[Discussions Guide] - Nioh

Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Blazhead » lun. 6 mars 2017 04:15

Bas ^ a écrit :
Blazhead a écrit :Salut un excellent guide pour un excellent jeu ! Malgré une difficulté qui me déçoit ( je voulais un NGS dans un Soul :lol: ) cependant j'ai un petit soucis concernant le guide mais cela vient peut-être de moi, des que je clic sur le lien d'un trophées cela me renvoie sur la page d'accueil du site cela me fais la même sur le guide de BLAZBLUE Calamity Trigger mais pas celui de Skyrim par exemple, il s'agit d'un problème récurrent de votre côté ou c'est juste mon téléphone qui fais n'importe quoi ?
En fait, c'est un problème qui survient sur tous les guides si tu n'attends pas le chargement complet de la page ! Le lien des trophées renvoie vers "psthc.fr/#tropheeXX", et donc la page d'accueil... ;)
Merci bas^ je pensais que c'était un bug de ma part ou de votre côté dans ce cas autant le signaler mais bon apparemment vous êtes au courant que cela peut arriver bien que peu gênant en réalité.
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par jeromevador59 » mar. 28 mars 2017 18:45

J'ai un problème avec le trophée (Argent) curiste habitué. Il ne se débloqué pourtant je suis certain d'avoir plonger dans les 20 bains chauds. Jai refait certain niveaux plusieurs fois
Je ne comprends un beug depuis la mise à jour 1.06?
ImageImageImage
mohamed0577
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 01:38
ID PSN : LAST_SHINOB1

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par mohamed0577 » mer. 29 mars 2017 12:38

j'ai debloquer le platine :)
ce guide ma beaucoup aider merci l'auteur
Image
mohamed0577
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 01:38
ID PSN : LAST_SHINOB1

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par mohamed0577 » mer. 29 mars 2017 12:48

jeromevador59 a écrit :J'ai un problème avec le trophée (Argent) curiste habitué. Il ne se débloqué pourtant je suis certain d'avoir plonger dans les 20 bains chauds. Jai refait certain niveaux plusieurs fois
Je ne comprends un beug depuis la mise à jour 1.06?
tu es surement oublie un ou deux
dans la mission ou ce trouve le boss grenouille il y'en a beaucoup des bains ,tu les as tous utiliser?
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par jeromevador59 » mer. 29 mars 2017 23:07

C'est bon j'ai eu le trophée hier
Il me manquait celui de la dernière mission. Je crois que j'ai pas du me baigner dedans.
ImageImageImage
Avatar du membre
LinkAGDC81
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 23:52
ID PSN : LinkAGDC81

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par LinkAGDC81 » mer. 26 avr. 2017 20:55

Si ça intéresse quelqu'un il existe une astuce que j'ai utilisé pour le trophée (Argent) Client fidèle de la forge (60 requêtes a la forge).
J'étais sur le quatrième "île" du jeu (ça doit fonctionner partout) et j'ai juste spammer le bouton (croix) sur "parler a tome", et en 20 minutes je me suis fait 30 points environ !
Etait-ce un bug ou autre je n'en sais rien, mais si ça peut être utile a quelqu'un c'est toujours ça ;)


MAJ : (Platine) obtenu :okayg: merci a l'auteur du (très bon) guide et a toute la communauté !!
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par fredooxbow » ven. 9 juin 2017 10:38

Bonjour à tous j ai un petit souci j arrive pas a avoir l os caudal pourtant je fait plein de foi la mission la source du mal quelqu un peu m aider svp
ImageImageImage
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par darksector » sam. 3 févr. 2018 01:00

Salut Salut :) , platine obtenu aujourd'hui, un grand merci pour le guide ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par monsieurP_ » dim. 29 avr. 2018 10:30

Un grand merci à Bas ^ (et Aelon) pour le guide. Je l'ai trouvé assez exceptionnel aussi bien sur le fond que sur la forme, sans parler des annexes dédiées aux combats de boss et à la localisation des kodamas.

Cela a déjà été dit au dessus mais j'ai également spammé le bouton (croix) en parlant à Tome à la forge afin d'obtenir des points de fidélité - ce qui fait gagner pas mal de temps. À noter, à priori, que cela ne marche plus une fois qu'on a terminé l'histoire principale.

La note de difficulté de 6/10 me paraît justifiée. Ceci dit, je confirme qu'il faut ajouter un point de plus si vous désirez faire le jeu en solo (ce qui a été mon cas), certains boss (surtout doubles boss) se montrant assez coriaces. Mais bon, comme dans tout A-RPG, il "suffit" de monter de niveau et d'avoir un build convenable pour se sortir des situations les plus difficiles.

Comme l'a si bien dit Bas ^, je conseille fortement aux nouveaux joueurs de garder toutes leurs pierres d'Amrita afin d'activer l'arme vivante (esprit protecteur) quand les choses tournent mal. Ainsi, on avance vraiment sereinement.


Le 100% (3 DLC)

Je donnerais 7/10 de difficulté de moyenne puisqu'il va falloir affronter de nombreux doubles boss, seul. Mais là où le bât (Bas ^) blesse, c'est le temps qu'il faut pour obtenir la totalité des 39 trophées en bronze : entre 70 et 100H de jeu... en refaisant encore et encore les mêmes niveaux (les missions secondaires étant calquées sur les principales).

Pour une poignée de trophées (5 ou 6 en bronze, encore une fois), il va falloir, tenez-vous bien, faire partiellement une NG+ (voie du plus fort) et totalement une NG++ (voie du démon). :fubar:
Autant vous dire que j'ai préféré m'arrêter après avoir fait le tour du jeu et des DLC. Après plus de 120H de jeu, j'en avais un peu ma claque, bien que le jeu soit excellent.

En tous cas, bravo à ceux qui ont eu la patience d'aller chercher le 100%. :okayg:
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 406
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par StaffOnly » mar. 13 août 2019 04:16

Salut Salut !

(Platine) (Platine) (Platine) :clap: :clap: :clap: (Platine) (Platine) (Platine)

UN grand merci pour ce guide, bien que faisant parti du staff je ne cesse d'être surpris par la qualité des guides.

Merci à vous !
Image
Répondre