[Question] - Les armes maudites

Zyros
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 19:10
ID PSN : Altaggo

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Zyros » jeu. 6 mars 2014 17:31

Pour Dark, pour avoir l'arme maudite de Genis il faut avoir dans un premier temps Fafnir il me semble.
Avatar du membre
Troopers62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 20:41
ID PSN : Troopers62910

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Troopers62 » ven. 7 mars 2014 10:59

OUi je suis d'accord avec Zyros, tu peux certainement voir l'arme dans la liste mais sans Fafnir tu ne l'obtiendra jamais.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Nepgear » ven. 7 mars 2014 11:28

C'est pour cette raison que j'ai mis la liste sur la page d'avant :)
Mais avoir les armes ne vous servira a rien :lol: il va falloir battre Abyssion avant (j’espère juste que vous aurez un lvl plus que 85 et le meilleur équipement que vous pourrez obtenir) sinon aïe aïe aïe il pique sévère le monsieur :lol:

Le plus gros en dégât que j'ai pris au lvl 87 c'est 4.500 (explosion) oui oui je ne raconte pas de bêtise :)
pensez a avoir "Tempête de météorite pour Génis" très utile



EDIT du 13/03/2014 :
*** Je fais une petite précision car pour ne pas que vous faites cette erreur bête ;)

Donc je vais parler en ce qui me concerne
pour les armes maudite, une fois Abyssion tuer n'équiper pas toute les armes a tout le monde ça servira a rien hormis de faire moins de dégâts au monstres :lol:
le/la seul(e) qui dois être équiper d'une arme maudite c'est vôtre personne que vous contrôlez (dans mon exemple Lloyd)
ImageImage
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Bahamut-Omega » lun. 17 mars 2014 20:10

En fait, avant d'avoir tué Abyssion, tu gagne 0,5 point de dégât par monstre tué par tes personnages. Mais l'effet n'est pas encore visible. Il faut tué Abyssion pour "libérer" les armes et que l'effet soit actif, et là encore au point de vu statistique ça ne se verra pas, c'est seulement au point de vu des dégâts infligés aux ennemis.

Donc si vous avez fait du farming pour les points/grades avant Abyssion, peut être que vous aurez tué assez des monstres avec vos persos fétiche pour que l'effet soit visible après avoir tué Abyssion.

De mémoire c'est le premier Tales of à avoir cette quêtes des armes maudites, dans les suivants, c'est beaucoup plus avantageux.
Image
Avatar du membre
Bylapinous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 12:46
ID PSN : ByLapinous
Localisation : Gard 30

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Bylapinous » lun. 17 mars 2014 22:11

shirosaki2911 a écrit :Tu es pas obliger de faire tout le jeu en mania pour le trophée, ça fonctionne comme Tales of Graces F
mais après c'est un plaisir de refaire le jeu totalement en mania je te l'accorde :)

Tu es sérieux tu peux faire tous le jeux en facile et passe a la fin en Hard pour avoir le trophée !? :(
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Nepgear » lun. 17 mars 2014 22:28

Bin oui et le mode facile il existe pas :lol:

Une fois a la fin du jeu, tu sauvegardes et tu changes la difficulté tout simplement c'est le même principe que Graces F ;)
Mais pour avoir le mode Mania il faut finir le jeu avant tout au moins une fois (il me semble)
ImageImage
Avatar du membre
Bylapinous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 12:46
ID PSN : ByLapinous
Localisation : Gard 30

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Bylapinous » lun. 17 mars 2014 22:42

Oui le mania est débloque une fois le jeux fini !

Après perso j'ai commence direct en dur sinon pas drôle même si il y a quelque boss qui me font pleurait alors le boss des armes Maudites ne va pas être du gâteaux !

Sinon merci pour l'arme de Genis je la cherche comme un con partout !
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par V-Phantomhive » lun. 17 mars 2014 23:46

Personnellement j'ai jamais accroché à ce changement de difficulté. Je ne trouve pas que ce soit un excellent conseil.

J'entends par là que si tu fais tout le jeu en runnant en normal et que tu passes en Mania juste pour le boss de fin, ça va te faire tout drôle. Bien sûr s'il s'agit d'un NG+++++++++++++++ et que tu as l'expérience x50000000 (j'exagère hein), tu vas t'en sortir, mais autrement ça relève du casse-tête.

Soit en fait tout en Mania, soit on ne fait rien. Triompher de ce mode juste en se reposant sur tous les bonus acquis via le grade shop et non sur ses capacités, c'est un peu... lâche.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Nepgear » mar. 18 mars 2014 00:49

Bin écoute V ma première partie j'ai pas pu avoir Abyssion, car déjà il me manquait l'arme de Génis et puis j'ai cherché (sans grand résultat) puis j'ai fini le jeu tout simplement, lors de mon NG+ la par contre j'ai fait Abyssion + Nifelhim je suis arriver donc au combat de fin avec un lvl 100 pile poil (sauf pour le Nifelhim ou la j'ai préféré avoir un lvl 150) et franchement avec ou sans les armes maudite finir en Mania c'est assez simple, certes mon NG+ je l'ai fait en Difficile mais finir en Mania comme j'ai dit c'est faisable, c'est vrai que le principe de juste charger pour changer de difficulté c'est pas très glorieux je te l'accorde mais c'est comme ça, après rien ne nous empêche de faire le jeu avec la difficulté souhaiter (Difficile/Mania)

Pour mon NG+ au grade chop j'ai juste pris : EXP X 2, PC X2, Galds X2 (me semble)
voili voilou ;)

Juste que en Normal le boss de fin ne fera pas son Arte Mystique :)
Mais rien d'insurmontable très franchement ;)
ImageImage
Avatar du membre
Bylapinous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 12:46
ID PSN : ByLapinous
Localisation : Gard 30

Re: [Question] - Les armes maudites

Message par Bylapinous » mar. 18 mars 2014 01:09

Perso j'ai le même points de vue que V !
Le jeux en lui même ne pas dur il faut juste savoir utilise sa team a 100% ! et avoir aussi un heal qui ne balance pas des rayon aux lieux de soigne les autres :rofl:

Mais passons on quitte un peux le sujet de discutions de départ :(
Image
Répondre