[Problème] - Trophée "Exorciste"

issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Problème] - Trophée "Exorciste"

Message par issun23 » mar. 6 oct. 2015 20:20

MisterStef a écrit :
jeffgameur a écrit :J'ai enfin reussi à l'avoir.
J'ai copié ma sauvegarde sur un clé puis je l'ai supprimé de la PS4 j'ai relancé le jeux et j'ai suivi exactement la marche a suivre de Sebazard. J'ai fait un 1er temps moyen et de suite après sans meme attendre que mon chrono s'affiche j'ai lancé (en sélectionnant "mon record perso") pour faire le 2ieme tour et j'ai battu mon fantôme.
Merci À toi je viens de faire exactement la manip et bizarrement mon fantôme est revenu et pu le battre ....sûrement un bug.
En tout cas merci vraiment pour ton astuce j'étais bloqué
je re confirme cette astuce fonctionne parfaitement. merci a toi
ImageImageImage
Vite-et-Reve
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 07:15
ID PSN : Vite-et-Reve

Re: [Problème] - Trophée "Exorciste"

Message par Vite-et-Reve » jeu. 4 févr. 2016 10:41

Bonjour !!! ^^

Au cas pour ceux qui veulent il y a un temps a battre qui selon moi est plus qu’accessible,
Il s'agit du circuit : Azure Coast - Etape 1 ; avec comme catégorie Tourisme...

Le temps du 30 éme est de 2:52:341- pour ma part je l'ai fait en 2:51:502 et je ne suis pas un pilote,
d’ailleurs en battant le temps je me prend même une glissière a un moment, donc je pense que c'est faisable :rofl:
tomtom74100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 17:39
ID PSN : tomtom74100

Re: [Problème] - Trophée "Exorciste"

Message par tomtom74100 » sam. 2 juil. 2016 15:27

Jfais un tour valide, je quitte, je choisis mon record perso et jvois pas mon fantome.... jcapte pas!!
ImageImageImage
Vortex 4960
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 23:06
ID PSN : Vortex4960

Re: [Problème] - Trophée "Exorciste"

Message par Vortex 4960 » mar. 13 sept. 2016 14:25

tomtom74100 a écrit :Jfais un tour valide, je quitte, je choisis mon record perso et jvois pas mon fantome.... jcapte pas!!
Salut, j'en ai un peu chier aussi pour ce trophée puis j'ai bêtement choisi un circuit ou j'avais un temps (spa-francorchamps 3min 01), dans les paramètres du fantôme, j'ai mis "mon record perso" et ensuite j'ai simplement choisi une voiture et mon fantôme minable était sur le circuit. Ensuite bien s'assurer de faire un tour valide et lorsque vous passerez la ligne avec un meilleur temps que votre fantôme, vous passerez en position 1/2 et le trophée tombera directement.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Problème] - Trophée "Exorciste"

Message par emixam-G40 » dim. 12 févr. 2017 01:25

J ai eu le même problème je ne pouvais pas mettre mon fantôme a chaque fois que je le sélectionnai, mon fantôme n apparaissait pas sur la ligne de départ donc j'ai du battre un de mes chronos que j avais fait en épreuve communautaire avec la bentley speed8 et la le (Bronze) est tombé :)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Problème] - Trophée "Exorciste"

Message par MoneyChapo » ven. 15 sept. 2017 00:37

Bonjour à tous,

Sérieusement qui peut m'expliquer comment avoir ce trophée mais c'est juste impossible, j'ai tout essayé et ça marche pas, je desepere. J'ai jamais mon fantome qui apparait. :@
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Exorciste"

Message par Vilink » sam. 6 janv. 2018 01:55

Bonjour,

Je voulais aussi apporter quelques infos, j'ai obtenu le trophée avec la version goty (patch toussa tousa) cela ne dépend donc pas d'une maj, j'ai eu mon trophée sur le circuit 3 de la cote d'azur et j'ai eu comme beaucoup de monde l'apparition de mon fantôme, comment ? je n'en ai aucune idée mais une fois battu j'ai obtenu mon trophée
Image
Répondre