[Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par matrobymat » jeu. 12 févr. 2015 14:02

NeoSider a écrit :Recommence une nouvelle partie (en facile) et quand tu arrives au deux arbres qui attaquent le couple de lapin au début tu fais l'attaque tourbillon et celle de fidget en même temps... C'est encore plus simple ;)

Garde toi le pour la fin fini le reste avant
J'ai mis la vidéo juste au dessus ;) et il me semble qu'il n'est même pas obligé de recommencer, je crois que ces deux ennemis re-pop même au cours de l'aventure (mais pas sur ....)
Image
manu39i
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 17:15
ID PSN : manu39i

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par manu39i » mer. 25 févr. 2015 21:59

Bonsoir,je voulais savoir pour liberé le personnage dans le niveau de mudpot apres avoir recupéré une bombe et fait exploser un rocher jaune,une sorte de courant d air en ressort et je n arrive pas a sauter aussi au pour atteindre la cage :envy: ci quelqu un pourrait me dire comment faire ce serait tres sympas merci et bon jeu a tous
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Kapris95 » jeu. 26 févr. 2015 08:50

Salut.
As-tu atteins le chapitre 5?
Car il y aune compétence que l'on débloque lors de ce chapitre nécessaire pour atteindre cette cage.
Quand tu l'auras acquise, il te suffiras d effectuer un saut une fois dans ce courant d'air.
ImageImageImage
manu39i
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 17:15
ID PSN : manu39i

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par manu39i » jeu. 26 févr. 2015 10:10

Salut kapris95,merci pour cette info,et oui ce bien ca,je n avais pas la competence requise pour ca, j ai voulu aller plus vite que la musique... :lol: en tout cas merci de m avoir aider ce sympas..Je vais pouvoir finir le jeu :) ..Et merci pour ce guide qui et tres bien et m aura beaucoup aider ..Bonne journée et bon jeu a tous
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par beack » ven. 10 avr. 2015 10:59

Slt l’equipe je suis en train de faire le trophée sauver les amis je m'aide de la vidéo du guide le 2 ème amis qu'il délivré me pose un problème apparemment il me manque le dernier cristaux qui sert à ouvrir le pilier quelqu'un a une idée de ou il se trouve...PS c'est pas le cristaux rouge de la vidéo merci.

EDIT :

En fait c'est l'orbe Rainbow qui me manque quelqu'un c'est ou elle est ???svp
Modifié en dernier par Zaza le ven. 10 avr. 2015 13:14, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Toydolls31 » mar. 21 juil. 2015 12:05

pour le combo de 1000 coups je l ai egalement fais a l arrivée des plaines de désolation il est tombé direct malgré que je l ai eu cassé 2 fois!
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » mer. 12 août 2015 22:48

Platine obtenu ! Très bon jeu même si ce défi n°4 m'aura bien fait ch*** ^^' à part ça il est pas dur du tout ! Il suffit juste d'xp un peu et de pas avancer trop vite et il devient hyper simple :). Merci pour le guide qui m'a été utile pour trouver quelques personnages dans les cages que j'aurais eu du mal à trouver tout seul !
ImageImageImage
Avatar du membre
PyWy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 19:54
ID PSN : PyWy

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par PyWy » mer. 26 août 2015 13:10

Salut à tous, je suis actuellement en chasse du trophée lié aux amis et je bloque sur celui caché dans le "Col des Archers" !
Je me rends sur place comme dans la vidéo et le pilier de couleur rose juste avant le pilier Arc en Ciel ne s'ouvre pas, et je ne comprends pas pourquoi ! Je précise que j'ai la gemme de résonnance Arc en Ciel ainsi que l'orbe rouge... mais rien ne se passe ce pilier ne s'ouvre pas :@ Est ce un bug ? Ai-je raté un truc ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, d'avance merci ;)

Edit : J'ai trouvé mon erreur, il me manque la gemme qu'on obtient en visitant le sanctuaire, lieu que je pensais ne devoir visiter qu'après avoir sauvé tous mes amis !! Ouf !! J'ai eu peur que ma sauvegarde soit corrompue comme cela m'est arrivé en milieu de partie !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » mer. 26 août 2015 15:09

Ne t'inquiète pas pour ça même après avoir fini le jeu tu peux toujours récupérer les amis qu'il te manque. C'est ce que j'ai fait. J'ai d'abord fini le jeu en difficile ensuite j'ai fait les défis et récupérer les 12 amis
ImageImageImage
Avatar du membre
PyWy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 19:54
ID PSN : PyWy

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par PyWy » mer. 26 août 2015 16:29

Ok c'est bon à savoir ! Merci :okayg:
ImageImageImage
Répondre