[Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Avatar du membre
ethan33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 09:37
ID PSN : ecureuil62

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par ethan33 » lun. 23 mars 2015 17:45

Bren Turner a écrit :
ethan33 a écrit :bonjour quasimodo59 il y a bien un trophé lié au rang S c'estchallenges episode 1 dans le jeu ca s'appelle SURVIVANT INDESTRUCTIBLE.bon jeu a bientot.
Non, aucun trophée ne demande l'obtention du rang S, pour aucun épisode, tu dois faire erreur.
Bonjour bren turner,mais alors les trophes challenges 1,2,3,ou il faut faire tous les challenges c'est quoi?.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Fethennour » lun. 23 mars 2015 20:23

:puke: Salut, tu as dans le jeu de très nombreux "Challenges" effectivement, dont certains sont même associés à divers trophées, mais pour beaucoup d'entre eux, ce n'est pas le cas. Puisqu'on en parle, terminer tel ou tel épisode avec un rang S, c'est un challenge, mais il n'est lié à aucun trophée, donc libre à toi de le compléter ou non, ça n'aura aucune influence son l'obtention du platine. Ça rapporte des PB, par contre, mais à part ça... rien. Disons seulement que c'est un défi que tu t'imposerais à toi-même. ;)
quasimodo59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 15:26
ID PSN : quasimodo59

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par quasimodo59 » lun. 23 mars 2015 20:40

Je reposte pour précision,
Je sais qu'aucun trophée n'est lié à l'obtention du rang "S", c'est juste que, sans mourir, je me retrouve avec des stats erronées. (Jusqu'à 12 morts lol)
;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Fethennour » lun. 23 mars 2015 21:04

12 ? C'est hallucinant, ton jeu bug, je ne vois pas d'autre explication, mais dans la mesure où ce genre de statistiques n'a pas vraiment d'importance, pour le platine j'entends, ce n'est pas bien grave. Après, si personnellement tu souhaites terminer un épisode avec les meilleures stats possibles, ce que je comprendrais, c'est assez problématique. As-tu essayé de désinstaller le jeu de ta console (les données seulement, en conservant les sauvegardes) et le réinstaller ? C'est une manoeuvre assez "passe-partout" je sais, mais elle fonctionne parfois.
Avatar du membre
ethan33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 09:37
ID PSN : ecureuil62

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par ethan33 » mer. 25 mars 2015 09:55

Bren Turner a écrit :Salut, tu as dans le jeu de très nombreux "Challenges" effectivement, dont certains sont même associés à divers trophées, mais pour beaucoup d'entre eux, ce n'est pas le cas. Puisqu'on en parle, terminer tel ou tel épisode avec un rang S, c'est un challenge, mais il n'est lié à aucun trophée, donc libre à toi de le compléter ou non, ça n'aura aucune influence son l'obtention du platine. Ça rapport des PB, par contre, mais à part ça... rien. Disons seulement que c'est un défi que tu t'imposerais à toi-même. ;)
merci pour ta reponse bren et bon jeu bientot le guide j'espere.

Edit :bonsoir a tous comment faut il faire le trophé sur le fil du rasoir en mode facile ou normal je viens de le faire en facile pas tombé.Merci pour vos reponses.

Edit 2 :bonjour, en fait je l'ai fait en normal et c'est tombé
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 25 mars 2015 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Image
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par ptiluc73 » jeu. 2 avr. 2015 05:26

Salut à toutes et tous,
vraiment débile le trophée "le fil du rasoir", j'ai beau faire le 1er chapitre rien qu'au couteau (au moins 20x) mais jamais le trophée tombe? Pourtant, je fais attention pour que moira n'utilise ni sa lampe ni son pied de biche ainsi que pour nathalia pour qu'elle ne jette pas de briques.
J'ai même jeter toutes les armes des persos pour être sur qu'ils ne les utilises pas pendant que je run avec soit moira ou nathalia.
Me fais vraiment C**** ce trophée.
J'ai même suivi une vidéo trouvée sur youtube mais nada.
Qui à eu ce maudit trophée et comment?
Merci de votre aide
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par AngusDjay » jeu. 2 avr. 2015 07:56

ptiluc73 a écrit :Salut à toutes et tous,
vraiment débile le trophée "le fil du rasoir", j'ai beau faire le 1er chapitre rien qu'au couteau (au moins 20x) mais jamais le trophée tombe? Pourtant, je fais attention pour que moira n'utilise ni sa lampe ni son pied de biche ainsi que pour nathalia pour qu'elle ne jette pas de briques.
J'ai même jeter toutes les armes des persos pour être sur qu'ils ne les utilises pas pendant que je run avec soit moira ou nathalia.
Me fais vraiment C**** ce trophée.
J'ai même suivi une vidéo trouvée sur youtube mais nada.
Qui à eu ce maudit trophée et comment?
Merci de votre aide

Ce que je peux te conseiller :

- Virer toutes les armes des persos comme t'as fais
- Ne donner que des coups de couteaux et ne pas tuer furtivement, au sol, ou alors en donnant un coup de poing
- Ne jouer qu'avec Claire et Barry
- Dès que tu arrives dans une zone et qu'il y a des ennemis, laisser direct le partenaire à la porte que tu viens de franchir et tuer tout le monde pour éviter que l'autre en tape un
- Si tu as les 2 compétences du couteau ( vitesse et force de frappe avec ) c'est mieux car plus tu iras vite à tuer les monstres et moins il y aura de risques que ce soit le partenaire qui le fasse.
Image
BEELZEEBUB

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par BEELZEEBUB » jeu. 2 avr. 2015 19:00

Fais le en 'Normal' puis ne t'arrête pas pour les zombies, Cours. tu n'as besoin d'en tuer aucun, en tout cas moi je n'ai tué personne. puis lorsque tu finis le chapitre de Claire et Moira, quitte la partie et refais en une autre avec Barry et Natalia. là tu run de mémoire tu en as seulement 2 a tué. Le trophée est très simple. Mais le plus important c'est de quitter la partie à la fin de Claire il me semble. la première fois j'avais continué directement et le trophée n'était pas apparu.

PS : Tuer furtivement ou au sol ne change absolument rien je l'ai testé sur un compte secondaire. Le trophée est tombée..
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Heisenberg » ven. 3 avr. 2015 23:01

AngusDjay a écrit :Ce que je peux te conseiller :

- Virer toutes les armes des persos comme t'as fais
Comment vous faites pour retirer les armes d'un personnage ?
Image
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par ptiluc73 » sam. 4 avr. 2015 15:15

Heisenberg a écrit :
AngusDjay a écrit :Ce que je peux te conseiller :

- Virer toutes les armes des persos comme t'as fais
Comment vous faites pour retirer les armes d'un personnage ?
Salut,
Sur l'établi, là où tu peux améliorer tes armes
Image
Répondre