[Discussions Jeu] - Plantes contre Zombies

mazraedar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 21:54
ID PSN : mazraedar

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par mazraedar » mar. 22 mai 2012 18:00

Voici un conseil pour le trophée où il faut terminer fête aux échasse sans Champis aimant ni autre !!
Eh bien c'est très simple il suffit d'avoir les tondeuse pour le plafond et ça marche :okayg:
Bon voici ma technique !
Prenez comme plante la tournesol et son évolution, les lanceurs de Pastèque et leurs évolution, la cerise explosive, le JApolonepolonos ( désolé pour le nom ) ainsi que sa copie, le lanceur de chou de brucelles et des pots tout simplement !!

Pour commencer plantez 2 rangez de soleil sans vous souciez des zombie, théoriquement les 5 premier viendrons de lignes différentes, ensuite utiliser vos lanceurs de pastèque aidez d'un lanceur normal à chaque fois qu'un zombie viens, en ce qui me concerne j'ai dû utiliser mes explosives deux fois car certain vont vous échapper !!!

Puis améliorez vos pastèque ( et vos tournesols ) pour prendre moins de risque !!
Enfin sachez que j'ai réussi au bout de la troisième fois alors si vous perdez la première fois ne vous découragez pas ;)
Sinon jouez bien ! 8) 8)
Embrase your dream
Djulinho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:57
ID PSN : Djulinho

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Djulinho » dim. 28 oct. 2012 17:43

le jackpot est assez ouf comme trophée, j'ai pour ma part laché l'affaire ...

Pour les 40 vagues à survivre aussi, ma console ralenti à mort et je peux plus rien faire à un moment ...
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Plantes contre Zombies

Message par SATURN » sam. 23 mai 2015 20:21

apparament le jeu a été retiré du store ,je le trouve plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Plantes contre Zombies

Message par lightning0733 » mer. 14 oct. 2015 21:29

Il est plus dispo sur le psn ;(
ImageImageImage
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Jeu] - Plantes contre Zombies

Message par Gueguesteph » sam. 27 août 2016 23:37

Même problème.. impossible de l'acheter... c'est vraiment étrange..
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Plantes contre Zombies

Message par steph340 » dim. 28 août 2016 13:33

Gueguesteph a écrit :Même problème.. impossible de l'acheter... c'est vraiment étrange..
Non c'est normal puisque le jeu a été retiré de la boutique en ligne donc logique que tu ne puisses pas l'acheter puisqu'on ne peut plus le trouver^^.

Ici tu trouveras la liste des jeux qui ont été retirés du Playstation store : classements-listes-jeux/topic33418.html et tu constateras que Plantes Contre Zombie est indiqué dans le listing.

Aussi, lorsqu'un jeu n'est plus disponible sur le store, généralement l'info est ajoutée dans le forum du jeu concerné, pour PCZ (PS3) => plantes-contre-zombies/

Pour la version Vita visiblement il n'y a pas l'info ça doit être un oubli je vais le rajouter sur le champ;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre