[Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par steph340 » mer. 29 janv. 2014 19:34

Oak-71 a écrit : À mon avis, les 2 peuvent le débloquer
kichenlib a écrit : Après j'avais pas la version ps+ donc essaie un des deux et redis nous ;)
Oui m'enfin là, vous êtes sur des suppositions les gars...Si il paie juste pour voir et qu'au final ça ne fonctionne pas, il va l'avoir un peu mauvaise. Bon moi je ne m'avancerais pas sur le sujet, je n'en sais rien, mais ça m'a l'air d'être un peu le souk avec la version démat', c'est abusé que le mode coop soit bloqué là-dessus...

Et à tout hasard Sephirot, si quelqu'un t'invite dans une partie, ça ne pourrait pas le faire ?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Oak-71 » jeu. 30 janv. 2014 18:51

pour info, j'ai téléchargé le free to play online et après une partie en ligne, le trophée "amateur d'adrénaline " s'est bloqué ;)
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Sephirot » dim. 9 févr. 2014 13:40

Oak-71 a écrit :pour info, j'ai téléchargé le free to play online et après une partie en ligne, le trophée "amateur d'adrénaline " s'est bloqué ;)
Moi aussi ai eu "amateur d'adrénaline", c'est "camaraderie" qui pose problème. D'après ton profil tu l'as pas déverrouiller "camaraderie". C'est le seul qui te manque pour platiner le jeu comme moi. Donc je suppose que c'est bloquer pour toi aussi.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Miss_sopranbaba

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Miss_sopranbaba » mer. 12 févr. 2014 01:37

Salut à tous !! je voulais savoir un renseignement :o ! si je connecte une 2éme manette ( donc un 2éme compte ) en écran partagé ! est ce que le compte donc le 2éme aura les médailles qu'on gagne !! merci :$
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par kichenlib » mer. 12 févr. 2014 12:50

Miss_sopranbaba a écrit :Salut à tous !! je voulais savoir un renseignement :o ! si je connecte une 2éme manette ( donc un 2éme compte ) en écran partagé ! est ce que le compte donc le 2éme aura les médailles qu'on gagne !! merci :$
Non juste les trésors.
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Oak-71 » lun. 17 févr. 2014 11:57

AngusDjay a écrit :
Tu peux passer par la sélection de chapitres si tu fais allusion aux trophy : sauter dans la piscine, le truc du crocodile, etc...
C'est ok, je les ai eu les 5 en sélectionnant les chapitres. Ce ne sont donc pas des trophées manquables ;)


Edit : (Platine) obtenu :)
Merci pour le guide... Surtout pour les trésors.
Modifié en dernier par V-Phantomhive le lun. 17 févr. 2014 14:02, modifié 1 fois.
Raison : Double-post fusionné.
Image
Phoenixis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 00:13
ID PSN : Shadow-Phoenixis

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Phoenixis » ven. 21 févr. 2014 00:16

Bonsoir,

J'ai la version F2P + 3 dlc gratuit, je voudrais savoir si je fait des médailles liés aux trophées des dlc que je n'ai pas, seront comptabilisées ou pas ?
Si je reprend une goty ou les 2 dlc sur le store, mes trophées se débloqueront, si j'ai assez de médailles ou les 3 000 pts en partie avec objectifs ?
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par kichenlib » ven. 21 févr. 2014 11:48

Phoenixis a écrit :Bonsoir,

J'ai la version F2P + 3 dlc gratuit, je voudrais savoir si je fait des médailles liés aux trophées des dlc que je n'ai pas, seront comptabilisées ou pas ?
Si je reprend une goty ou les 2 dlc sur le store, mes trophées se débloqueront, si j'ai assez de médailles ou les 3 000 pts en partie avec objectifs ?
Malheureusement non.
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Big'Poppa » mar. 25 févr. 2014 16:35

Yoooo'w , merci beaucoup pour ce guide et aux chasseurs , j'ai eu la platine ya quelques mois , pour les trophées du multi , vous pouvez le faire avec une autre manette , vous aurez les trophées du multi même si vous gagnez ou perdez. 8)

Bonne chasse (Platine)
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par SPI23 » mar. 25 févr. 2014 17:31

slt à tous j'ai le (Platine) depuis un ptit moment mais je tenais qd meme à adresser mes félicitations pr le guide.
comme pr le 2 les vidéos pr les trésors étaient bien utile.
sinon j'ai trouvé ce u3 bien plus simple que le 2, par contre les prog se sont rattrapés ac le trophée "responsable" :swear:

bon jeu à tous
Modifié en dernier par SPI23 le lun. 21 avr. 2014 18:02, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre