[Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Thib007 » ven. 13 avr. 2018 16:04

Salut :) Etant habitué aux jeux de voitures il est clair que TrackMania donne beaucoup de fil à retordre! La note mérite d'être up à 9 vu le peu de possesseurs du platine, et la durée : 40h (LOL?), ça représente même pas 15min en moyenne par piste :lol: Et de ce que j'ai pu lire précédemment certaines pistes à elles toutes seules mettent plusieurs heures... Pour l'instant je n'y suis pas encore j'en suis qu'à la 97, et 46 trackmasters, ça avance assez bien pour l'instant même si les retry se font de plus en plus fréquents forcément! Bon courage à ceux qui sont dessus :)
++
Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Thylacine » ven. 13 avr. 2018 22:47

Hello
D'accord pour ma part, il vaut un 9/10 au niveau difficulté et un 9/10 en plaisir d'y jouer.
Allez les acharnés !
On veut des platines !
Je suivrai le tropical avec intérêt !
Bon skill aux courageux.
++
Thyla
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Mohamed » sam. 14 avr. 2018 17:56

salut, je suis d'accord 9 est plus approprié, ça donne mal aux doigts à force d'accéléré donc raison de plus pour le 9 :devil:

Plus que 3 pistes et je passe aux séries noire :@
Image
KremeFresh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 09:43
ID PSN : KremeFresh
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par KremeFresh » dim. 15 avr. 2018 01:48

BON... ça fais depuis quelque temps que je bloque sur les deux derniers circuits qui m’empêche d'obtenir ce fabuleux platine. (Platine) Valley #175 et #178.
Je ne sais pas pourquoi mais elle me donne du fil à retordre alors... Pour ceux qui l'ont platiné, c'est deux courses étaient compliquer ? parce que pour moi et c'est que mon humble avis, valley est vraiment l'environnement le plus difficile de tm turbo :shock: :swear: :rofl:
HeavenSolidSnake

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par HeavenSolidSnake » dim. 15 avr. 2018 20:57

Bonsoir à tous je n'arrive plus à rien dans ce jeu. Je suis sur les pistes noires. Il me reste les pistes 175 et 180 à faire en or puis je passe au lagoon. Existe t'il un moyen d'avoir des aides ou autres pour faire les pistes car je ne suis pas trop jeu de voiture. Merci pour vos conseils j'aimerai vraiment le platiné mais j'ai du mal.

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par escarodasoul » lun. 16 avr. 2018 12:37

KremeFresh a écrit :BON... ça fais depuis quelque temps que je bloque sur les deux derniers circuits qui m’empêche d'obtenir ce fabuleux platine. (Platine) Valley #175 et #178.
Je ne sais pas pourquoi mais elle me donne du fil à retordre alors... Pour ceux qui l'ont platiné, c'est deux courses étaient compliquer ? parce que pour moi et c'est que mon humble avis, valley est vraiment l'environnement le plus difficile de tm turbo :shock: :swear: :rofl:
HeavenSolidSnake a écrit :Bonsoir à tous je n'arrive plus à rien dans ce jeu. Je suis sur les pistes noires. Il me reste les pistes 175 et 180 à faire en or puis je passe au lagoon. Existe t'il un moyen d'avoir des aides ou autres pour faire les pistes car je ne suis pas trop jeu de voiture. Merci pour vos conseils j'aimerai vraiment le platiné mais j'ai du mal.

Merci pour votre aide.
Concernant la 175 c'est normal c'est l'une des plus difficile du jeu et hormis try hard, rester droit lors des sauts et conserver une vitesse minimal constante il n y a pas grand chose à faire de plus malheureusement.

Personnellement j'ai reprit le jeu hier à la 178 et j'ai toujours du mal à comprendre la physique de ces sauts... J'ai beau faire exactement comme sur YT je manque souvent de détente ce qui résulte généralement par une chute dans l'herbe juste à coté de la rampe .... Je connais bien la mécanique du R2 L2 en l'air mais mon saut manque cruellement en longueur ce qui ne permet pas au R2 d'influer suffisamment sur le véhicule pour atteindre l’atterrissage, le 3e saut n'est d'ailleurs jamais passé "normalement" pour le moment....

