : N4R4_-_D3D3N3_-_

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par samgrate » dim. 10 nov. 2013 14:18

C'est bon les gars après m'être acharné hier soir, j'ai laissé et ce matin du premier coup j'ai pris le temps . Il ne me reste plus que les barils a péter et j'ai tous les trophées de la campagne.

Ps : desolé @samagass pour l'orthographe je suis sur tablette c'est chiant . :( ;)
Modifié en dernier par Fléau le dim. 10 nov. 2013 17:08, modifié 2 fois.
Raison : Les demandes d'entraide ne se font pas dans la liste des trophées, mais dans le topic prévu à cet effet.
ImageImageImage
Le platine rend l'homme fier , tel un Dieu devant ses croyants . Mouahahah
B2oBA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 13:44
ID PSN : B2oBA-UKT92
Localisation : 59-Allennes les marais

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par B2oBA » dim. 10 nov. 2013 17:32

dad-57- a écrit :
samgrate a écrit :Salut moi j'arrive pas a decrocher le trophee " on dirait des fourmis" il me soule :@ je vise bien et tout mais apparemment ya un truc qui va pas il tombe pas alors deja comment savoir si on le eate avant davoir fini car recommencer a chaque fois la mission cest lourd et quelqu'un aurait il plus de précisions a donner pour aider .

Merci d'avance
si ca peut aidé ;)
Spoiler : :
Merci pour la vidéo elle m'a bien aidé pour le trophée, suffit de regarder et viser au même endroit :)

Quelqu'un sait dans quelle mission et quelle salle il faut faire le trophée "c'est du gâteau" ? merci
ImageImageImage
samgrate
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 20:56
ID PSN : N4R4_-_D3D3N3_-_

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par samgrate » dim. 10 nov. 2013 18:19

Salut b2oba pour le trophee cest du gateau . Bah c'est du gateau . Sur la mission la chute d'atlas un moment t'es devant une pote il faut faire (carre) pour poser un explosif . Tu le fait . Ton collegue va te pousser reste ou tu es . Ils vont peter la porte . Tu lances un flash comme c'est demandé et tu attends a l'abri des balles . Moi je lance des grenades et des flash en restant abrité , j.ai l'impression que c'est un peu plus rapide .
Sur la fin tu peux te mettre contre le mur et te pencher pour tuer les 2 ou 3 derniers car les autres ont du mal . :rock:
Et voila trophée qui tombe .

C'est un peu nul de laisser faire les autres mais c'est le seul moyen de pas avoir de mal a le decrocher .


J'ai l'astuce que certains connaissent surement pour le trophee " tous les moyens sont bons " . Il duffit de detruire les deux premiers nids pour que ca spawn un peu plus et de laisser la foreuse la où elle est . Elle est tres bien lol .

Et ensuite allumer les deux pieges electriques du parking et tourner pour que les aliens se prennent dessus .

Il m'a fallu 10 minute de jeu depuis le lancement de la partie pour le faire tomber . Voila !!! Bon jeu à tous
ImageImageImage
Le platine rend l'homme fier , tel un Dieu devant ses croyants . Mouahahah
B2oBA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 13:44
ID PSN : B2oBA-UKT92
Localisation : 59-Allennes les marais

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par B2oBA » dim. 10 nov. 2013 19:12

Merci ! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
davson92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 02:52
ID PSN : davson92

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par davson92 » dim. 10 nov. 2013 20:28

the-tireur-pros a écrit :salut

très bon jeux avec beaucoup de nouveauté des carte très grande et cet quant mémé très dur de faire une grande série.
par contre hier je suis tombe sur 2 mecs cheat level 60 :clap: il savais voir a travers les mur ... cool ci sa continue comme sa ce jeux sera le plus dégueulasse de l année ...

Salut voir a travers les murs c'est une série en soutien [oracle] et level 60 c'est normal des personnes jouaient dessus une semaine avant sa sortie et il n'y a pas eu des remise a zéro à la sortie du jeu je connais un mec déjà prestige 2 pour ma part j ai déjà le platine sans difficulté majeure mis a part en extraction ou il faut faire tout les défis
en fait, c'est réussir 15 défis un pour chaque nid je vous souhaite de tomber avec des bon joueurs.

EDIT : salut j ai le platine ghost je précise que pillard il faut ouvrir et ramasser les boite verte et les poubelle cela implique que vous soyer le seul a le faire le trophée se valide des l obtention des 40 objet sans finir la partie par contre je ne c'est pas si les munitions données par les collègues comptent pour ma part il s'est validé au premier nid de la cabane.
Et pour les défis c'est réussir tous les défis d une partie complète jusqu'à la fuite 15 au total les défis varient selon la partie vous pouvez tomber sur des faciles pour les pourcentages, précision ne mettre que des tourelle auto et aller au corps à corps le pourcentage ne baissera pas. Les lépreux ne sont pas des hommes lol. Ce sont les aliens avec le dos rosâtre qui explosent.
Les défis se font en groupe si un joueur le perd c'est l'équipe qui perd le défi.
Modifié en dernier par samagass le dim. 10 nov. 2013 21:16, modifié 2 fois.
Raison : correction orthographique + déplacement en section appropriée
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par Raizen » dim. 10 nov. 2013 21:11

Platine obtenu cet après-midi même, à part quelques trophées du multi qui sont un peu relous à faire c'est pas bien compliqué.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le multi et qui se reconnaîtront, et bon jeu à tous !
ImageImageImage
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par MUTLU » dim. 10 nov. 2013 23:05

Slt à tous j'ai un petit soucis ça fait 2 heure que je suis bloquer à la mission 14 Sin City au tout début quand on et attacher sur la chaises et arriver un momoment je doit appuye (carre) plusieurs fois je fait la manip et rien je me fait tuer toujours est ce que je doit appuyé sur un autre bouton merci de votre aide d'avance
samgrate
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 20:56
ID PSN : N4R4_-_D3D3N3_-_

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par samgrate » dim. 10 nov. 2013 23:14

Salut MUTLU. Non tu doit bien spammer le (carre) des qu'il apparait ( prepare toi appuies avant ) et tu ne te relaches pas jusqu'a la fin tu te levera et ca continuera
ImageImageImage
Le platine rend l'homme fier , tel un Dieu devant ses croyants . Mouahahah
Répondre