[Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

bat1404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 15:08
ID PSN : bat1404

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par bat1404 » mer. 10 déc. 2014 04:44

Salut tout le monde !
Je viens de m'attaquer au jeu et j''ai trois petites questions afin de prendre les devants et ne pas faire fausse route :
1) