[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Syzer » lun. 12 sept. 2011 10:10

J'ai expliqué hier comment jouer en ayant tous les trophées !

- Effacer toutes vos données Dead Island pour que tous les trophées soient de nouveau disponibles..
- Avant de relancer une partie, allez dans les options !
- Mettre "Partie Locale" puis ensuite "Partie Privée" !

C'est bon ; tous les trophées se débloquerons pendant votre nouvelle partie !!
Bien sur le mode coop est désactivé en jouant comme ça ; mais c'est le seul moyen pour avoir les trophées ; en attendant une prochaine MàJ...

:hai:
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par jabbawokkez » lun. 12 sept. 2011 16:13

Moi j'ai commencé le jeu sans me connecter au playstation network, j'en suis a 25% des trophés sans avoir rencontré aucun bug ... appart quelques freezes comme quand j'essai de remonter les marches des toilettes qui sont pres des piscines dans la station balnéaire ! Pas moyen, je rencontre un mur invisible qui me repousse sans cesse !!

Mais pour le trophé ou il faut tuer 5 zombie en un coup, je crois qu'il faut les faire a la suite ... moi c'est comme ca que le trophé est tombé, sinon la stat de ce trophé ce réinitialisait tout le temp !
Pierims
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 18:30
ID PSN : Pierims

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Pierims » lun. 12 sept. 2011 18:22

jabbawokkez moi aussi je l'ai subi le mur invisible mdr

Quelqu'un a une info sur le trophée 10 tir dans la tête j'ai essayer les écrasement de tête mais rien
ayrton69

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par ayrton69 » lun. 12 sept. 2011 20:37

Maintenant que tu le dis Syzer comme quoi il faut mettre en partie privée pour les trophées en solo et ben moi j'etait tout le temp en partie privée et puis j'ai voulu essayer en mulitjoueur donc j'ai mis playstation network et depuis ce moment mes trophées se debloquent plus ! je suis obligé de tout recommencer ? ou je peut remettre en partie privée et peut etre que ca se débloquera ?
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par yoshisensei » mar. 13 sept. 2011 09:44

C'est bizarre ce que vous dîtes, je ne joue qu'en partie public, encore hier soir j'ai eu 4 trophées sans souci avec syzer flo et mike.

C'est vrai qu'on a flippé, un moment il y a eu au moins 30 secondes entre le trophée déverrouillé sur le jeu et sur le PSN. on croyait qu'il était bloqué mais non.

Moi je reste persuadé que les trophées qui ne se déverrouillent pas en parties publiques sont pure coïncidence. Et je ne suis pas sûr qu'ils nous balancent une mise à jour dans les prochains jours puisque depuis que j'ai tout effacé pour tout recommencer à 0, je n'ai eu aucun bug de trophée irrémédiable.

Juste qu'avec cette update, si il y a un bug. quitter la partie puis relancer.

Ca reste mon point de vue, je me trompe peut être.

En tout cas ce jeu est génial à 4, acte 1 terminé en 2h avec un nouveau perso, lol.
ImageImageImage
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par yoshisensei » mar. 13 sept. 2011 11:34

C'est normal, il faut jouer à plusieurs c'est beaucoup plus facile et fun. Ce jeu est basé sur la coop donc celui qui joue en solo va avoir du mal à avancer. :^) C'est dans le même style que Borderlands.

Dans Dead Island, il y a autant d'ennemis en solo qu'en coop, j'ai pu tester, les XP montent également beaucoup plus vite et le jeu prends une toute autre forme, il est basé sur l'entraide.

Quand on voit les trophées du DLC, on ne serait pas sans remarquer une légère ressemblance avec le DLC les arènes de Moxxy de Borderlands avec ses 20 rounds de 5 vagues (soit 100 vagues d'ennemis) impossibles à finir seul.

Enjoy your game!!!! :occasion14:
ImageImageImage
pauleta17310
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 mars 2010 15:25
ID PSN : pauleta17310

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par pauleta17310 » mar. 13 sept. 2011 15:28

Pareil je préfère jouer en solo et après refaire l'expérience en coop, je n'en suis encore qu'à l'acte 1 donc je peux pas dire mais en tout cas dans borderlands tu pouvais largement le faire sans problème en solo.

J’espère que ce sera quand même faisable de le finir en solo, ce serait un peu con sinon :/

sinon pour infos j'ai commencé à jouer après la MAJ et j'ai n'ai jamais eu de bug (que ce soit en réseau ou déconnecté du psn) la seule différence c'est qu'en réseau le jeu subit d'importants ralentissements ce que je n'ai pas en étant déconnecté.
Je vais continuer à jouer déconnecté pour plus de sécurité :)
psx2009
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 20:26
ID PSN : oxana27

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par psx2009 » mar. 13 sept. 2011 15:57

salut a tous pour ma part j ai jouer apres la MAJ et j ai pas eu de bug de trophee ni ralentissement juste le jeux qui freeze et la je doit redemarrer le jeux sinon a part ca nikel au passage si quelqu un veut jouer en coop en ligne pour les trophee n hesiter pas a venir le rejoindre bon jeux a tous :rock:
Image
Avatar du membre
ushyriu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 août 2010 19:27
ID PSN : ushyriu

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par ushyriu » mar. 13 sept. 2011 18:43

Un peu moins de recensement de bug, apparemment .
Y-a-t-il du nouveau? Moins (plus du tout?) de bug?
Image
Avatar du membre
malback
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 18:57
ID PSN : XxMALBACKxX

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par malback » mar. 13 sept. 2011 19:48

idem pour moi n'ayant pas eu de bug de trophee je me suis cru chanceux mais a la fin du jeu le trophee sa s'agite et le trophee terminer l'acte 4 ne se sont pas deverouiller j'ai ensuite lancer une nouvelle partie conservant tout mes stat etc etc j'ai etain le play et quand j'ai rallumer j'etai chapitre 16 sa me gonfle un peu vu au prix au quel on paye les jeux d'avoir des bug dans des truc aussi basic que la sauvegarde :swear: :violent1:
ImageImageImage
Répondre