Mode Extrême

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Mode Extrême

Message par Eaque-19 » dim. 19 juin 2011 09:27

Moi je n'arrive pas a passer le boss du chapitre 5 (sans perdre de vie car il m'en reste que deux), j'en perd a chaque boss. Je trouve que ce mode porte bien son nom vu la difficulté rencontré.
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Mode Extrême

Message par Levy_2hands » dim. 19 juin 2011 15:46

Eaque-19 a écrit :Moi je n'arrive pas a passer le boss du chapitre 5 (sans perdre de vie car il m'en reste que deux), j'en perd a chaque boss. Je trouve que ce mode porte bien son nom vu la difficulté rencontré.
Ouais c'est le boxeur + 2 jumeaux si je me souviens bien :!:
J'ai perdu pas mal de vies aussi mais j'ai trouvé une petite astuce. Quand tu arrives, tu vois uniquement à l'écran le 1er jumeaux : avances un peu et frappes le, puis reviens en arrière. En faisant comme ça, tu ne déclencheras pas les 2 autres boss. C'est toujours un en moins !
Si c'est le Catcheur, je gardai toujours une distance et je faisais Saut + frapper.
Enfin les 100% de mon côté, ça fait plaisir ! :)
Image
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: Mode Extrême

Message par Kalpuwid » dim. 19 juin 2011 22:52

Eaque-19 a écrit :Moi je n'arrive pas a passer le boss du chapitre 5 (sans perdre de vie car il m'en reste que deux), j'en perd a chaque boss. Je trouve que ce mode porte bien son nom vu la difficulté rencontré.
salut

je vois bien où tu es c'est vraiment prise de tête alors moi je suis arrivé à ce niveau là avec 9 vies et énergie full. Le premier truc c'est de sauvegarder toutes les 2/3 min car comme ca si tu perds de la vie tu recommence jusque cela passe sans que tu laisse de la vie même chose pour les boss, il m'est arrivé de recommencer certains 10 ou 20 fois pour arriver en energie full

sinon pour où tu es tu avance doucement et tu vas déclencher le 1er gros là tu le zigouille sans trop avancé sinon ca va déclencher les 2 autres, une fois le 1er gros battu tu avance et là il existe une technique qui fonctionne super bien mais faut avoir un peu de bol

En gros la technique c'est celle là, quand tu frappe un ennemi tu verra qu'il part légèrement en arrière et là si tu donne des coups réguliers (pas d'enchainements surtout sinon faut tout recommencer) il va toujours être dans cette position et t'as plus qu'a le battre avec des simples coups de poings, dans ton cas il faut sur le boxeur et le 2eme gros soit plus ou moins aligné et là tu vas enchainer les deux comme je te l'ai dis au dessus.

Si tu vois pas bien car c'est pas facile à expliqué j'essayerais de faire une vidéo avec mon portable pour te montrer.
Image
Nitnek5091

Re: Mode Extrême

Message par Nitnek5091 » dim. 26 juin 2011 12:19

Voila cette fameuse technique expliquée:

Ça facilite les choses.
Modifié en dernier par Levy_2hands le lun. 27 juin 2011 14:16, modifié 1 fois.
Raison : balise youtube
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: Mode Extrême

Message par Kalpuwid » dim. 26 juin 2011 20:05

salut bonne vidéo sauf qu'il y a une erreur assez grosse ça fonctionne sur quasiment tous les boss le seul ou j'ai pas pu le faire c'est le catcheur dans l'arène
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Mode Extrême

Message par kalzone27 » lun. 27 juin 2011 00:36

Pour le catcheur il faut que tu t'éloignes de lui et quand tu vois qu' il cour sur place pour venir tant coller une tu fais 2 fois avant et carré dès qu'il se lance.Perso je l'ai toujours eu comme ça en extrême même à l'époque de la mégadrive :okayg:
Image
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: Mode Extrême

Message par Kalpuwid » lun. 27 juin 2011 07:36

kalzone27 a écrit :Pour le catcheur il faut que tu t'éloignes de lui et quand tu vois qu' il cour sur place pour venir tant coller une tu fais 2 fois avant et carré dès qu'il se lance.Perso je l'ai toujours eu comme ça en extrême même à l'époque de la mégadrive :okayg:
ouep ouep tout à fait tu as raison mais ca faisait suite à mon post du dessus où j'expliquais un peu la technique mais pour ce boss c'est bien cette technique
Image
P4f73k
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 10:34
ID PSN : P4f73k

