[Question] - Partage d'astuces et de techniques ?

kazonering

[Question] - Partage d'astuces et de techniques ?

Message par kazonering » mer. 9 nov. 2011 17:02

Salut a tous
étant novice sur bf3 je voudrait savoir quel armes utiliser vous les secondaires etc pour faire de bon kills dans quel mode de jeux on peut faire le Max de points et surtout si vous avez des maps preferenciels ou des techniques pour accélérer la monter en grade . En vois remerciant d'avance pour les astuces que vous pouvez apporter au boulets novice comme moi. :(
Modifié en dernier par Fléau le mer. 10 oct. 2012 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise dans le titre
Avatar du membre
StormPowa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 13:47
ID PSN : darinigo

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par StormPowa » mer. 9 nov. 2011 17:44

Je ne suis pas novice mais j'aimerais aussi avoir des technique car je n'ai pas encore trouvé mon arme ni ma sensibilité ;(
VWGolfo-68

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par VWGolfo-68 » mer. 9 nov. 2011 18:07

Bonjour ami soldat,

Pour ma part, j'ai réglé la sensibilité a environ 1/4 de la totalité de la barre, afin de centré mes tirs a la lunette plus aisément, maintenant je dirai ça se règle plus au feeling, mon camarade lui, l'as quasiment mis a fond.

Maintenant pour ce qui est de monté rapidement en grade, c'est très simple. A savoir déjà que je joue uniquement en mode conquête, ruée et ruée par escouade.

-Privilégié le travail en escouade, avec un chef de groupe qui donne des objectifs (en appuyant sur select tout en visant un des points de capture ou un des terminaux a détruire ou défendre) car vous obtiendrez des points en attaquant là où on vous le demande, et le chef de groupe récolte aussi des points quand les soldats de son escouade attaque où il le faut.

-Essayé de signalé un maximum d'ennemi (toujours avec select en visant l'ennemi) car même si vous le ratez, vous obtenez des points de signalement.

-En escouade, essayez toujours d'avoir une classe de chaque, car chacune a ses particularité qui peuvent aidée les autres.

-Pour l'ingénieur, une fois la capacité débloqué, pensez a minez les zone d'approche d'un point avec les mines anti-chars.

-Et enfin, surtout, jouez l'objectif !! Le kill n'est pas la méthode qui rapporte le plus de points

En espérant avoir pu vous aidez, Maréchal VWGolfo-68
Avatar du membre
StormPowa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 13:47
ID PSN : darinigo

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par StormPowa » mer. 9 nov. 2011 18:23

Merci pour ces precision donc une sensibilité assez faible et etre un bon objective player et le level 45 viendra :)
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par tofer-62 » mer. 9 nov. 2011 20:05

Pour l'arme moi je fait un carton au PP2000 avec chargeurs modifié.J'en vois beaucoup à l'UMP
ImageImageImage
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par El-psy » mer. 9 nov. 2011 20:25

Pour les armes j'affectionne particulièrement l'UMP45. Après viendraient le M16A4 le SCAR-H et le SV-98.
L'AS VAL risque aussi de me convenir totalement .

Pour faire des points il faut jouer et penser équipe. Soigner tes équipiers ,les couvrir , donner des munitions aux soldats dans le besoin ,appuyer sur SELECT dès que tu vois un soldat ennemi pour qu'un de tes collègues le zigouille... te fera gagner pas mal de points.
Si tu joues en conquète, la prise de drapeaux aide aussi énormément à faire grimper ton nombre de points. 200 pts pour neutraliser en drapeau, 250 pour l'avoir capturer.
Si tu fais le mode ruée faut penser à amorcer des les bombes ou les désamorcer.
Dans une escouade, il faut aussi penser à passer en sniper dès le départ pour mettre une balise le plus proche d'un point senisible. Ensuite passe dans une autre classe pour que la balise reste à sa place. Tu vas gagnre du temps et aussi des points si tes amis pop sur ta balise.

Les rubans jouent aussi un rôle non négligeable !Tu peux finir une partie avec seulement 4 000 points mais avec quelques rubans tu peux atteindre les 7 000 points. Et puis dès que tu auras 50 rubans X ou Y tu recevras la médaille X ou Y. Ca va te faire 10 000 points très facilement.

