Page 4 sur 4

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Posté : dim. 25 déc. 2011 19:01
par KerosZ
Bonjour je voudrait savoir j'ai un soucis je koue svnt au mode conquête dans la map operation metro mais je comprend pas pq quand je joue avec laclasse soutient un coup j'ai le fusil que je surkiff Le M27 IAR et un coup je ne les pas mais j'ai le RPK-74M je comprend pas quelqu'unpourrais m'Expliquer pq sa me faits sa?

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Posté : lun. 26 déc. 2011 15:22
par engrobel
c'est normale c'est les armes de bases et c'est 1 arme par camp donc le M27 IAR pour les américains puis le rpk-74m aux russes après tu pourras les utiliser dans les 2 camps, en soutien c'est à 170 000 points (pareil que la première étoile de service de soutien). Et c'est pareil pour les autres classes pour les armes de bases, seul les points qui faut pour les avoir dans les 2 camps changent

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Posté : mer. 28 déc. 2011 01:12
par KerosZ
Merci engrobel je savais tu m'aide vraiment ces sympas

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Posté : mar. 17 avr. 2012 23:50
par Toudhaz
herveh a écrit :Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourait -il expliquer les techniques de conduite de base pour piloter un hélico sur ps3
exemple / décoller et atterrir calmement, avancer,reculer, pivoter droite/gauche.
car je n'y arrive pas du tout. chaque fois que je monte dedans, je fais r2 il monte un peu et s'écrase direct.

Merci

Salut herveh!

Ton message date un peu mais si tu repasses par ici saches que je peux t'expliquer (voire même te montrer en partie sur serveur vide PS3).

Quelques éléments de base:

-Décollage : Ne pas toucher au joystic, appuyer sur R2 jusqu'à ce que l'hélico décolle. (Relâcher R2 ne coupe pas les gaz, donc vous ne descendrez pas dans l'immédiat)

-Atterrissage : Même principe, c'est à dire, être bien à l'horizontale, et appuyer doucement sur L2 pour réduire les gaz. Si vous descendez trop vite un petit coup sur R2 pour remettre les gaz et amortir le contact.

-Déplacement :
---> En avant : Par rapport à la barre d'horizon (en vue intérieure), entre -10° et -5°, tout en maintenant R2
---> Ralentir : Redresser l'hélico et passant la barre d'horizon entre +5° et +10° pendant un court instant (se fier à la carte pour juger la vitesse) puis relâcher R2 et remettre l'appareil à l'horizontale.
---> Marche arrière : Rester dans la même position que pour ralentir en maintenant R2.
---> Latéral : Rien de particulier, si vous êtes à l'horizontale et que vous inclinez l'hélico vous ferez une translation latérale. Si vous êtes "penchés" en avant, vous ferez un déplacement en forme de cercle (technique de fuite et d'évitement)

Le mieux reste l'entrainement, mais cela sont les bases de la conduite. Pour le combat, la maîtrise de la conduite est indispensable car vous pourrez vous concentrer uniquement sur les ennemis.

Bref en espérant avoir apporté une réponse à tes questions, si toi ou quelqu'un à besoin de plus amples explications n'hésitez pas ;)

Bonne soirée à toutes et à tous