Edit : J'avais tendance à appuyer sur L2 avant d’être propulsé, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas bien.
Image
KremeFresh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 09:43
ID PSN : KremeFresh
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par KremeFresh » mar. 17 avr. 2018 23:21

escarodasoul a écrit :
KremeFresh a écrit :BON... ça fais depuis quelque temps que je bloque sur les deux derniers circuits qui m’empêche d'obtenir ce fabuleux platine. (Platine) Valley #175 et #178.
Je ne sais pas pourquoi mais elle me donne du fil à retordre alors... Pour ceux qui l'ont platiné, c'est deux courses étaient compliquer ? parce que pour moi et c'est que mon humble avis, valley est vraiment l'environnement le plus difficile de tm turbo :shock: :swear: :rofl:
HeavenSolidSnake a écrit :Bonsoir à tous je n'arrive plus à rien dans ce jeu. Je suis sur les pistes noires. Il me reste les pistes 175 et 180 à faire en or puis je passe au lagoon. Existe t'il un moyen d'avoir des aides ou autres pour faire les pistes car je ne suis pas trop jeu de voiture. Merci pour vos conseils j'aimerai vraiment le platiné mais j'ai du mal.

Merci pour votre aide.
Concernant la 175 c'est normal c'est l'une des plus difficile du jeu et hormis try hard, rester droit lors des sauts et conserver une vitesse minimal constante il n y a pas grand chose à faire de plus malheureusement.

Personnellement j'ai reprit le jeu hier à la 178 et j'ai toujours du mal à comprendre la physique de ces sauts... J'ai beau faire exactement comme sur YT je manque souvent de détente ce qui résulte généralement par une chute dans l'herbe juste à coté de la rampe .... Je connais bien la mécanique du R2 L2 en l'air mais mon saut manque cruellement en longueur ce qui ne permet pas au R2 d'influer suffisamment sur le véhicule pour atteindre l’atterrissage, le 3e saut n'est d'ailleurs jamais passé "normalement" pour le moment....

Edit : J'avais tendance à appuyer sur L2 avant d’être propulsé, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas bien.
c'est bien ce qui me semblais... En tout cas je sais que arrivé sur les deux circuits, faut s'attendre à ce qu'ils nous donnent du fil a retordre.
Après, pour le #178, j'ai une astuce, tu continue a tourner quand tu te lance sur le wall ride. ça va faire tourner ta voiture en l'air (360°) et cela devrais passer à coup sur ! (enfin j'espere) :lol:
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Mohamed » mer. 18 avr. 2018 16:34

J'ai passé la 178 et 180 en Or une galère et la 175 je suis qu'a 5 secondes ^^ donc argent mais ça va passer.

Pour ceux qui ont le platine on est d'accord c'est 3 maps sont les plus difficiles du jeu ou après dans les deux dernière catégorie noire y'a pire ?
Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Thylacine » mer. 18 avr. 2018 18:24

Hello
Le reste va te sembler presque facile malgré quelques difficultés restantes.
Une fois la 178 passées , on peut dire que c'est gagné.
La 175 / 178 ont un niveau de difficulté largement au dessus.
Tu va rouler sur le reste du jeu.
Thcusss
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par escarodasoul » mer. 18 avr. 2018 18:31

Mohamed a écrit :J'ai passé la 178 et 180 en Or une galère et la 175 je suis qu'a 5 secondes ^^ donc argent mais ça va passer.

Pour ceux qui ont le platine on est d'accord c'est 3 maps sont les plus difficiles du jeu ou après dans les deux dernière catégorie noire y'a pire ?
Personnellement j'ai trouvé la 178 vraiment simple, la piste entre chaque saut est facile et une fois qu'on a compris comment prendre les rampes les 3 sauts passent 80% du temps, celle qui m'a posé le plus de soucis c’était la 169 et son looping, la 170 et ses deux looping... la 175, et également la 180 dont la difficulté semble reposer principalement sur son 1er saut qui ne passe tout simplement jamais ou une fois toute les 20 minutes... :swear:
Image
Répondre