[Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par samson77 » jeu. 5 juin 2014 21:06

Salut les gars,
moi j'ai lâché prise sur les chansons, bien que je les avaient toutes mais sans trophée. Donc conclusion j'ai revendu le jeu directe. bon courage à ceux qui piratent encore les gens ou ceux qui refont le jeu. je vous soutien moralement. a bientot..
Et dire que j’étais a deux doigts d'un autre platine, la haine. lol
Avatar du membre
xDark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 15:53
ID PSN : xDark-ak-Cr9

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par xDark » jeu. 5 juin 2014 21:21

samson77 a écrit :Salut à tous,
Quand je vais dans la progression , il me marque que j'ai obtenu les 23 morceaux de musique mais malheureusement pour moi le trophée n'est pas tombé.. je suis autant plus énervé car c'est mon avant dernier trophée avant le platine..
Imaginez ma frustration si cela correspond à un trophée buggé.

Donc ma question est la suivante, suis je le seul a avoir eu ce soucis. Et il y a t'il une solution a mon problème ?
Je tiens à dire de suite que je ne suis pas prêt a refaire la jeu pour un trophée..

merci a tous pour votre soluce et soutien moral..

PS : je viens de me rappeler que j'ai obtenu le 23eme morceaux de musique hier soir pendant que le psn était en panne. pensez vous que cela peut y faire quelque chose dans l'obtention du trophée..


Salut, je n'ai pas eu ce problème car il me manque 2 musiques, mais j'aimerais te demander, les musiques tu les trouves en les piratant sur des civils uniquement ?
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par samson77 » jeu. 5 juin 2014 23:15

Pour répondre à ta question, les musiques tu les trouves en piratant les gens (civils quand c'est marqué pirater au-dessus de leur tête) dans la rue sinon en scannant les musiques dans certains magasins (commerces) et même les kiosques à journaux dans les villes et quand tu as fini la mission principale tu as aussi des morceaux de musiques en bonus.. voila pour ton renseignement.

bonne continuation à toi
Avatar du membre
xDark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 15:53
ID PSN : xDark-ak-Cr9

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par xDark » jeu. 5 juin 2014 23:23

samson77 a écrit :Pour répondre à ta question, les musiques tu les trouves en piratant les gens (civils quand c'est marqué pirater au-dessus de leur tête) dans la rue sinon en scannant les musiques dans certains magasins (commerces) et même les kiosques à journaux dans les villes et quand tu as fini la mission principale tu as aussi des morceaux de musiques en bonus.. voila pour ton renseignement.

bonne continuation à toi
Merci pour le conseil, je vais trouver un peu de motivation, surtout que je suis à 2 doigts de platiner ... |(

Edit :
TwiSteR_ a écrit :moi j'ai fait les 2 derniers contrats fixeur ce jour et obtenu le trophée "fin de trajet". Cependant, d'autres contrats apparaissent !!!!
sinon manque 2 chansons et je galère, on les pirates de maniére aléatoire sur les gens: "le ptit bonheur la chance" :@


Je vais péter un cable x) il m'en manque 2 et je ne les trouves nulle part ... plus que 2 trophées aussi, et (Platine)

Edit : J'ai trouvé le bon moyen de chercher les musiques manquantes, il suffit de jeter un coup d’œil dessus si vous comprenez un minimum l'anglais http://www.ps4trophiesgaming.com/watch- ... pace-full/ Ensuite quand vous allez à l'endroit où la musique vous manque et que vous voyez que ce n'est pas celle qu'il vous faut, suicidez vous, ce sera plus rapide que de respawner à la planque, et revenez jusqu’à obtention de votre chanson :rofl:
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 6 juin 2014 00:32, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
Image
amok34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 17:33
ID PSN : amok34

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par amok34 » ven. 6 juin 2014 09:07

Courage s'il t'en manque que 2 tu va finir par les trouver ! Moi etant donné que lors de ma 1ere partie le trophée était bugué alors que j'avais les 23 j'ai recommencer une autre partie... J'en suis a 20/23 il me manque 2 titres qu'on obtient grace aux missions solo et un en piratant les passants...
La persévérance est le maître mot de ce trophée de m***e !!!
Image
Avatar du membre
MrSushi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 13:14
ID PSN : Oo-MrSushi-oO

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par MrSushi » ven. 6 juin 2014 10:51

Bon après plus d'une centaine de comptes bancaires piratés et une bonne heure de recherche, j'ai enfin trouver la dernière piste qu'il me manquait : Ms. Crumby, maintenant me reste à faire les jeux d'alcool :/
Image
Avatar du membre
xDark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 15:53
ID PSN : xDark-ak-Cr9

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par xDark » ven. 6 juin 2014 18:04

amok34 a écrit :Courage s'il t'en manque que 2 tu va finir par les trouver ! Moi etant donné que lors de ma 1ere partie le trophée était bugué alors que j'avais les 23 j'ai recommencer une autre partie... J'en suis a 20/23 il me manque 2 titres qu'on obtient grace aux missions solo et un en piratant les passants...
La persévérance est le maître mot de ce trophée de m***e !!!

Et bien il ne m'en manque qu'une seule. Le trophée est tellement chiant, je ne pensait pas que j'allais galérer sur celui ci ... Toi aussi t'y est presque
Image
mikamoov
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 11:42
ID PSN : MikaMoov

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par mikamoov » ven. 6 juin 2014 21:38

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide 4 jour à passer partout est impossible de Trouve cette musique Ms. Crumby

si vous avez des solutions je suis preneur ! en multijoueur le mètre la chanson dans la voiture est je le scan avec songsneak

je sais pas Aidez-moi je suis A BOUT
ImageImageImage
Avatar du membre
xDark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 15:53
ID PSN : xDark-ak-Cr9

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par xDark » ven. 6 juin 2014 22:25

mikamoov a écrit :Bonjour j'aimerai avoir de l'aide 4 jour à passer partout est impossible de Trouve cette musique Ms. Crumby

si vous avez des solutions je suis preneur ! en multijoueur le mètre la chanson dans la voiture est je le scan avec songsneak

je sais pas Aidez-moi je suis A BOUT
Celle ci tu peux uniquement la trouver en piratant les civils ... Moi je viens de trouver la derniere à l'instant, je te laisse imaginer ma joie mdr, :D
Image
amok34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 17:33
ID PSN : amok34

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par amok34 » ven. 6 juin 2014 22:43

Moi aussi je comence a etre a bout j'ai fini ma deuxieme partie histoire de recupérer les 3 titres de récompense et la ca fait plusieurs heures que je cherche désespérément mon dernier titre : blvck and white...
Image
Répondre