[Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par absolut71 » ven. 11 déc. 2015 21:58

Des photos pour tatoine ? car je pense que Endor ou Hoth tout le monde à compris alors que Tatoine impossible de trouver un spot safe, les TRTT peuvent nous atteindre partout !!!
Perdre vague 15 ça fait un peu vriller ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Hortasio » sam. 12 déc. 2015 12:23

:wasntme: Je cherche quelqu'un pour Tatooine et Sulust
ImageImageImage
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Wall-Scarred » lun. 14 déc. 2015 12:10

Recherche joueur pour les 4 survies
Ça va plus vite en coop
Id psn Wall-Scarred
Ps préciser le jeu lors de la demande d amis
ImageImageImage
Avatar du membre
Vejita67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 07:16
ID PSN : Vejita67

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Vejita67 » lun. 14 déc. 2015 12:33

Des screens pour Endor? parce que j'ai beau cherché je trouve pas les planques évoquées....squatter sur les arbres ok mais c'est hyper long et au final on se fait buter par les tr tt à la derniere vague car on est obligé de redescendre pour chercher ces droide sondes là :/ ou alors je me mange combo grenade+tir de sniper juste derrière

Sur sullust c'est pareil, si je me cache vers les rocher là bas, les chasseurs tie me tuent, même si je me cache dans le renfoncement, ils ont une fenêtre de tir...j'ai ensuite testé derriere les bacs en plastique juste a gauche du pop mais là ce sont les tr-tt qui me butent...

Bref c'est assez embêtant, c'est les 2 seuls qui me manquent pour finir les étoiles partout^^
ImageImageImage
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Wall-Scarred » mar. 15 déc. 2015 08:04

Vejita 67
Si tu veux ajoute moi il me reste aussi sullsust et endor on pourrait tester à deux
Endor un dans les arbres l'autre le tas de feuilles
Sullsust un au rocher l'autre au caisse près de l'entrée
Ps j'ai encore tester aucune des deux donc si quelqu'un a d autres idées je suis preneur
ID PSN Wall-Scarred
ImageImageImage
Avatar du membre
Vejita67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 07:16
ID PSN : Vejita67

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Vejita67 » mar. 15 déc. 2015 12:00

Il me reste sullust, endor j'ai réussi par on ne sait quel miracle sur les arbres x)
ImageImageImage
Michaeldd1370
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 16:40
ID PSN : dragondevil12

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Michaeldd1370 » mar. 22 déc. 2015 13:45

Les gars c'est possible d'avoir une image pour sullust parce que je vois vraiment pas l'endroit..
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Theera » mar. 22 déc. 2015 16:04

Michaeldd1370 a écrit :Les gars c'est possible d'avoir une image pour sullust parce que je vois vraiment pas l'endroit..
Tu a l'image en page 1.

Sinon afin de t'aider.

Quand tu apparait sur carte. Tu as le hangar de chasseur TIE derrière toi. Prend à gauche en direction de la tourelle Turbo laser. Une fois devant la tourelle tu va apercevoir un escalier qui descend vers le bas. Prend le.
Une fois en bas de l'escalier prend tout de suite sur ta gauche et continue tout droit, jusqu'en limite de carte (ravin devant toi). Une fois au bord de la falaise tu t'arrête. Et regarde avec ta caméra sur ta gauche. Tu va voir un gros rocher bien moche. Prend ton jetpack et hop tu passe derrière, attention tout de même à bien te replacer le long du rocher pour ne pas tomber hors de la carte ou pire.

Dans cette cache tu as un espace de 2m² pour te planquer hors rocher. Assez chaud mais sa te permet d'éviter les TR TT et les storm si sa tourne mal. Pour tuer t'es ennemis tu remonte juste sur le roche en sautant (pas de jet) et tu les dégomme 1 par 1 (oublie pas de te planquer si sa va pas)

Depuis cette cache le seul pts négatif reste les chasseur TIE qui te défonce même planquer derrière ton meilleurs ami le rocher. Un conseil fais toi petit et attend que les chasseurs te fonce dessus pour tirer une torpille ionique afin de Oneshot.

Si tu est en coop, attention la planque est plus que juste pour deux. Donc pour défoncer les ennemies il faudra monter à tours de rôle. Quand le 1er tire sur les troopers le deuxième glande/régen et on tourne gentilement sans oublier de focus les chasseur TIE à deux et les shadows.

Jespère que j'ai pu t'aider bien qu'en relisant mon texte je me dit.... pas facile à comprendre :okayg:
Image
Hannibalecter39
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 09:43
ID PSN : HannibaLecter39

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Hannibalecter39 » jeu. 24 déc. 2015 10:34

salut tout le monde, j'ai une question idiote à poser ... est ce que vous savez si c'est possible de débloquer les trophées de missions et survie en coop ou si il faut impérativement les faire en solo ? Merci d'avance les troopers :)
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Astuce] - Missions de Survie en difficulté Maître

Message par Oblers » jeu. 24 déc. 2015 11:50

Hannibalecter39 a écrit :est ce que vous savez si c'est possible de débloquer les trophées de missions et survie en coop ou si il faut impérativement les faire en solo ?
Slut, tu peux faire les trophées de survie en coop, y'a pas de problème ! ;)
... par contre, le mode bataille s'effectue en solo uniquement.
+
Image
Répondre