[Discussions Guide] - Grid 2

Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Noctis » ven. 6 déc. 2013 11:23

Je me connecte sur le online pour obtenir le trophée pour dominaton mondial et évidemment le trophée n'est pas unlock.
Je n'ai pas compris à quoi consister le tips du guide concernant la save de côté donc on va retenter dans une semaine....
Image
Avatar du membre
Zephyr76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 22:42
ID PSN : x_ZephYr76

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Zephyr76 » ven. 6 déc. 2013 14:17

pareil pas de trophée domination mondial les boules :devil:
je me suis connecter après 12h mais j'ai acquis direct mes xp j'aurais pas du car apparemment il faut faire une course avant d'aller sur defi hebdo je suis deg
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par pitipou » ven. 6 déc. 2013 14:45

J'ai besoin d'une precision sur le defis mondial. J'étais premier et je n'ai pas le trophée. Je vois que le trophée est buggé.
On est bien d'accord que je dois etre premier uniquement dans defi mondial. et nous pas dans l'onglet rival.

Car la par exemple, j'étais premier a defi mondial mais second quand j'allais dans l'onglet rival on nombre d'xp gagné...
Mais j'étais bien premier à toutes les epreuves de la semaine....
Image
Miss_sopranbaba

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Miss_sopranbaba » ven. 6 déc. 2013 17:39

Salut j'ai aussi eu le coup aujourd'hui j'ai supprimé 2 potes en plus pour ce trophée merdique, j'ai eu 14600 points dans défis hebdo juste en dessous du temps restant, et j'ai pris soin de save ma partie 4h avant midi mais lorsque je charge ma save, j'arrive toujours 2eme, un mysterieu bot ma dépassé de 500 points,c'est complètement de la merde ce jeu alors qu'hier on le voyait pas. Merci d'expliqué la methode avec la clef USB please !!
Hojo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 18:33
ID PSN : Hojo44

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Hojo44 » ven. 6 déc. 2013 21:32

Bon, jvais essayer de vous aider comme je peux

perso, j'avais fait plusieurs saves : 1 où jétais 1er mais avec aucun rival, 1 où jétais 1er mondial avec un rival, et enfin la dernière, celle qui était ds la console où j'étais 1er mondial mais seulement hier soir, pas rejoué ce matin

donc javais mis sur clé usb les 2 1ères saves, au cas où je me fasse battre, et j'avais laissé la vraie.

ces saves ont été faites tt au long de la semaine, à un moment où j'avais pas de rival, puis 1, puis 2

ensuite, j'ai été faire un tour sur jv.com (ouè, ya pas que des kikoos là bas, ya aussi des gens biens) et comme ça a été dit + haut, un gars disait qu'une fois vendredi midi passé, il fallait d'abord aller en ligne pour faire une course, puis aller sur le défi hebdomadaire.

C'est donc ce que j'ai fait, je suis allé sur le défi et.........pouf, 1er, mes rivaux ne m'avaient pas battu, donc le trophée est tombé, et je n'ai donc pas eu besoin d'utiliser les saves précédentes

donc ouè, au niveau des saves sur usb, je pense que ça marche, il faut essayer plusieurs situations, du moment qu'on est 1er au moment de save.

et ensuite, faire une course en ligne avant d'aller checker le résultat du défi, ça a l'air de bien fonctionner, donc je recommande

j'avais eu aussi un soucis la semaine dernière, j'étais bien 1er, mais pas de rivaux, dc le trophée n'était pas tombé

après, j'avoue que c un peu pénible ttes ces étapes d'ajouter un ami, puis de l'ajouter sur racenet, puis encore le paramétrer en rival, etc, puis faire mieux que lui

bref, pour résumer, tachez de faire de votre mieux pour etre 1er le vendredi midi, et faites une save si vous l'êtes avant, au cas où on vous passe devant après, et surtout, faites une course après la fin du décompte avant d'aller vérifier vos scores.....en théorie, ça devrait fonctionner
Image
Avatar du membre
Guardian_Bahamut
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 août 2011 20:10
ID PSN : L_Tonyo

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Guardian_Bahamut » lun. 9 déc. 2013 17:30

dsl j'ai un peu compris mais pas tout,

j'ai compris l'astuce de la save, ainsi que le fait de jouer une partie en réseau avant d'aller dans défi hebdo.

mais une question me reste à te poser pour pas me foirer, chaque semaine on a un rival hebdo ainsi qu'un rival perso.

Ma question étant : Doit-on les battre au nombre d'xp obtenu ou ceci n'est pas nécessaire à l'obtention du trophée ?
(car y en a qui disent, faut les battre et d'autre non, donc je ne sais plus moi)

Parce que là admettons, qu'il faut les battre, je suis deg y en a un qui a 46.000 xp de plus que moi et pas envie de spammer le réseau surtout que le jeu m'as saouler avec ses trophées bugué alors voilà lol.

seconde question, si je n'ai pas d'amis dans les défi hebdo qui ont réalisé un temps, compte-t-il que je sois premier ou dois-je vraiment etre au-dessus d'un de mes amis en liste.
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par pitipou » lun. 9 déc. 2013 20:09

un peu comme toi, moi le souci c'est pas le truc du bug c'est savoir si c'est au nombre d'xp ou juste au défi qu'il faut être premier. car j’étais bien premier au défi mais pas a l'xp. et j'ai pas eu le trophée...
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par LTP-KORP » mer. 11 déc. 2013 10:53

Encore une question à propos de (Bronze) domination Mondiale.
Tout est remis à zéro le vendredi midi.
Ok sauf que le vendredi midi, je suis partout sauf devant ma console donc question: si je me connecte en rentrant chez moi le soir, que je fais une course multi et qu'ensuite je vais voir les rivaux, normalement le trophée tombe nous sommes d'accord (partant bien entendu du principe que je suis devant eux au classement)?

Merci :)

Edit: en, réponse à mon voisin du dessus. Il semble en effet que ça se joue à l'XP. J'ai lu ici et là qu'il était conseillé de faire un max d'épreuves de domination pour cumuler de l'XP et qu'être premier dans une seule ne suffisait pas. Dans le doute et pour jouer la sécurité, j'ai fait toutes les courses dispo, même avec un temps merdique pour assurer le coup. On verra bien ce que ça donne vendredi.
Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Awawou » mer. 11 déc. 2013 13:18

LTP-KORP a écrit :Encore une question à propos de (Bronze) domination Mondiale.
Tout est remis à zéro le vendredi midi.
Ok sauf que le vendredi midi, je suis partout sauf devant ma console donc question: si je me connecte en rentrant chez moi le soir, que je fais une course multi et qu'ensuite je vais voir les rivaux, normalement le trophée tombe nous sommes d'accord (partant bien entendu du principe que je suis devant eux au classement)?

Merci :)
Salut,
Oui, ça marche comme ça. A partir du vendredi midi, le jeu fera les comptes dès que tu iras dans le menu concerné, t'attribuera des points et remettra à zéro pour le vendredi suivant.
Fais juste une sauvegarde préventive sur clé USB, un compte secondaire ou le cloud si tu es "+".
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par LTP-KORP » mer. 11 déc. 2013 13:38

Ok je te remercie :)

Cependant j'avoue n'avoir jamais trop compris l'intérêt de la sauvegarde. Les défis changent toutes les semaines, non? donc si les défis sont différents, le fait que je sois 1er sur un défi qui n'existe plus peut difficillement être pris en compte.
A moins que le jeu en regarde que les stats en local ce qui permet "de le gruger".
Image
Répondre