[Question] - Cross save PS3>PS4

GamingPassion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 déc. 2019 12:02
ID PSN : Light-Snake1983

Re: [Question] - Cross save PS3>PS4

Message par GamingPassion » sam. 29 juil. 2023 12:42

JohnBuckheart a écrit : sam. 29 juil. 2023 10:48
GamingPassion a écrit : sam. 29 juil. 2023 04:23

Oh merci énormément! 🙏. J'ai eu beau cherché pendant une heure de partout je n'ai pas pu trouver de réponse claire. Un grand merci et oui c'est on ne peut plus claire merci de toute ces précisons 👌. En fait effectivement je suis allé rechercher ma version PS3 du jeu et c'est bien ça j'avais déjà fait quelques trophées, d'où l'impossibilité de les ravoir sur ps5. Mais ce qui a porté à confusion c'est de ne pas voir la liste sous le jeu dans le menu Ps5 et de voir seulement les 34 de FFX-2. Donc si j'ai bien suivi qu'importe que je ne les voient pas ici, si je fais le jeu à 100% et les trophées de FFX version PS3 on va dire, ils seront obtenus et ajoutés sur mon compte tout de même. Ok, bon ça va pas être pratique de retourner à chaque fois sur la version Ps3 pour voir la progression mais je suis rassuré et trop content, n'ayant jamais pu le faire à fond depuis ma 1ère fois sur PS2 et cette version PS4 étant tellement belle. Encore un grand merci à toi 🙏👍
Une fois que tu auras gagné un trophée de la liste FFX, le jeu ça remonter tout en haut de ton profil. Pas besoin de check sur ps3 à chaque fois ^^
Oui effectivement, j'y ai pensé en écrivant. Mais je pensai + d'aller chercher ça dans le profil et les trophées, surtout faisant souvent plusieurs jeux en même temps il sera pas forcément en haut. Parce que normalement je sais pas si tu sais comment c'est fait sur ps5 mais t'as juste a faire PS pour voir les trophées du jeu en cours, ou même en dessous de lui dans le menu d'accueil. Bref, ce qui compte c'est que c'est faisable et que ça marche. Mais ce qui est vraiment étonnant c'est que j'ai joué à cette version sur PS3 et y compris au FFX-2 sur lequel j'ai aussi des trophées... Donc je comprends vraiment pas que j'ai seulement ceux de cet épisode de listé avec bien marqué ceux que j'ai eu, alors que pas le cas pour FFX 🤔. C'est vraiment spécial... J'en ai pris et fais un paquet de bundle ou de version avec plusieurs jeux sur le même et j'ai jamais eu ça. Bref, je verrai bien quand j'aurai obtenu un nouveau trophée sur FFX, en priant pour que ce soit bien ça et que ce soit juste un défaut d'affichage des trophées. Une fois certain que c'est bon ça pourrait peut-étre servir à d'autres si ça leur arrive que je vienne confirmer...
Je viendrai mettre ce qu'il en est quand j'aurai assez avancé et récupérer un nouveau trophée pas encore obtenu sur ma version PS3
L'esprit de compétition, les scores, les trophées... c'est bien. La passion c'est mieux! Vive la passion du jeu vidéo :D :clap:
Répondre