[Discussions Guide DLC] - Survie

Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par cooltarget1 » ven. 10 avr. 2020 09:49

Bonjour, les temps affichés dans le guide sont tjrs les mêmes pour le mode extrême?
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par trog » mar. 14 avr. 2020 21:46

Lt_Damon_Baird a écrit : dim. 23 sept. 2018 10:39 Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'U4 ces derniers jours, j'ai fini la campagne extrême (qui n'était pas aussi simple que les guides le disent), colletibles, puis speedrun et avant de finir les quelques trophées manquants, je voulais me renseigner sur le dlc survie. J'ai lu les messages mais là pas mal de temps s'est écoulé. J'aurais donc aimé savoir si c'est toujours une galère à finir ? Si il y'a des glitch permettant de tricher allègrement ? Le temps nécessaire pour xp jusqu'au niveau 50 ? Le temps de complétion est il toujours compris entre 60-80 heures ?

Je me coltine les hordes de Gears of war depuis 2008 alors j'appréhende un peu ce genre de connerie avec des vagues d'ennemis. De plus je n'ai aucun collègue pour m'aider dans cette quête qu'est le 100 %.
Si jamais quelqu'un à avis sur le jeu depuis la dernière mise à jour en vigueur, je suis intéressé.
Merci bien, agréable journée à vous.
CaptainNoodles a écrit : dim. 7 oct. 2018 23:33 Avec un ami on s'acharne sur le mode extrême, mais il nous manque toujours 3 niveaux a 3 étoiles (4,8 et 10) donc si une âme charitable qui a déjà fait le mode extrême pouvait nous aidez, ce serait vraiment sympa ^^
cooltarget1 a écrit : ven. 10 avr. 2020 09:49 Bonjour, les temps affichés dans le guide sont tjrs les mêmes pour le mode extrême?


Bien le bonjour a vous 3 ;)
Je vais essayer d'etre clair , net et précis lool.

Ce jeu comporte bien des glitchs , MAIS MEME il vous faudras farmez et atteindre les niveaux 50 , pour bénéficier de vos atout extraordinaires.
QUI plus est : vous devrez vous concertez avant de qui prend quoi , car les atouts ont avoir avec vos positions et qui vous allez tuez ! voila pourquoi il est ESSENTIELS de connaitre parfaitement les stage et les ennemis, car votre seul atout seras d'anticiper au maximum , ou LA SEULE ERREUR PEUT ETRE FATALE POUR LE TROPHE POUR 3 PERSONNES D'UN COUP :@

Je l'ai marquer et je le repete : vous allez recommencer 200 x le stage si vous ne faite pas ce qu'il faux la ou il faux....puisque chaqun doit imperativement etre en possesion de la bonne arme, tuer les enemeis adequat et etre au bon endroit.....ils ont un peux trop abuser sur le mots "coop"....
Si chacqun fait ce qu'il faux la ou il faux cela peut s'averez facile :P

Je vais néanmoins vérifier que j'ai encore le jeux pour pourvoir aider du mieux que je peux .... je suis connecter qu'en soirée très tard.... voir de la nuit.... :okayg:

Comparativement a d'autre jeux , celui ci reste relativement faisable ^^ ...si vous le comparé a wipeout par exemples la oui vous ferez 5.000 tour en croisant les doigts et en priant....ici avec de la coordination et de la precison ont y arrive facilement au bout ^^

Dimus
ImageImageImage
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par cooltarget1 » ven. 17 avr. 2020 21:13

trog a écrit : mar. 14 avr. 2020 21:46
Lt_Damon_Baird a écrit : dim. 23 sept. 2018 10:39 Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'U4 ces derniers jours, j'ai fini la campagne extrême (qui n'était pas aussi simple que les guides le disent), colletibles, puis speedrun et avant de finir les quelques trophées manquants, je voulais me renseigner sur le dlc survie. J'ai lu les messages mais là pas mal de temps s'est écoulé. J'aurais donc aimé savoir si c'est toujours une galère à finir ? Si il y'a des glitch permettant de tricher allègrement ? Le temps nécessaire pour xp jusqu'au niveau 50 ? Le temps de complétion est il toujours compris entre 60-80 heures ?

