[Discussions Guide] - Tomb Raider

Avatar du membre
Gil-Galad51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 19:29
ID PSN : Gil-Galad51

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par Gil-Galad51 » jeu. 3 juil. 2014 23:28

Merci pour le guide, platine obtenue le week end dernier :)
Image
Mario-_Black-14

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par Mario-_Black-14 » mar. 8 juil. 2014 20:39

Campagne terminée, je vais m'attaquer au multijoueur.
Merci pour le guide ! :okayg:
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par spod_one » jeu. 17 juil. 2014 06:11

Salut!

Ya moyen de faire popper les trophées suivants postgame:

Aventurier habile (contre attaque)
Vision d'aigle (kill tyrolienne)
Viens par ici (kill fleche a corde + precipice)

Si oui, ya des endroits pour les faire?

Aussi, il me manque 1250 materiaux pour finir de upper l'arc. Les cerfs en donnent 75, mais ya un meilleur moyen de farmer les materiaux? Sinon jme ferais une session chasse demain :)

J'en profites pour laisser mon id psn pour le multi

Spod_one

++
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1871
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par tara » jeu. 17 juil. 2014 09:35

Salut, je les ai eu en cours de partie donc à vérifier mais il me semble que c'est possible, même si pour vision d'aigle c'est un peu galère. J'ai lu quelque part que tu pouvais trouver des ennemis en tyrolienne dans le village où tu trouves Roth, vers l'endroit où tu apprends à grimper, mais je n'ai pas testé.
Pour la flèche à corde, je pense qu'en te baladant dans le bidonville tu dois pouvoir trouver des ennemis et les attirer sur des toits.
Concernant la contre-attaque, j'imagine que tu as le contre-élimination donc il faut des gars en armure mais ça doit se trouver dans les derniers niveaux.
Bref il faut tester. Ou voir avec d'autres qui pourront sûrement mieux te renseigner ...
Image
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par o-urban-player-o » mer. 6 août 2014 21:03

Salut à tous! Je suis en train de terminer ce Tomb Raider et j'ai une question (peut être déjà posé mais à travers les 30 pages...):
- Est-ce nécessaire de passer les prestiges pour débloqué le trophée relatif au déblocage des personnages? Dans le guide, les personnages Solarii s'arrêtent à l'archer mais moi j'ai le Général après. Il est notifié "débloqué au rang prestige 2".

Sinon très bon guide! Good job!!
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par Shusuui » mer. 6 août 2014 21:05

o-urban-player-o a écrit :Salut à tous! Je suis en train de terminer ce Tomb Raider et j'ai une question (peut être déjà posé mais à travers les 30 pages...):
- Est-ce nécessaire de passer les prestiges pour débloqué le trophée relatif au déblocage des personnages? Dans le guide, les personnages Solarii s'arrêtent à l'archer mais moi j'ai le Général après. Il est notifié "débloqué au rang prestige 2".

Sinon très bon guide! Good job!!
Une MAJ a eu lieu il y a quelques temps, le Général a été écarté de la liste des persos à débloquer pour le trophée, il n'est donc pas nécessaire de l'obtenir ;)
Image
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par o-urban-player-o » mer. 6 août 2014 21:08

Shusuui a écrit :
o-urban-player-o a écrit :Salut à tous! Je suis en train de terminer ce Tomb Raider et j'ai une question (peut être déjà posé mais à travers les 30 pages...):
- Est-ce nécessaire de passer les prestiges pour débloqué le trophée relatif au déblocage des personnages? Dans le guide, les personnages Solarii s'arrêtent à l'archer mais moi j'ai le Général après. Il est notifié "débloqué au rang prestige 2".

Sinon très bon guide! Good job!!
Une MAJ a eu lieu il y a quelques temps, le Général a été écarté de la liste des persos à débloquer pour le trophée, il n'est donc pas nécessaire de l'obtenir ;)
Ok merci beaucoup pour cette réponse très rapide!! :okayg: Du coup je continue, prestige 2 j’avoue que j'étais pas motivé!
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par Zaza » jeu. 7 août 2014 00:26

J'ajoute que théoriquement les améliorations d'armes sont obligatoires pour le trophée (Argent) Accro du shopping, seulement le trophée est glitché, il suffit donc d'acheter tous les personnages, de quitter le jeu puis de le relancer pour voir le trophée tomber. Cela permet de faire des économies sur les matériaux. ;)
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par mr zubrowka 8z » dim. 24 août 2014 00:36

J'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai eu "accro du shopping", j'avais donc acheté Lara mais je n'ai pas eu "engagement total". Pourquoi svp ? Si vous avez la réponse, j'aimerais savoir.
Modifié en dernier par Zaza le dim. 24 août 2014 00:47, modifié 1 fois.
Raison : Correction ortho, le langage sms est interdit, merci d'écrire dans un français correct !
Image
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider

Message par I_MrOlaf_I » jeu. 28 août 2014 10:07

Bonjour à tous, (Platine) enfin obtenu. J'avoue avoir monté le niveau 60 seul de mon coté car je n'ai pas du tout aimé le mode multijoueur ou j'ai plus l'impression d'être dans une simulation de kangourou. Hormis ce mode j'ai particulièrement apprécié le reboot de la série même s'il comporte quelques lacunes. Un jeu que je conseil tout de même.
ImageImageImage
Répondre