[Discussions Guide] - BioShock Infinite

Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Ragnarok » ven. 16 mai 2014 20:01

Merci pour la réponse ^^ maintenant que le soucis est réglé, je dois m'occuper du mode 1999, tout allait pas trop mal ( j'ai réussi difficilement le club Baggatelles) mais là, MON DIEU, je suis arrivé au passage des quais secrets de Fink (où on le voit se faire descendre) et punaise que c'est dur à en crever ! J'suis même pas encore arrivé au fantôme que je suis déjà en pleine galère, impossible d'y arriver, j'ai pris toutes les infusions jusqu'ici, mais j'me fais exploser par le fameux Handyman qui est aussi résistant qu'un tank russe... :@ J'vais parcourir le web pour trouver une astuce parce que là c'est la crise :puke:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Bloodrose » ven. 11 juil. 2014 15:24

Bonjour, voilà je viens de commencer le jeu (ou presque vu que j'ai fini ma première partie en normal) habitué un tantinet aux défis des armes, je me retrouve sans trop grand chose à relancer... A l'exception des machines possédées et prime de risque, qui consiste tout bonnement à toucher des caisses d'artifice ou autre objet du décors pour tuer un ennemi et ce, 10 fois, pour faire les deux en même temps, j'opte pour la fuite de la tombola, où il y'a la fois des machines mitrailleuse et une caisse de feux d'artifice donc, le premier trophées tombent et au bout de 20 caisses explosé, toujours rien...
Je tiens à préciser que j'ai eu qu'une fois la déconnection au psn et il y'a de ça une dizaine de trophées sur ce jeu, est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Image
Avatar du membre
Evans_Cavalone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 21:20
ID PSN : Evans_Cavalone

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Evans_Cavalone » ven. 1 août 2014 23:16

Bloodrose a écrit :Bonjour, voilà je viens de commencer le jeu (ou presque vu que j'ai fini ma première partie en normal) habitué un tantinet aux défis des armes, je me retrouve sans trop grand chose à relancer... A l'exception des machines possédées et prime de risque, qui consiste tout bonnement à toucher des caisses d'artifice ou autre objet du décors pour tuer un ennemi et ce, 10 fois, pour faire les deux en même temps, j'opte pour la fuite de la tombola, où il y'a la fois des machines mitrailleuse et une caisse de feux d'artifice donc, le premier trophées tombent et au bout de 20 caisses explosé, toujours rien...
Je tiens à préciser que j'ai eu qu'une fois la déconnection au psn et il y'a de ça une dizaine de trophées sur ce jeu, est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Perso j'ai joué que en offline pour être sur de ne pas avoir de bug, donc je ne saurais pas te dire.
Par contre si tu n'as toujours pas le trophée en question, je te conseil plutôt de relancer le chapitre où tu dois aller chez Comstock, au moment où tu es dans un grand hall ou deux pyromanes t'attaquent en même temps après que tu ais vaincu tous les ennemies et le patriote. (juste après le bar où il y a un bouton en dessous de la caisse enregistreuse qui ouvre une porte fermée) Y a deux bobines Tesla dans la zone, une à gauche, l'autre à droite. Dans ma partie en normal tous les ennemies sont arrivés par la droite et se sont fait électrocuter un par un comme des idiots, du coût j'suis passé de zéro a 10 en 2 minutes sans rien faire ! Je te conseille donc de le faire ici, dans ma partie en mode 1999 pas mal d'ennemie restaient aussi proche de ces bobines, donc le trophée tombera vite quoi qu'il arrive ! ^^

Sinon je viens de finir ma partie en mode 1999 sans acheter de trucs chez $Bill, bah sérieux merci pour l'astuce du "bouclier hivernal", j'me suis rendu compte au 3ème handyman que je l'avais obtenu, du coup je l'ai couplé au pantalon qui brûle les ennemies autour de Booker lorsqu'il descend de la sky-line, c'était impeccable pour finir le jeu.
Le mode est pas si dure lorsqu'on connait le jeu (et qu'on sait quels ennemies vont arrivés, combien et par où), mais surtout, arrivé sur la navette pour se rendre au dirigeable de Comstock, si vous joué avec l'équipement cité juste au dessus, le jeu est plié, et vous prendrez quasiment plus aucuns dégâts. Petite précision si certains se posent la question (sait-on jamais), bouclier hivernal" fonctionne aussi avec les points d'accroche, donc abusez en autant que possible ! :P

Par contre dans la video contre la sirène dans la banque, le jeu est vraiment en difficulté 1999 ? Parce que j'suis arrivé à ce moment là avec les dégâts du sniper amélioré deux fois, quasiment pas de PV avec l'équipement qui montre les dégâts lorsque les pv sont bas, celui qui donne un bonus de dégâts de 25% lorsqu'on vise avec (R3), et celui qui procure 75% de minutions en plus par chargeur (Bonus season pass), et bah alors que j'ai tiré deux balles de plus que dans la vidéo, et que plus de la moitié d'entre elles ont causé des dégâts critiques, elle a pas perdu plus de 20% de sa vie :@
Petite astuce pour bien embêter les sirènes, n'hésitez pas à posséder un des zombies qu'elle ramène à la vie, en plus de s'occuper de ses petits camarades (sérieux ils faisaient carnage dans les rangs ennemies xD) ça l'oblige à devoir en rappeler quasiment tout le temps. Pour le 3ème combat, ça + le diptère, et vous êtes vraiment pépère pour la sniper ! Et faut pas s'inquiéter pour les cristaux, si c'est comme chez moi, Elizabeth en redonne dès que vous tombez à zéro. Par contre niveau minutions, je pouvais pas compter sur elle ...