Je me coltine les hordes de Gears of war depuis 2008 alors j'appréhende un peu ce genre de connerie avec des vagues d'ennemis. De plus je n'ai aucun collègue pour m'aider dans cette quête qu'est le 100 %.
Si jamais quelqu'un à avis sur le jeu depuis la dernière mise à jour en vigueur, je suis intéressé.
Merci bien, agréable journée à vous.
CaptainNoodles a écrit : dim. 7 oct. 2018 23:33 Avec un ami on s'acharne sur le mode extrême, mais il nous manque toujours 3 niveaux a 3 étoiles (4,8 et 10) donc si une âme charitable qui a déjà fait le mode extrême pouvait nous aidez, ce serait vraiment sympa ^^
cooltarget1 a écrit : ven. 10 avr. 2020 09:49 Bonjour, les temps affichés dans le guide sont tjrs les mêmes pour le mode extrême?


Bien le bonjour a vous 3 ;)
Je vais essayer d'etre clair , net et précis lool.

Ce jeu comporte bien des glitchs , MAIS MEME il vous faudras farmez et atteindre les niveaux 50 , pour bénéficier de vos atout extraordinaires.
QUI plus est : vous devrez vous concertez avant de qui prend quoi , car les atouts ont avoir avec vos positions et qui vous allez tuez ! voila pourquoi il est ESSENTIELS de connaitre parfaitement les stage et les ennemis, car votre seul atout seras d'anticiper au maximum , ou LA SEULE ERREUR PEUT ETRE FATALE POUR LE TROPHE POUR 3 PERSONNES D'UN COUP :@

Je l'ai marquer et je le repete : vous allez recommencer 200 x le stage si vous ne faite pas ce qu'il faux la ou il faux....puisque chaqun doit imperativement etre en possesion de la bonne arme, tuer les enemeis adequat et etre au bon endroit.....ils ont un peux trop abuser sur le mots "coop"....
Si chacqun fait ce qu'il faux la ou il faux cela peut s'averez facile :P

Je vais néanmoins vérifier que j'ai encore le jeux pour pourvoir aider du mieux que je peux .... je suis connecter qu'en soirée très tard.... voir de la nuit.... :okayg:

Comparativement a d'autre jeux , celui ci reste relativement faisable ^^ ...si vous le comparé a wipeout par exemples la oui vous ferez 5.000 tour en croisant les doigts et en priant....ici avec de la coordination et de la precison ont y arrive facilement au bout ^^

Dimus
Merci pour ces précisions. Bien sur l'obtention des 3 étoiles n'est pas simple, il faut bien connaitre les différentes vagues et boss et bien farmer son niveau, les capacités et les armes.
Cependant tu ne réponds pas à ma question sur les temps limites pour l'obtention des 3 étoiles. Tant pis je verrai ca qd j'aurais débloqué le mode extrême.
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par trog » sam. 18 avr. 2020 00:53

cooltarget1 a écrit : ven. 10 avr. 2020 09:49 Bonjour, les temps affichés dans le guide sont tjrs les mêmes pour le mode extrême?
Bonsoir,

Je n'avais pas compris ta question dans un premiere temps, ensuite vis a vis de mon roman j'ai oublier , mille excuse.
Alors j'ai du me replonger dans les guide pour comprendre en relisant 4x ta question....oui moi uncharted 4 est loin deriere moi :lol:
Et si tu as lu correctement le ou les guide tu as du voir normalement que :

Manche 1 :
- train accindenter 1 :*: 8mins35
- train accindenter 3 :*: 4mins25

Manche 2 :
- Madagascar 1 :*: 14mins05
- Madagascar 3 :*: 07min

Ect ect ect .....
Donc tu vois que les temps ne sont pas du tout les même que tu le fasse en facile ou en extreme , ça va de soit :emo:
Et maintenant que j'en parle , le train je m'en suouviens tres bien, super facile et tu l'as meme plus vite que le temps prévus, si tu tue les ennemis dés qu'il aparaisse direct, plus tu les tue vite et plus vite il aparaisse, de mémoire le train il tombe comme des mouches les 10 vagues super vite , c'est je crois le plus facile a faire et a executer a 3 :emo:
Votre viseur doit etre là ou les ennemis tombe et bien avant eux (question de timming et de precisons) cartouche sur cartouches les vagues dure 15sec au snip si j'ai bonne mémoire 2 des 3 joueurs je crois et le troisieme joueurs lui prend le packtage qui double et triple les degats pour le boss final et 3 bombes grenade a ses pieds, en 05 sec il meurt aussi ... :rock:

Prison le timming est super mais super juste en extreme, nous l'avons rater plusiuers fois de 1sec
Vestige ça allait
Rivieres, colonie de pirates et new devon mon dieu quel archarnement la !