Bref il faut avoir un maximum l'esprit d'équipe, assurer au niveau des rubans et tu atteindra le rang 45 sans gros problèmes.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par Syzer » mer. 9 nov. 2011 20:27

Il est très difficile de dire quelles armes sont a utiliser !! Chaque gamer doit se trouver, et donc utiliser un peu de tout !! Certains préfèrent le Sniper, d'autres le Pompe ou la bonne vieille mitraillette...

Perso, j'utilise tous les genre de kits et mes armes favorites sont :
- M416 - A91 - PDW-R - M40A5 - M98B - UMP45 & PP2000 !!!

Concernant la sensibilité, tout dépend si vous la jouer Sniper ou pas !! En visant avec le Snip' il ne faut pas mettre trop haut (genre vers le milieu c'est bien) Sinon ça devient difficile de viser une cible lointaine...
Moi la sensibilité est réglée au 3/4 (que je snip' ou pas ^^) Mais c'est question d'habitude !!!

;)
Image
kazonering

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par kazonering » mer. 9 nov. 2011 21:00

Je vous remerci pour vos infos sa va m'aider et je pensse que pour d'autres aussi mais comment on débloque les véhicule car j'ai vu que des chars pour le moment bon je n'est fait que 2 heures de jeux et je n'est pas vu d'helicos ou d'avions bref et aussi je joue en ruée en escouade pour essayer d'avoir les trophées être premier deuxième et troisième du classement et j'ai été premier sur une partie et rien aucun trophée bon je vais pas vous embêter plus longtemps mais je sent que je vais en passer des heures dessus .
Ps:si quelque un d'entre vous veulent bien m'aider mon ID est kazonering ajouter moi
kratosdu74

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par kratosdu74 » mer. 9 nov. 2011 21:45

En même temps, à chaque nouveau jeux, qu'il soit d'une série ou pas, on est tous un peu novice dessus.

Pour ce qui est des armes je conseille :

-Assaut : M16A3, AEK971 , qui sont de très bonne armes très puissantes mais avec un recul qu'il faut savoir manier.

-Ingénieur : En attendant le G36C qui, je trouve, est une arme excellente, je conseille la M4A1/AKS-74u et plus tard le A-91 qui est aussi une très bonne arme avec peu de recul.

-Soutien : La M27 IAR est très puissante de base pour les américains et à un chargeur de 45 (46 si vous rechargez avant que le chargeur ne tombe a 0) balles, plus tard la M249 (mon arme favorite) est une arme DEVASTATRICE, 100 balles dans le chargeur, très puissante avec un recul gérable mais une dispersion des balles conséquente si vous ne tirez pas en raffale, cette arme est très pratique pour les tirs de suppression entre autre.

-Eclaireur : Alors là, c'est plus compliquer, je ne conseille pas de prendre un sniper (Sauf si vous spottez les ennemis et que vous jouez le rôle d'éclaireur à fond, c'est à dire, beaucoup spotter les ennemis (Touche select) et être précis pour mettre des headshots au adversaires SANS OUBLIER DE LES SPOTTER, dans ce cas, peut-importe le sniper, ils se valent à peu près tous et je n'ai pas de préférence)
Sinon, je conseil les armes multi-classes, qui sont très efficaces et en particulier l'ump et le PDW-R qui est un gros coup de coeur.

Après, sachez qui si vous voulez vraiment monter en grade et avoir des stats dignes de ce nom, il faut beaucoup jouer l'objectif et aider son équipe ainsi que son éscouade, donnez des munitions, des soins, réanimez vos alliés, spottez les ennemis dès que vous en appercevez un, détruisez les véhicules ennemis et poser des point de spawn (eclaireur) stratégiquement.
De plus, si vous faites cela, vos coéquipiers vous le rendront, ils vous aideront en fonction de leur classe, c'est un bon moyen de progresser en équipe sans prendre trop de risques. :okayg:

Sur ce, bon jeu à tous :occasion14:
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par tofer-62 » mer. 9 nov. 2011 21:48

Il faut terminer premier dés deux équipes pas juste de la tienne c'est peut être pour sa ? Pour les hélicos avion et tout faut pas les débloquer c'est dans ta base, au passage tu peut marquer pas mal de points en marquant tes ennemies avec Select sa aidera tes collègues et toi quand il se cacheront tu sera dés qu'il bouge
ImageImageImage
Répondre