[Discussions Jeu] - Demon's Souls

Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Crysaor666 » mer. 9 déc. 2020 19:24

Super guide merci je viens de terminer mon premier run j'ai fais tout les trophées possible me manque plus que tout miracle tout sorcellerie le trophée de la ( seconde fin ) ma question est la suivante je peux rusher le jeu directement en délivrant les pnj que jai besoin pour finir les sorts manquant et jai juste a rusher les boss d'ames que j'ai besoin j'oublie rien d'autre ? histoire d'être sur .

Par contre j'ai fais un build magie mais en ng+ je trouve que mon épee dragon +5 devient un peu faible une idée sur quoi je pourrais partir ? je fais pas de pvp je veux juste faire mon platine tranquille donc si vous avez une idée d'arme bien puissante pour pve seul je suis preneur car pour le moment je suis environ niveau 80 avec ( environ toujours) 30 endu 30 vita 16 force 12dext 24 intel 30 magie + les autres stats de base .

Pourquoi faire 3 run ? je fais une run avec un premier choix de sorts ( de boss) et mon second run j'achète les autres manquant et les trophées sont terminé non ?

ou alors c'est parce que le pnj des miracles et le pnj des sorcelleries vont me demander encore 1 âme identique chacun ? donc 3 run ?

Merci pour vos réponses .
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Biggy » mer. 9 déc. 2020 23:56

Crysaor666 a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:24 Super guide merci je viens de terminer mon premier run j'ai fais tout les trophées possible me manque plus que tout miracle tout sorcellerie le trophée de la ( seconde fin ) ma question est la suivante je peux rusher le jeu directement en délivrant les pnj que jai besoin pour finir les sorts manquant et jai juste a rusher les boss d'ames que j'ai besoin j'oublie rien d'autre ? histoire d'être sur .

Par contre j'ai fais un build magie mais en ng+ je trouve que mon épee dragon +5 devient un peu faible une idée sur quoi je pourrais partir ? je fais pas de pvp je veux juste faire mon platine tranquille donc si vous avez une idée d'arme bien puissante pour pve seul je suis preneur car pour le moment je suis environ niveau 80 avec ( environ toujours) 30 endu 30 vita 16 force 12dext 24 intel 30 magie + les autres stats de base .

Pourquoi faire 3 run ? je fais une run avec un premier choix de sorts ( de boss) et mon second run j'achète les autres manquant et les trophées sont terminé non ?

ou alors c'est parce que le pnj des miracles et le pnj des sorcelleries vont me demander encore 1 âme identique chacun ? donc 3 run ?

Merci pour vos réponses .
Si comme moi tu as tout fait en 1ere run (tous les anneaux, les actions spécifiques contre les boss etc), tu peux rusher vu que ce qu’il te manque n’est lié qu’aux âmes de boss.

Je suis sur mon NG+, j’ai aussi un build magie et j’ai simplement repris mon fauchon du croissant + 5 qui fait maintenant 342 de dégâts avec 41 en magie (j’avais également l’épée du chevalier dragon +5). Les dégâts sont pas fous mais ça passe. Mais faut être très concentré, le NG+, ça rigole pas !

Ensuite certaines âmes de boss sont nécessaires en 3 exemplaires (Freke, Yuria et Saint Urbin). Mais si tu veux pas faire 3 parties et que par chance tu n’as pas utilisé une âme nécessaire 3 fois auprès de Saint Urbin, il suffira d’attendre la fin du jeu, de faire un backup de ta sauvegarde sur le cloud, récupérer tous les miracles et de récupérer ta sauvegarde avec toutes tes âmes de boss en ta possession.
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par xPurple_Angel » jeu. 10 déc. 2020 02:48