Haaaa souvenir rien qu'a voir les video du guide..... Uncharted on s'en lasse pas.....jveux dire qu'une fois qu'on joue ont en raz le bol et ont as envie de vite le finir, par contre une fois finis et au bout de 8 mois ce jeux nous manque :clap: :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par cooltarget1 » sam. 18 avr. 2020 09:54

trog a écrit : sam. 18 avr. 2020 00:53
cooltarget1 a écrit : ven. 10 avr. 2020 09:49 Bonjour, les temps affichés dans le guide sont tjrs les mêmes pour le mode extrême?
Bonsoir,

Je n'avais pas compris ta question dans un premiere temps, ensuite vis a vis de mon roman j'ai oublier , mille excuse.
Alors j'ai du me replonger dans les guide pour comprendre en relisant 4x ta question....oui moi uncharted 4 est loin deriere moi :lol:
Et si tu as lu correctement le ou les guide tu as du voir normalement que :

Manche 1 :
- train accindenter 1 :*: 8mins35
- train accindenter 3 :*: 4mins25

Manche 2 :
- Madagascar 1 :*: 14mins05
- Madagascar 3 :*: 07min

Ect ect ect .....
Donc tu vois que les temps ne sont pas du tout les même que tu le fasse en facile ou en extreme , ça va de soit :emo:
Et maintenant que j'en parle , le train je m'en suouviens tres bien, super facile et tu l'as meme plus vite que le temps prévus, si tu tue les ennemis dés qu'il aparaisse direct, plus tu les tue vite et plus vite il aparaisse, de mémoire le train il tombe comme des mouches les 10 vagues super vite , c'est je crois le plus facile a faire et a executer a 3 :emo:
Votre viseur doit etre là ou les ennemis tombe et bien avant eux (question de timming et de precisons) cartouche sur cartouches les vagues dure 15sec au snip si j'ai bonne mémoire 2 des 3 joueurs je crois et le troisieme joueurs lui prend le packtage qui double et triple les degats pour le boss final et 3 bombes grenade a ses pieds, en 05 sec il meurt aussi ... :rock:

Prison le timming est super mais super juste en extreme, nous l'avons rater plusiuers fois de 1sec
Vestige ça allait
Rivieres, colonie de pirates et new devon mon dieu quel archarnement la !

Haaaa souvenir rien qu'a voir les video du guide..... Uncharted on s'en lasse pas.....jveux dire qu'une fois qu'on joue ont en raz le bol et ont as envie de vite le finir, par contre une fois finis et au bout de 8 mois ce jeux nous manque :clap: :rofl:
Merci pour ta réponse, comme je n’ai pas encore débloqué le niveau extrême je pensais que les temps avaient été réduits par Naugty Dog lors d’une mise à jour. Ok c’est bon à savoir que les temps en extrême sont un peu plus long.
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par trog » sam. 18 avr. 2020 14:46

cooltarget1 a écrit : sam. 18 avr. 2020 09:54
trog a écrit : sam. 18 avr. 2020 00:53

Bonsoir,

Je n'avais pas compris ta question dans un premiere temps, ensuite vis a vis de mon roman j'ai oublier , mille excuse.
Alors j'ai du me replonger dans les guide pour comprendre en relisant 4x ta question....oui moi uncharted 4 est loin deriere moi :lol:
Et si tu as lu correctement le ou les guide tu as du voir normalement que :

Manche 1 :
- train accindenter 1 :*: 8mins35
- train accindenter 3 :*: 4mins25

Manche 2 :
- Madagascar 1 :*: 14mins05
- Madagascar 3 :*: 07min

Ect ect ect .....
Donc tu vois que les temps ne sont pas du tout les même que tu le fasse en facile ou en extreme , ça va de soit :emo:
Et maintenant que j'en parle , le train je m'en suouviens tres bien, super facile et tu l'as meme plus vite que le temps prévus, si tu tue les ennemis dés qu'il aparaisse direct, plus tu les tue vite et plus vite il aparaisse, de mémoire le train il tombe comme des mouches les 10 vagues super vite , c'est je crois le plus facile a faire et a executer a 3 :emo:
Votre viseur doit etre là ou les ennemis tombe et bien avant eux (question de timming et de precisons) cartouche sur cartouches les vagues dure 15sec au snip si j'ai bonne mémoire 2 des 3 joueurs je crois et le troisieme joueurs lui prend le packtage qui double et triple les degats pour le boss final et 3 bombes grenade a ses pieds, en 05 sec il meurt aussi ... :rock:

Prison le timming est super mais super juste en extreme, nous l'avons rater plusiuers fois de 1sec
Vestige ça allait
Rivieres, colonie de pirates et new devon mon dieu quel archarnement la !

