Votre top 5 des jeux PS2

Sujets Archivés depuis 2010
riddick1983
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 07:28
ID PSN : r-i-d-d-i-c-k123

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par riddick1983 » dim. 22 nov. 2015 21:59

pour ma part

dragon ball z budokai 3
siphon filter
pes
gta san andreas
need for speed underground 2
Avatar du membre
fab63100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 00:10
ID PSN : fab63100

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par fab63100 » lun. 23 nov. 2015 16:52

Pour moi c est:
1. Playboy
2.GTA san Andréas
3.def jam vandeta fight for NY
4. Fahrenheit
5.jurassic park opération genesis
J ai gardé la play 2 juste pour ces jeux :)
Sinon 7sins était bien comique aussi
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par DimePantera52 » mar. 24 nov. 2015 00:56

1) Jak 2 Hors la loi mon 1er jeu de la ps2 tout simplement, qui m'a fait découvrir cette série, et auquel j'en suis devenu fan :)

2) Predator Concrete Jungle Un jeu vraiment bien, malgré qu'il soit entierement en anglais, mais j'ai passer beaucoup de temps dessus.

3) Need For Speed Underground 2 Le meilleur NFS catégorie tuning tout simplement^^

4) GTA San Andreas Ce n'est pas mon premier GTA, mais c'est celui auquel j'ai passer le plus de temps

5) Smackdown Here Come The Pain le meilleur jeu de catch, une bonne époque, assez libre :)

c'etait dur de choisir 5 jeux, car il y a aussi Manhunt, Resident Evil 4, Gran Turismo 4 aussi... et j'en passe des meilleurs lol
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par Dark-Maul » mar. 24 nov. 2015 01:32

Mon top 5:

5 -> Brave à la recherche d'esprit Denseur (Un jeu vraiment pas mal).
4 -> Kao the kangaroo (Un bon jeu que j'ai aussi sur Gamecube).
3 -> Crash TWINSANITY (Les crash vraiment excelent comme sur la ps1 tout comme les trois spyro de la ps1 seulement!).
2 -> Sly 2 Band of Thieves (Jeu excellent, j'y joue encore, je l'ai fini une bonne dizaine de fois).
1 -> Rachet et Clank 3 (Crème de la crème! J'attends avec impatience la sortie en 2016 sur PS4).
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par The_Dark_Madara » ven. 27 nov. 2015 22:39

1) Resident Evil 4 : probablement mon jeu préféré et indétrônable car j'en ai beaucoup de nostalgie. Véritable claque à l'époque, je le fais au minimum une fois par an depuis sa sortie.

2) God of War II : le premier à créé la surprise, le second l'émerveillement. Pur défouloir, pure réussite, une pure tuerie.

3) Metal Gear Solid 3 : encore un qui afflige une bonne claque. Ça commence à faire mal maintenant. Les trois que je viens de citer sont simplement des chefs d'œuvres video ludique. Et c'est n'est pas subjectif, bam.

4) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 : le meilleur jeu DBZ qui existe à l'heure actuel. Faites un remastered de celui-ci, comme ça vous sortirez enfin un bon DBZ, bim.

5) Star Wars Battlefront : combien d'heures y ai-je passé... Battlefront PS4, encore un peu de patience j'arrive.

Mentions : Les Jak and Daxter, Sly, Tony Hawks Underground 2, Need for Speed Underground 2 (encore) / Most Wanted, les GTA et sûrement d'autres que j'ai oublié.
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par Katana 13 » mer. 2 mars 2016 00:52

Image
1 - Resident Evil 4 : Le plus grand chef-d'œuvre de la saga, parfait en tous points. Une alchimie entre horreur, tension et action exempte de défauts. Marquant mon enfance il est de très loin mon jeu préféré, mais aussi celui que j'ai surement le plus terminé dans toutes ses versions et plusieurs fois ( Gamecube, WII, PS2, Portage HD ... ). Un véritable régal de bout en bout pour tous les amateurs, c'est vraisemblablement le dernier véritable représentant de la plus grande licence du Survival-Horror. Il est donc d'autant plus regrettable de voir ses suites êtres ceux qu'elles sont surtout après ce quatrième volet dépassant ses prédécesseurs.
Image
2 - Burnout 3 Takedown : Le second volet était déjà énorme mais le troisième repousse les limites comme jamais. Un plaisir de jeu direct, des graphismes éblouissants, une vitesse des courses impressionnante et une fluidité à toutes épreuves ! Sans oublier, le fameux mode Takedown juste diablement excitant. C'est pour moi le meilleur jeu de courses sur PS2, mais aussi un plaisir que je n'ai jamais retrouvé sur un autre jeu du genre mise à part les autres volets de la série sauf l'incompréhensible Paradise.
Image
3 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 : Simplement le jeu DBZ ! Tous les personnages sont présents, les graphismes sont magnifiques comme fidèles à l'oeuvre, la jouabilité permet des combats épiques et techniques. De plus l'intégrale de l'histoire est retracée tout comme l'ensemble des films et autres OAV. Le must-have pour les fans.
Image
4 - Onimusha 3 : Mon premier grand coup de coeur de la PS2, un émerveillement du début à la fin. Des graphismes soignés, une bande son de très grande qualité, une jouabilité parfaite et des combats dantesques ! La conclusion parfaite d'une trilogie et certainement mon Beat'em All favori, mais aussi le meilleur du genre que Capcom a fait.
Image
5 - XIII : Attention pépite en vue ! XIII est le genre de jeu inattendu mais diablement énorme ! Un FPS ébouriffant et surement le plus plaisant de la PS2. Une esthétique propre et superbe, une jouabilité classique mais efficace, une bande son réussie de A à Z puis pour finir un scénario à la hauteur de la BD. En bref, le meilleur FPS auquel j'ai joué à l'époque avec le premier Far Cry sur PC.
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par nagamasa » mer. 2 mars 2016 14:46

