[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Furiaee » ven. 7 nov. 2014 14:51

Oui c'est possible de continuer la "fouille" en parcours 2 en revanche cela ne se cumule pas, les lieux doivent être visité avec le même perso.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Inuarth » ven. 7 nov. 2014 14:58

vlcnrvn a écrit :salut, oui ces deux zones secrètes ont été découvertes...je n'ai joué qu'en local d'où mon étonnement de ne pas faire tomber le trophée.

au pire je peux également recommencé la fouille en parcours 2 avec le même personnage?

les découvertes de lieux se cumulent entre les différents personnages? (rapport au trophée 'découvrir TOUS les lieux) ..

merci encore en tout cas
Non, il n'y a aucun cumul entre les personnages.
Par conte, les lieux découverts avec un personnage en Normal, le seront aussi en Chasseur Ultime.

Au terrain vague de Serenity, tu es retourné à l'endroit où tu débarques dès le début du jeu ?
Fouille bien les Plaines de Triton également car il y a pas mal de petites zones.
Si tu fais toutes les quêtes et défis, tu devrais toutes les visiter normalement.
Sinon, à Foie de Stanton, il y a une zone dont tu as accès en déverrouillant un champ électrique et la zone de Excalibâtard.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » mar. 11 nov. 2014 11:17

Salut à tous ça fait 3 jours que j'ai acheté le " Saison-passe " de the Pre-Sequel et je ne peut toujours pas le télécharger sur le PS.Store alors qu'il y a des potes qui eux on le double de débloqué depuis deux jours et eux ils peuvent aussi accéder au chasseur ultime 2 et moi non, il y a encore un bug où j'ai encore loupé une porte ?.

d'avance merci pour votre aide.

Edite le 12/11/2014 Le double de Jack est disponible, mais dans les DLC et pas dans le Saison-Pack, j'y suis aller à 19h30 et c'est bon

Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Fafou404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 21:39
ID PSN : FaFou_le_FouFou
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Fafou404 » jeu. 13 nov. 2014 19:25

pour ma part toujours pas le dlc de jack... je vais sur le store il n'y est pas et via le jeu "aucun contenu disponible" quelqu'un a le même soucis que moi ?
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » jeu. 13 nov. 2014 20:16

Fafou404 a écrit :pour ma part toujours pas le dlc de jack... je vais sur le store il n'y est pas et via le jeu "aucun contenu disponible" quelqu'un a le même soucis que moi ?
Je l'ai mis plus haut il n'est pas dans le saison-pack mais dans tous les DLC,
quand tu lance Playstation store tu as les nouveautés,
tu vas tout à droite des New il y a les DLC et deux autres options et dans ces DLC il y a le Skin du double de Jack.
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
vlcnrvn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:03
ID PSN : VlCnRvN

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par vlcnrvn » mar. 2 déc. 2014 08:51

Hello !
J ai enfin dégoter tous les lieux, un petit mètre carre de terrain dans les triton flats et le tour était joué

Merci pour le coup de main!!

Une autre interrogation me vient..des que je rejoins la partie de quelqu'un en matchmaking mes compétences reviennent a quasi zéro et je me retrouve a devoir recréer mes templates systématiquement après avoir rejoint la partie, c est assez usant... Y a t il un moyen de rendre ces templates 'fixes' histoire de ne pas perdre 5minutes a chaque début de partie en ligne ?
Merci d avance!
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » mar. 2 déc. 2014 11:01

Salut vlcnrvn, que je sache il n'y a pas de solution pour cette " anomalie " et ça existait déjà dans BRD'S 2, moi ça m'arrive plusieurs fois par jour surtout quand je change souvent de personnage
et la seul solution que j'ai trouvé pour reprendre le même montage de mes arbres surtout quand j'ai des emplacements qui sont bleu par mon mode de classe " il y a sur certains mode de classe des bonus de points dans certain emplacement "
c'est de : ( une fois que je suis dans mes points de compétence d'appuyer sur (carre) pour les visualiser les trois en même temps et de les photographier avec mon téléphone ),
comme ça je retrouve le montage qui correspond exactement sur mon tél.
Et je le nome par exemple : MDC Coop où attaque où bouclier où mixte, ça te fais gagner du temps et tu es sûr de ne pas le faire au hasard.
bon jeu @+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par SATURN » lun. 15 déc. 2014 11:56

normalement avec la mise à jours qui va arriver ,on va pouvoir reinitialiser des missions apres avoir fini les missions principales du mode chasseurs ultime avec des ennemis plus fort et de meilleurs recompenses.

Et une nouvelle mission qui devrais faire un lien avec le jeu tales from the borderlands.
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » lun. 15 déc. 2014 13:10

Si c'est mise à jours des missions je demande à voir ?, mais si c'est les défis il suffit de faire 80% des défis pour réinitialiser et recommencer.
Pour la mise à jour c'est cette nuit le 16/12 à 1h30\2h00

EDITE : apparemment il n'y a pas u de mise à jour cette nuit pourtant ça avait été annoncer sur le site officiel de Gearbox et même quand on va sur le contenu téléchargeable du jeu il y a bien marqué DLC disponible mais non... surement que playstation store n'a toujours pas fait sa mise à jour ???, à suivre.

@+Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Stalo » ven. 13 févr. 2015 20:58

Bonjour,

En complétant mes défis, j'ai vu qu'il y en avait un "inconnus" dans la catégorie "fusil de précision", mais sur le guide il est marque c'est seulement pour le pompe et le lance roquette que des défis sont à débloqués..

Une explication ?

Merci d'avance !
ImageImageImage
Répondre