Haaaa souvenir rien qu'a voir les video du guide..... Uncharted on s'en lasse pas.....jveux dire qu'une fois qu'on joue ont en raz le bol et ont as envie de vite le finir, par contre une fois finis et au bout de 8 mois ce jeux nous manque :clap: :rofl:
Merci pour ta réponse, comme je n’ai pas encore débloqué le niveau extrême je pensais que les temps avaient été réduits par Naugty Dog lors d’une mise à jour. Ok c’est bon à savoir que les temps en extrême sont un peu plus long.
.....pas plus long, justement vachement PLUS COURT en timming :sweat: DONC PLUS DURE
Ennemis plus coriace, plus rapide, et alors toi tu ne peux te fare toucher qu'une fois avant de devoir te faire reanimer
ImageImageImage
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par wiggum2121 » dim. 31 mai 2020 05:37

Salut,
Je viens de faire une série avec des randoms en extreme et un des 2 joueurs étranglait les goliaths- y compris les 2 a New Devon. En cherchant sur internet, je n'ai rien trouvé dessus. Quelqu'un connait-il l'astuce?
Je crois qu'il utilisait la téléportation hydra avant, mais je ne suis pas sur.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par trog » lun. 1 juin 2020 15:26

wiggum2121 a écrit : dim. 31 mai 2020 05:37 Salut,
Je viens de faire une série avec des randoms en extreme et un des 2 joueurs étranglait les goliaths- y compris les 2 a New Devon. En cherchant sur internet, je n'ai rien trouvé dessus. Quelqu'un connait-il l'astuce?
Je crois qu'il utilisait la téléportation hydra avant, mais je ne suis pas sur.
Salut wiggum
Tu entends quoi par "étrangler" ???? je suis interesser que tu m'expliques.....car effectivement j'ai vus comme toi un truc bizarre que je n'explique toujours pas aujourd'"hui....maios rien d'un étranglement...

Comme toi, une de mes toutes premieres expérience en extreme avec "2 super pro" j'ai vus au loin (car je n'etais pas a coter d'eux) un halo de couleurs orange autour du joueur, j'ai vus le boss frapper mon coe-equipier , et de ce fait en touchant une seule fois mon collegues : le boss c'est écrouler a terre et fut vaincus.
C'est d'ailleurs mes premieres medaille en extreme obtenues.

Je n'ai jamais trouver aucune infos , hormis le fait de prendre l'option qui double les degats a 2 joueurs je pense et niquer les boss ou les boss en moins de deux.....

Dim
ImageImageImage
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par wiggum2121 » mar. 2 juin 2020 00:48

Quand le Goliath apparait, il lance un chemin d'hydra (téléportation vers un coéquipier), puis ils foncent vers le goliath en le cherchant à le prendre par derrière et ils l'étrangle à main nu. Je crois que c'est uniquement l'hôte qui peut le faire. En tout cas, quand vous êtes dans une partie avec ce genre de joueurs, je vous conseille de rester jusqu'au bout.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par trog » mar. 2 juin 2020 22:28

wiggum2121 a écrit : mar. 2 juin 2020 00:48 Quand le Goliath apparait, il lance un chemin d'hydra (téléportation vers un coéquipier), puis ils foncent vers le goliath en le cherchant à le prendre par derrière et ils l'étrangle à main nu. Je crois que c'est uniquement l'hôte qui peut le faire. En tout cas, quand vous êtes dans une partie avec ce genre de joueurs, je vous conseille de rester jusqu'au bout.
:o :o :o :clap: :clap: :clap: yes je pense bien que c'est ça , meme si je n'ai pas vus (ou pas eu le temps de voir) quelqu'un deriere le boss....mais ce que tu explique ressemble etrangement a ce que j'ai vécus aussi dans mes premieres partie.
Ca été d'ailleurs je crois mon tout premier stage 3 :*: en extreme obtenus.
Merci en tout cas de tes précisions Wiggum

J'ai récuperé y a 3j le jeux enfin qui étais chez un ami, je compte aider notre ami ici plus haut, si cela te dit de refaire une pârtie :okayg: :emo: (oui oui je suis un brin maso avec ce jeux comme je l'ai marquer xd)
Va me falloir quelques partie, j'ai fait une partie a l'arrach et waow .....je savais meme plus coment ont tirais xd :lol:
ImageImageImage
Répondre