[Question] - Partage d'astuces et de techniques ?

kazonering

[Question] - Partage d'astuces et de techniques ?

Message par kazonering » mer. 9 nov. 2011 17:02

Salut a tous
étant novice sur bf3 je voudrait savoir quel armes utiliser vous les secondaires etc pour faire de bon kills dans quel mode de jeux on peut faire le Max de points et surtout si vous avez des maps preferenciels ou des techniques pour accélérer la monter en grade . En vois remerciant d'avance pour les astuces que vous pouvez apporter au boulets novice comme moi. :(
Modifié en dernier par Fléau le mer. 10 oct. 2012 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise dans le titre
Avatar du membre
StormPowa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 13:47
ID PSN : darinigo

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par StormPowa » mer. 9 nov. 2011 17:44

Je ne suis pas novice mais j'aimerais aussi avoir des technique car je n'ai pas encore trouvé mon arme ni ma sensibilité ;(
VWGolfo-68

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par VWGolfo-68 » mer. 9 nov. 2011 18:07

Bonjour ami soldat,

Pour ma part, j'ai réglé la sensibilité a environ 1/4 de la totalité de la barre, afin de centré mes tirs a la lunette plus aisément, maintenant je dirai ça se règle plus au feeling, mon camarade lui, l'as quasiment mis a fond.

Maintenant pour ce qui est de monté rapidement en grade, c'est très simple. A savoir déjà que je joue uniquement en mode conquête, ruée et ruée par escouade.

-Privilégié le travail en escouade, avec un chef de groupe qui donne des objectifs (en appuyant sur select tout en visant un des points de capture ou un des terminaux a détruire ou défendre) car vous obtiendrez des points en attaquant là où on vous le demande, et le chef de groupe récolte aussi des points quand les soldats de son escouade attaque où il le faut.