Me reste plus que quelques trophées simplistes, deux voxophones et deux télescopes/kinétoscopes (introuvables ces conneries, pourtant j'ai bien cherché >< J'vais devoir suivre les vidéos ...) et c'est le (Platine) !
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Bloodrose » sam. 2 août 2014 17:29

Merci Evans je vais tenter ;)
Image
Avatar du membre
davod13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 00:09
ID PSN : davod13
Localisation : Nancy

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par davod13 » sam. 23 août 2014 16:30

Bonjour,j'aimerais savoir si dans la partie en mode 1999,car j'ai loupé une infusion (chapitre 17) et que j'ai utilisé tous mes crochets,on peut repartir de"charger un chapitre",et reculer d'une ou deux sauvegardes sans perturber les trophées,et continuer sa partie comme si de rien n'etait.Merci d'avance. :puke:
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Fléau » sam. 23 août 2014 19:16

davod13 a écrit :Bonjour,j'aimerais savoir si dans la partie en mode 1999,car j'ai loupé une infusion (chapitre 17) et que j'ai utilisé tous mes crochets,on peut repartir de"charger un chapitre",et reculer d'une ou deux sauvegardes sans perturber les trophées,et continuer sa partie comme si de rien n'etait.Merci d'avance. :puke:
Salut,

Tu peux relancer un chapitre : ça permettra de reprendre à un point précédent en conservant ta progression jusqu'à ce chapitre.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
davod13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 00:09
ID PSN : davod13
Localisation : Nancy

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par davod13 » sam. 23 août 2014 23:44

Fléau a écrit :
davod13 a écrit :Bonjour,j'aimerais savoir si dans la partie en mode 1999,car j'ai loupé une infusion (chapitre 17) et que j'ai utilisé tous mes crochets,on peut repartir de"charger un chapitre",et reculer d'une ou deux sauvegardes sans perturber les trophées,et continuer sa partie comme si de rien n'etait.Merci d'avance. :puke:
Salut,

Tu peux relancer un chapitre : ça permettra de reprendre à un point précédent en conservant ta progression jusqu'à ce chapitre.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide! :rofl:
Avatar du membre
Micromoa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:06
ID PSN : Micromoa

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Micromoa » ven. 19 sept. 2014 19:35

Merci pour ce super guide.
Personnellement, en 1999, j'ai pas mal abusé de tonic de feu chargé, qui est plutôt craqué je trouve, combiné à la possession sur les ennemis utilisant un lance grenade/rocket, un peu lourd avec leur armure.
Pour les sirènes, la première ne m'a pas posé de problème, j'ai bourré avec le canon à manivelle, et pour les zombie, un tonic de feu bien placé les élimines tous. Pour les autres, il m'a suffit de m'éloigner du combat et de camper comme une mauviette.
Enfin, le combat final est une blague si on possède le bouclier hivernale, il suffit simplement de monter et descendre en boucle pour être invincible, et spammer le lance rocket ou le tonic électrique.
Pour les problème de connexion, je conseil fortement de jouer hors ligne pour pas avoir de mauvaise surprise.
Image
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Chosen Pessimist » dim. 28 sept. 2014 22:26

Merci beaucoup pour ce guide grâce auquel j'aurai bientôt le si convoité (Platine)

Je me permets juste de signaler une petite erreur : dans la description du trophée Tir au Pigeon, pour l'astuce pour l'avoir plus facilement, ce n'est pas la Déferlante qu'il faut utiliser sur un ennemi électrocuté mais bien l'Impulsion (on le voit bien dans la vidéo en spoiler)
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
michocolou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:58
ID PSN : michocolou

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par michocolou » ven. 10 oct. 2014 11:55

bonjour à tous !
pour commencer bravo pour ce super guide qui m'aide énormément !!
petite question ??
je joue actuellement en mode 1999 et je suis à emporia, et je commence à être léger en dollars !!!!
et t'il possible de relancer un chapitre antérieur pour récupérer des soussous dans la popoche, puis revenir la ou j'en était pour continuer à défourailler cumstock sans que cela n'entrave mes trophées plutôt bien engagés ????
merci d'avance pour les réponses !!!
bon jeux à tous !!!
ludo ergo sum
Répondre