- Red faction : le meilleur fps science fiction tout court de la ps2 , très fun a deux en compétition et une histoire passionnante rappélant un peu le film total recall pour l'ambiance et une destruction des murs des plus joussif et très réussi a l'époque .
Spoiler : :
- Age of empires II : très bon jeu de stratègie qui a fait fureur a sa sortie , très addictif avec de nombreuses campagnes et nombreux pays avec chacun leurs langues et couleurs .
Spoiler : :
- Way of the samurai 2 : jeu en open world , très traditionnel pour qui aime le japon avec pas mal de possibilité ( sabres , costumes ) et des histoires attachantes , le meilleur de la saga parmis les 4 sorties a se jour .
Spoiler : :
- Gran turismo 4 : simple , LE meilleur jeu de voiture de la ps2 et qui surpasse largement son prédécesseur gran turismo 3 avec un contenu beaucoup plus riche et reste une référence grâce notamment a des endurance de fou , certains circuits de légende non repris dans ces suites ( citta di Aria , opéra de Paris etc... ) et qui l'ai le premier a avoir mis enfin des personnes aux stands pour un réalisme bluflant .
Spoiler : :
- Need for speed most wanted ( très réussi avec des courses poursuites endiablés , des flics intelligent des voitures tuning et un environnement tout sauf ennuyeux , pas un nfs d'aube d'aujourd'hui ) .
Spoiler : :
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Blazhead

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par Blazhead » mer. 2 mars 2016 19:47

-5-
Spoiler : :
Image
J'ai commencé par celui, puis j'ai fais le un est le deux, ce fût un plaisir ( bof bof sur le 2 ) je l'est vraiment trouver extraordinaire, avec de la musique comme j'aime en fond

-4-
Spoiler : :
Image
tellement de bon moment passez dessus ! inviter des potes chez sois avec ce jeu es c'est la folie, tout le monde l'avez

-3-
Spoiler : :
Image
Malgré que je ne soit pas très friand de jeu de caisses, celui la j'ai adoré surtout les remix de girlfriend par avril lavigne en plusieurs langue :lol:

-2-
Spoiler : :
Image
que dire si ce n'est... SORTEZ MOI EN UN SUR PS4 !!!

-1-
Spoiler : :
Image
Pyramide head :o
enfaite ces plus un top 20 qu'il faut, j'en est d'autre que j'ai adoré, comme XIII, def jam fighter, god of war 2, king of fighter maximum impact 2, dynasty warrior 4, medal of honnor soleil levant
MBjuve
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 23:10
ID PSN : OneshotG4ming_
Contact :

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par MBjuve » mer. 2 mars 2016 23:47

Mon Top 5:

- GTA San Andreas: Sa présentation n'est plus à faire, c'est tout simplement un des meilleurs GTA, avec la possibilité de personnaliser son personnage (vêtements, coupe de cheveux, musculation, style de combat ...)

- Gran Turismo 4: Un contenu très riche (Grand nombre de voitures et circuits), plus de réalisme avec la consommation du carburant et de belles épreuves d'endurance.

- Need For Speed underground 2: J'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu, j'ai adoré la personnalisation qui était vraiment poussée pour l'époque.

- Need For Speed Most Wanted: Excellent jeu avec l'apparition de cinématiques assez sympa et des poursuites interminables remplies d'adrénaline.

- Timesplitters 2: Un super jeu très addictif, j'adorais le mode coop et la possibilité de créer ses propres maps.
Deplus, ce jeu disposait d'un contenu riche en armes et personnages.
Image
DaMadPlatypus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:19
ID PSN : DaMadPlatypus

Re: Votre top 5 des jeux PS2

Message par DaMadPlatypus » sam. 5 mars 2016 23:25

À mon tour :

- Def Jam Fight for NY, tellement bon que je n'ose même pas compter le nombre d'heures de jeu passées dessus. J'ai beau pas être un fan des jeux de baston, il faut croire que c'est la seule exception à ce jour!
- Gran Turismo 4, pour les mêmes raisons que les autres internautes. Gigantesque, une bonne jouabilité, des challenges et du réalisme.
- Burnout 3 Takedown, pour son côté barré assumé. Ça va vite, ça vole de partout, on comprend pas tout mais ça défoule.
- Tony Hawk's Pro Skater 4, facile à prendre en main et avec une durée de vie suffisante pour y passer des heures. La bande-son était pas mal aussi.
- Grand Theft Auto Vice City, parce que voilà quoi. Pas besoin d'expliquer ;)
Image
Répondre