[Discussions Guide] - Bloodborne

ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par ZuP-_LeaderZz » dim. 19 août 2018 22:35

bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la conséquence d'avoir louper le cordon ombilicale de la clinique ? mais aussi à quoi servent les cordons et plus particulièrement celui de la clinique ? si on le loupe est ce que le trophée platine n'est plus possible ??
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par V-Phantomhive » dim. 19 août 2018 22:40

ZuP-_LeaderZz a écrit : dim. 19 août 2018 22:35 bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la conséquence d'avoir louper le cordon ombilicale de la clinique ? mais aussi à quoi servent les cordons et plus particulièrement celui de la clinique ? si on le loupe est ce que le trophée platine n'est plus possible ??
Il faut trois cordons pour accéder à l'une des fins du jeu et débloquer le trophée associé. Il y a quatre cordons au total, ce qui te donne une marge d'erreur d'un cordon, peu importe celui que tu loupes. Tant que tu récupères les trois autres, tout ira bien !
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par ZuP-_LeaderZz » dim. 19 août 2018 23:01

V-Phantomhive a écrit : dim. 19 août 2018 22:40
ZuP-_LeaderZz a écrit : dim. 19 août 2018 22:35 bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la conséquence d'avoir louper le cordon ombilicale de la clinique ? mais aussi à quoi servent les cordons et plus particulièrement celui de la clinique ? si on le loupe est ce que le trophée platine n'est plus possible ??
Il faut trois cordons pour accéder à l'une des fins du jeu et débloquer le trophée associé. Il y a quatre cordons au total, ce qui te donne une marge d'erreur d'un cordon, peu importe celui que tu loupes. Tant que tu récupères les trois autres, tout ira bien !
D'accord ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide parce que j'ai tué la fille dans la clinique trop tôt ! Rassurez que le platine soit encore possible
Image
Avatar du membre
CaptainNoodles
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 21 juil. 2018 17:41
ID PSN : CaptainNoodles0

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par CaptainNoodles » lun. 3 sept. 2018 01:21

(Platine) obtenu (numéro 2)
Merci beaucoup pour le guide qui m'a évité de refaire le jeu une énième fois, tellement de chose qu'on peut louper !
Jeu incroyable, quel bonheur :inlove:
Image
minipick
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 04:40
ID PSN : minipickvision

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par minipick » lun. 3 déc. 2018 22:39

Platine obtenu! Merci pour le guide!
gunsangoku a écrit : lun. 30 mars 2015 23:56 Salut

Dans la ligne de conduite , il y a quand même 2-3 trucs a suivre a la lettre pour faire un seule run.
Exemple les armes :
l'arme "qui necessite le badge corbeau" qui a une tendance a bugé et n'apparait pas toujours par la suite de l'aventure , pour ma part j'ai du le tuer en ng+ en le rushant directement dès le lancement du jeu.

Enfin je dis ça comme ça forcément , mais je pense que une stipulation sur la ligne de conduite pour un perfect run en une partie est necessaire en précision . Après sans aucune précision sur rien je peux t'affirmer qu'il faudra 2 parties pour la majorité des joueurs.
Pareil pour Eileen le corbeau, au final ça m'a pris 15 minutes en NG+ mais je le pensais immanquable contrairement à l'autre arme qu'on peut manquer elle.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Zelisma » lun. 25 févr. 2019 22:50

Bonjour, étant actuellement en train de tenter d'obtenir les derniers trophées liés aux boss j'essaye d'atteindre Yarhnam.
Le problème c'est qu'actuellement je bloque totalement contre le boss Amygdala dans le calice vicié et maudit au point de me demander comment j'ai réussi à la battre dans le jeu principal parceque franchement je n'arrive pas à grand chose actuellement. :/
J'utilise la lame de Ludwig, et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils en plus à donner que ceux déjà donné dans le guide? ^^"
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par tara » lun. 25 févr. 2019 23:56

Zelisma a écrit : lun. 25 févr. 2019 22:50 Bonjour, étant actuellement en train de tenter d'obtenir les derniers trophées liés aux boss j'essaye d'atteindre Yarhnam.
Le problème c'est qu'actuellement je bloque totalement contre le boss Amygdala dans le calice vicié et maudit au point de me demander comment j'ai réussi à la battre dans le jeu principal parceque franchement je n'arrive pas à grand chose actuellement. :/
J'utilise la lame de Ludwig, et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils en plus à donner que ceux déjà donné dans le guide? ^^"
De mémoire, rester entre ses deux pattes arrières fonctionne assez bien. Les quelques attaques dont on peut alors être la cible sont assez simples à éviter. Pas de ciblage bien sûr et lorsque le boss saute, ne pas bouger (attention par contre à ne pas avoir de coéquipier car ça ne marcherait pas).
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par AngelMJ » mar. 26 févr. 2019 10:09

Je valide l'astuce de Tara : j'ai galéré contre ce boss alors que je l'avais One Shot dans le mode Histoire. Il ne faut pas prendre de coéquipier, cela facilite le combat.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Zelisma » mar. 26 févr. 2019 11:14

Merci pour vos conseils j'ai fini par l'avoir avec des sueurs. :clap:
Juste je rajouterais à vos conseils, si jamais d'autres personnes bloquent également comme moi sur ce boss, que lorsqu'il saute et qu'il ne faut pas bouger, il faut en profiter pour charger une attaque viscéral puis diriger le stick du personnage vers la tête lorsqu'il atterrit. Ca diminue grandement le temps du combat (je faisais qu'un cinquantaine de dégâts en tapant ses jambes) et surtout il arrive souvent que le boss soit sonné et donc qu'on puisse replacer une seconde attaque viscéral directement.

EDIT: Platine en poche! :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par denshatoko » jeu. 28 févr. 2019 11:44

Bonjour à tous
Je voulais savoir si il était possible de faire le boss final en coop?
Image
Verrouillé