[Discussions Guide] - Project CARS

Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par monsieurP_ » mar. 19 mai 2015 18:35

Slt les gars,

Si j ai bien compris, il est inutile de faire les courses des différents événements proposés lors des saisons, juste se concentrer sur les championnat principaux. Une seule saison donc, puis une fois triple champion, refaire les championnats manquants en revenant en arrière dans les catégories?

Cordialement
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Elmagnificotiti » mar. 19 mai 2015 19:21

pour le trophée les 4 roue en l'air faite ceci ca va beaucoup plus vite lol

Image
ImageImageImage
Boultekistan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 20:00
ID PSN : xx0RI0Nxx-

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Boultekistan » mar. 19 mai 2015 20:11

Paolo15 a écrit :Slt les gars,

Si j ai bien compris, il est inutile de faire les courses des différents événements proposés lors des saisons, juste se concentrer sur les championnat principaux. Une seule saison donc, puis une fois triple champion, refaire les championnats manquants en revenant en arrière dans les catégories?

Cordialement


C est bien ca en revanche je ne sais pas si on peut revenir en arrière a la fin moi j ai recommencé une carrière
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par gangsow17 » mar. 19 mai 2015 20:16

Elmagnificotiti a écrit :pour le trophée les 4 roue en l'air faite ceci ca va beaucoup plus vite lol

Image
tu peux nous dire comment tu as fais pour monter sur le côté.
Egalement quelle voiture et quel piste même si je pense que c'est la Formule A sur l'étape 3 California Highway.
Parce que j'ai essayé mais pas moyen, c'est peut être à cause des aides de pilotage.
Boultekistan a écrit :
Paolo15 a écrit :Slt les gars,

Si j ai bien compris, il est inutile de faire les courses des différents événements proposés lors des saisons, juste se concentrer sur les championnat principaux. Une seule saison donc, puis une fois triple champion, refaire les championnats manquants en revenant en arrière dans les catégories?

Cordialement
C est bien ca en revanche je ne sais pas si on peut revenir en arrière a la fin moi j ai recommencé une carrière
Oui on peut revenir en arrière, à la fin de saison, tu vas dans ta boîte de réception et tu as accès aux anciennes offres de contrat. Tu peux ainsi retourner en kart 125cc ou une autre catégorie si tu as eu une offre de celle-ci.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par monsieurP_ » mar. 19 mai 2015 20:37

Merci pour les réponses. Bon jeu à vous.
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Elmagnificotiti » mar. 19 mai 2015 20:40

@gangsow ,

c'est bien le tracé california etape 3 , et faut viré toutes les aides , surtout celle a la stabilité :okayg:
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par darks-nico » mer. 20 mai 2015 21:52

Comment fait t'on pour revenir sur d'ancienne offre ? J'ai beau regarder sur le menu en carrière Dan sl'onglet associer je trouve pas :/
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par gangsow17 » mer. 20 mai 2015 22:04

darks-nico a écrit :Comment fait t'on pour revenir sur d'ancienne offre ? J'ai beau regarder sur le menu en carrière Dan sl'onglet associer je trouve pas :/
Il faut atteindre la fin de la saison. Ensuite tu auras une offre pour renouveler ton contrat en LMP1 qui sera dans ta boîte de réception. A ce moment, descends tout en bas et tu verras d'anciennes offre de contrat. Il te suffira de valider l'une d'elle.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par darks-nico » mer. 20 mai 2015 22:29

Ah ok merci ;)
ImageImageImage
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par basque76 » mer. 20 mai 2015 23:55

pour le trophée de participer a 20 évenements communautaires , j'espere que tu ne fais qu'une supposition en disant qu'il faut avoir un temps enregistré.

car oui sur les 4 je n'ai plus aucun temps d'enregistrés car j'ai bien participé a 4 events et eu 4 temps enregistrés mais depuis ils n'y sont plus car j'ai decouvert que seul 3000 chronos etaient conservés.

bizarre d'ailleurs car a mon niveau si 100 000 l'ont tentés etre deja 5000 est bien pour moi , mais la aucun classement general comme dans d'autres jeux dommage.

bref comme l'intitulé du trophee j'espere que c'est juste participer et non avoir un chrono enregistré.

bref malin sur le trophee car a quel date pourrons nous jouer le 20eme (ou 21eme comme autres troph) event pour obtenir le platine car c'est celui la qui va bloquer tout le monde
Image
Répondre