Bonsoir, je suis peut être bête mais comment ont joue en multi ? Pour les 2 trophées liée ? Je pose ma pierre bleu rien ce passe même au bout d'une heure mdr et quznd je pose la noir, ça me cherche un monde à envahir mais pareil rien ce passe et ça me dit échec...
ImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Biggy » jeu. 10 déc. 2020 10:00

xPurple_Angel a écrit : jeu. 10 déc. 2020 02:48 Bonsoir, je suis peut être bête mais comment ont joue en multi ? Pour les 2 trophées liée ? Je pose ma pierre bleu rien ce passe même au bout d'une heure mdr et quznd je pose la noir, ça me cherche un monde à envahir mais pareil rien ce passe et ça me dit échec...
Non t'es pas bête, je te rassure, le multi est pas le truc le plus limpide dans ce jeu (et les Souls en général). Déjà es-tu bien en ligne ? (je ne suis pas sur qu'on puisse utiliser les pierres hors ligne mais bon, je préfère demander vu que j'ai fait toute ma 1ere partie hors ligne).

Perso, j'ai réussi à trouver des gens en posant ma pierre bleu devant la porte de l'Antropophage. Boss assez difficile donc je me doutais que les gens chercherais des marques d'invoc sur ce boss.

Pour l'invasion, j'ai utilisé ma pierre noire dans la toute 1ere zone du jeu en 1-1 et j'ai toujours trouvé quelqu'un à envahir (j'ai essayé seulement 4 fois, j'ai réussi à tuer l'envahi la 4e fois et ai pas réessayé, j'aime pas me dire que j'ai cassé la partie de quelqu'un xD).
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par V-Phantomhive » jeu. 10 déc. 2020 11:42

Pour le multi, j'ajoute qu'il faut veiller à ne pas avoir défini de mot de passe dans les réglages. Sinon, seul un joueur possédant votre mot de passe pourra vous envahir, ou vous invoquer.

Pour ce qui est des invasions, je les trouve relativement fréquentes en 1-3, la zone se prêtant plutôt bien au pvp.

Côté invocation, je suis assez vite appelé contre l'Araignée, en 2-1 donc.
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par xPurple_Angel » ven. 11 déc. 2020 14:44

C'est good merci les gars. Enfaîte mon problème été que j'avais mis serveur EU Paris et je trouvais rien mais quand j'ai remis par défaut la j'ai réussi à faire mes 2 trophées. S'était limite les 2 trophées que je redouter le plus ! Surtout celui d'envahir quelqu'un car je suis tomber que sur des gens qui voulais faire des duel et franchement je suis pas bon mdr. Par chance je suis tomber sur un mec pas bon non plus et qui de plus s'est coincer entre deux mur lol. Quznd ont y connaît rien, c'edt pas évident y en a il sont chaud patate lol
ImageImageImage
Viking-powereux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 12:28
ID PSN : Viking-Powereux

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Viking-powereux » ven. 18 déc. 2020 16:20

Bonjour a tous j'ai un petit soucis pour l'anneau détrempé. Je suis bel et bien en tendance pure noire pourtant l'anneau est toujours en haut du pilier. Je sais pas se que j'ai louper :(
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Dounew » sam. 19 déc. 2020 08:48

Hello,

Tu ne dois pas être en pure noire, essaye de mourir encore une fois et l'anneau devrait être au sol cette fois-ci.
J'étais dans le même cas de figure que toi jusqu'à ce que je meurs à nouveau.
Jenny33_Hunter
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 09:53
ID PSN : Maiden-JJ-Astrea

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Jenny33_Hunter » sam. 19 déc. 2020 17:10

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider à faire basculer mes mondes en tendance blanche, donc plusieurs invasions à répétition...
Mon pseudo est le même que sur le salon n'hésitez pas à mp 😊 merci
Nikobouvard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 11:26
ID PSN : Nikobouvard92

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Nikobouvard » mar. 22 déc. 2020 16:54

Ostrava ne m'a pas donnée la clé du mausolée quand il est assis sur les marches dans le niveau 4-1 (je me rappelle plus s'il s'est suicidé ou non), alors que je l'ai aidé les 3 fois où il avait besoin d'aide ? Une idée ? Car du coup je ne peux pas entrer dans le mausolée, ce qui me bloque 2 trophées ;(
Répondre