[Astuce] - Farm des objets de serments

Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par hellucmar-lei3 » mer. 20 avr. 2016 13:48

Les gars la chance est facteur trop aléatoire, certains sont plus chanceux que d'autres, faut pas chercher plus loin.
Certains auront beau poussé la chance a 99 + les item et ca tomberas toujours aussi bas, c'est comme ça. J'ai mit plus de 60 Heures de jeux pour avoir la célébré pierre sur Demons Souls, alors que d'autres en 30 minutes l'ont eu avec les mêmes paramétrés...

Comme expliqué si vous en avez marre il y a le Online, et on vous a mit les outils et astuces nécessaires pour vous armée au mieux et certains serments(pas tous car certaine invocations vienne jammais.....) sont beaucoup plus rapide a farm en Online même avec un niveau moyen en JCJ.

Certains font un blocage avec cet aspect du jeux, mais laissée vous tentée un peux, vous allez pas etre des machine de destruction massif des le début(quoi que si vous avez "l'Estoc" je vois pas trop comment on peux perdre plus que gagnée..., mais faut bien commencée et tout comme dans le jeux JCE vous allez vite comprendre les mecanisme pour que le victoire devienne votre nouveau mot d'ordre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » mer. 20 avr. 2016 14:12

Le PVP ne me dérange pas mais j'ai un mauvais connexion internet, du coup ça cumulé au fait que les serveurs sont pas stables à 100% et que ses serments sont totalement aléatoire dans l'invocation, ça reviens un peu au même d'attendre de se faire invoqué ou farm (de toute manière j'équipe le serment pendant que je farm au cas ou je me fais invoquer mais j'ai fait ça 15mn hier et je ne me suis ni fait invoquer et j'ai pas drop non plus)
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » mer. 20 avr. 2016 17:02

Impossible de faire tombé ce fichu preuve d'accord respecté et même je ne me fais jamais invoqué donc que se soit offline on online c'est juste impossible quoi tous les autres j'ai farm en PVP easy mais alors celui la c'est juste abusé ^^
ImageImageImage
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Kernigh » mer. 20 avr. 2016 21:08

Chipiok a écrit :
Kernigh a écrit :Si sa peut vous rassurez, avec 549 en découverte d'objet. Je n'ai droper que deux preuves d'accord respecté en plus de deux heures de farm.
ça me rassure pas du tout x) Mais je pense que je vais restat mon perso en full chance quand j'irai farm.
Un peu d'ironie, dans cette atmosphère de drope poisseux peu pas faire de mal :rofl: !
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par TalaTinzar » jeu. 21 avr. 2016 02:11

serieux ??? moi j'ai mis 99 en chance, puis avec les astuces combinés , je drop 1 fois sur 5-6 la majorité des objets.
Sauf ceux de farron c'est 1 fois sur 10 en gros.
Pour dire, et sans bobard, j'ai mis 5-6 h pour tout les serments. Et j'avais déjà quelques objets mais pas beaucoup
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » jeu. 21 avr. 2016 08:56

Hier j'ai fais 3 serments en 4h, le farm sur les spectres sombres est assez chiant, ils ont tendances à saisir et faire perdre du temps, quand ils s'y mettent à deux et que l'on porte le symbole d'avarice ils peuvent être dangereux, je dirais que j'ai mis une bonne heure voir deux sachant que j'allais tué les créatures empoisonnés dans les escaliers pour le serment de faron. Pour faron j'ai mis 3 heures donc en moyenne pour ses deux serments on loot 10 objets en 1h environ (avec anneau serpent dorée+0, symbole avarice, pièces pour la chance et une vingtaine de points en chances).

Par contre pour le serment d'Aldricht je l'ai farm une bonne heure et j'ai rien loot pendant 20 minutes puis j'en ai drop 3 en un runs, l'a j'en ai 7 au bout d'une heure de farm (dont un trouvé hors farm).

Je vous conseille clairement de le faire en First Game car en NG++ les dégâts des ennemies couplés à celui du symbole d'avarice risque de vous mettre mal, à moins que vous vous en sentiez capables. Pour ma part ce que je fais c'est que je porte l'anneau serpent argent du coup sur les chevaliers d'anor londo en un run on drop facile 15000 âmes et donc on peut monter sa chance à coté grâce aux âmes, du coup farmez une langue de plus pour vous restats avant la NG+.
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » jeu. 21 avr. 2016 10:34

Hier à ma grande surprise j'évolué dans le secteur du château, du jardin du roi, du donjon d'irythill et de la capitale profanée et je me suis fais invoqué 6 fois d'affilée avec le serment de la lame de la lune noire.
Ces zones sont peut être propice à l'invocation pour ce serment en tout cas je me suis fais plus de preuve d'accord en 30 min en online car en 3H d'offline j'en ai looté 2 je suis entrain de monter ma chance qui est déjà à 51.

Je désespères :rofl: :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » jeu. 21 avr. 2016 11:42

@xTayo0M Tu es niveau combien ?
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » jeu. 21 avr. 2016 13:04

Chipiok a écrit :@xTayo0M Tu es niveau combien ?
166 pourquoi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » jeu. 21 avr. 2016 13:37

xTayo0M a écrit :
Chipiok a écrit :@xTayo0M Tu es niveau combien ?
166 pourquoi ?
Pour comparé avec moi, savoir à quel niveau il y a des joueurs pour faire le serment en ligne, je suppose que tu es en NG+ ou ++ pour être level 166 du coup j'équiperai le serment quand je serais dans ma NG+ et ++ si jamais j'arrives pas à farm en first game, merci à toi.
ImageImageImage
Répondre