[Discussions Jeu] - Watch Dogs

Archadia183
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 12:50
ID PSN : Archadia183

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Archadia183 » dim. 8 juin 2014 20:00

Ok merci pour ta réponse! :)
Image
Dark_Ness_94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Dark_Ness_94 » dim. 8 juin 2014 20:16

JOGA a écrit :
Dark_Ness_94 a écrit :
bon courage pour les trophées du solo alors ;) (un en particulier)

sinon de rien, amuse toi bien.
Quelque chose me dit que c'est le fameux trophée "Buveur Social" dont tu parles :wasntme:

Je m'amuses bien enfin, mais j'ai encore une petite question :
Lors des missions il y a certains objets en surbrillance bleu (genre des téléphones ou des GPS) qui peuvent être piraté mais je n'y arrive pas !
Pourquoi ?
effectivement je parle de "buveur social" ... trophée pourri s'il en est ! :swear:

je pense que tu parle des "clés système" nécessaires pour la fabrication d'objets comme le "blackout" ou le "brouilleur" ... et si tu ne peux pas interagir avec c'est tout simplement parce que tu as atteint le quota max > solution : fabrique quelque chose.
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par JOGA » lun. 9 juin 2014 00:34

Dark_Ness_94 a écrit : effectivement je parle de "buveur social" ... trophée pourri s'il en est ! :swear:

je pense que tu parle des "clés système" nécessaires pour la fabrication d'objets comme le "blackout" ou le "brouilleur" ... et si tu ne peux pas interagir avec c'est tout simplement parce que tu as atteint le quota max > solution : fabrique quelque chose.
Décidément Dark_Ness_94 toujours là pour aider les autres :okayg:
Ouais apparemment je vais me taper des crises de nerfs sur celui là :doh:

Oui c'est ça ce sont des "clés système"
Ok je comprends mieux maintenant grâce à toi !
Encore merci Dark_Ness_94 :respect:
Image
Avatar du membre
Cynics34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 16:13
ID PSN : Cynics

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Cynics34 » mar. 10 juin 2014 07:43

Bon pour moi ça avance, j'ai enfin obtenu buveur social hier...Trophée horrible!

Du coup il me manque à récupérer toutes les chansons (19/23 à l'acte 3-5), mais aussi les trophées lapin blanc et indétectable. Si j'ai bien compris il faut échapper à des controles ctos jusqu'à ce que la police abandonne les recherches c'est ça? Pour le trophée ou il faut le faire au niveau 5, est ce qu'il y a une mission principale ou l'on est niveau 5 directement ou est ce qu'il faudra que je tue du monde? Parce que la je joue en vrai justicier!
Image
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par ctu_disciple » mar. 10 juin 2014 10:40

Pour avoir eu (Argent) Indétectable hier, je peux te dire que le plus difficile dans ce trophée est d'atteindre le niveau 5 ! Perso, je l'ai eu sur un contrat de Fixeur, type échapper à la police, la mission commençait directement au niveau 3 et après je dézinguais toutes les voitures de police qui se pointaient à l'aide de l'environnement, en prenant bien soin de toujours être dans la ligne de mire de l'hélicoptère (ou d'une voiture restante) pour qu'il appelle des renforts. Ceci donc pendant une dizaine de minutes jusqu'à atteindre le niveau 5. Après j'ai fui et j'ai claqué 4 brouillages pour avoir définitivement la paix en quelques secondes et le trophée :)
Dark_Ness_94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Dark_Ness_94 » mar. 10 juin 2014 13:44

Cynics34 a écrit :Bon pour moi ça avance, j'ai enfin obtenu buveur social hier...Trophée horrible!

Du coup il me manque à récupérer toutes les chansons (19/23 à l'acte 3-5), mais aussi les trophées lapin blanc et indétectable. Si j'ai bien compris il faut échapper à des controles ctos jusqu'à ce que la police abandonne les recherches c'est ça? Pour le trophée ou il faut le faire au niveau 5, est ce qu'il y a une mission principale ou l'on est niveau 5 directement ou est ce qu'il faudra que je tue du monde? Parce que la je joue en vrai justicier!
le plus rapide consiste à tuer les civils près d'un bâteau rapide, les empêcher d'appeler la police en leur tirant dessus quand ils le font, une fois les 5 étoiles obtenues laisse les appeler et sauve toi en bâteau ... si possible dans une zone maritime où tu as de l'espace pour esquiver les radars "ctos".
trophée en moins de 5 minutes.

bien sûr ta réputation va en subir les conséquences ... mais ça remonte vite quand même.
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
Avatar du membre
Cynics34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 16:13
ID PSN : Cynics

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Cynics34 » mar. 10 juin 2014 20:25

Merci à vous pour vos réponses!
J'ai obtenu le trophée dans l'après midi juste après avoir terminé la mission 4-1. Comme j'étais déjà au 4ème niveau de recherche, j'en ai profité.

Dans la foulée j'ai aussi terminé le jeu! Il ne me manque plus qu'à trouvé les 4 chansons restantes et à échapper à quelques scans ctos de plus (ça devrait être rapide).

Pour les chansons elles se trouvent dans certains endroits ou s'est totalement aléatoire?
Image
Pendemonium

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Pendemonium » mar. 10 juin 2014 20:30

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis ma barre d'XP est grise et j'ai l'impression que je n'augmente plus, du coup je ne peux plus avoir de points d'expérience alors qu'il m'en reste une à débloquer… :@
Dark_Ness_94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Dark_Ness_94 » mar. 10 juin 2014 20:34

Cynics34 a écrit :Merci à vous pour vos réponses!
J'ai obtenu le trophée dans l'après midi juste après avoir terminé la mission 4-1. Comme j'étais déjà au 4ème niveau de recherche, j'en ai profité.

Dans la foulée j'ai aussi terminé le jeu! Il ne me manque plus qu'à trouvé les 4 chansons restantes et à échapper à quelques scans ctos de plus (ça devrait être rapide).

Pour les chansons elles se trouvent dans certains endroits ou s'est totalement aléatoire?
j'ai déjà posté ce lien mais comme je suis sympa tu peux trouver la liste complète des chansons et leurs localisations ici (en anglais) :
http://www.playstationtrophies.org/foru ... rophy.html

en espérant pour toi qu'il ne te manque pas les chansons à pirater aux piétons ... car là c'est totalement aléatoire !
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par ARY » mar. 10 juin 2014 21:15

Bonjour à tous , j'ai une petite question sur l'arbre a compétences je l'ai quasi fini il ne me reste plus qu'a débloquer le boost de focus mais pour cela il faut jouer aux échec et je ne sais pas mais alors pas du tout y jouer (sa aurait été les dames pas de souci mais les échec lol)

Donc non seulement je sais pas y jouer mais en plus je comprend pas se qu'il faut faire pour débloquer la compétence car j'ai vu qu'il y avais quelques vidéo pour nous aider mais est ce que ces vidéo se sont exactement les même partie que dans le jeu et il suffit de déplacer les pion au fur et a mesure de la vidéo ou alors c'est juste des exemple de quelque partie comme sa car aussi j'ai cru comprendre qu'il fallait gagner en moins de coup possible ?

Merci
ImageImageImage
Répondre