Re: Mode Extrême

Message par P4f73k » ven. 1 juil. 2011 15:03

Yn0s59 a écrit :J'ai trouvé une astuce pour les 800000 à la fin du niveau 1 ^^ 8)



Par contre je ne sais pas comment il fait (si quelqu'un peut me dire) Merci :)
Salut salut,

Pour info, et contrairement à ce qui a été dit page 2, cette technique fonctionne. J'ai atteint plus de 200 000 points, et rien ne m'empêchait de continuer (mais j'avais déjà le trophée :D). Quelques astuces pour ceux qui ne sont là que pour le trophée :

- Ne pas oublier la vie cachée en début de niveau
- Sauvegarder juste avant le boss de fin du premier level
- Tuer l'ensemble des adds pour qu'il ne reste que le boss.
- Sauvegarder
- Pour chopper le boss, se mettre devant les poubelles, et aller le plus haut possible. Une fois que c'est fait, ne se servir que de gauche/droite et du saut. Quand le boss tape, il enchaine 2 ou 3 coups en regardant dans la même direction. Il faut sauter par dessus, et le chopper par derrière
- Une fois que c'est réussi, il faut (de mémoire, ça fait 3 semaines déjà) sauter, reculer, et donner un coup pour le claquer au sol et le remettre en position. (dans cet ordre)
- Répéter cette étape jusqu'à la fin du chrono. A zéro, vous mourez, mais vous aurez le temps de faire un peu plus de 100 000 point à chaque fois, et donc de regagner une vie.
- Une fois réapparu, chopper le boss, et c'est reparti !

Quelques conseils maintenant :
- Jouer avec les flèches plutôt que L3. C'est plus simple pour être sur de ne faire que des gauche/droite sans descendre du niveau des poubelles
- Le plus dur est de trouver le bon timing entre le moment ou l'on saute, et le moment ou l'on claque. Plus ce moment est long, plus on marque de points (mais il faut savoir rester raisonnable ! Comptez environ 700 points pour un bon coup).
- Il faut bien attendre d'avoir ressaisi le boss avant de sauter à nouveau
- Une fois le boss saisi, on peut maintenir la direction opposée non stop pour n'avoir qu'a sauter et claquer le boss.
- Se servir de plusieurs sauvegardes : Il peut arriver de sauvegarder juste à un moment où on lâche le boss sans s'en appercevoir
- Perso, je sauvegardais tous les 30 000 points.

Cette technique n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air. Le boss est dur à attraper, et ça arrive souvent de le lacher, ou de casser les poubelles. De plus, il faut bien le reconnaitre, c'est super chiant à faire... Mais c'est efficace ! Comptez tout de même 3 bonnes heures pour faire 800k (j'ai mis un peu plus d'une heure pour faire 200K.

Enjoy !
Modifié en dernier par P4f73k le mar. 7 févr. 2012 08:18, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Mike237

Re: Mode Extrême

Message par Mike237 » ven. 1 juil. 2011 18:09

Moi je l'ai fini hier et j'ai utlisé (carre) avec un bon timing ça bloque les ennemis, et aussi (droite) (droite) (carre) pour faire le ménage. En utilisant que ces 2 techniques, jeu terminé en 3 heures environ avec 842 000 point a la fin du niveau 7 :)
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: Mode Extrême

Message par akuma565 » mar. 5 juil. 2011 13:14

Mike237 a écrit :Moi je l'ai fini hier et j'ai utlisé (carre) avec un bon timing ça bloque les ennemis, et aussi (droite) (droite) (carre) pour faire le ménage. En utilisant que ces 2 techniques, jeu terminé en 3 heures environ avec 842 000 point a la fin du niveau 7 :)
j ai utilisé la meme technique et j ai du finir le mode extreme avec 890000 points je crois, aprés y a pas de secret, le meilleur moyen de finir le mode extreme, c est la bonne gestion des sauvegardes, toujours sauvegarder aprés la moindre petite série d ennemis tués sans ce faire toucher
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Répondre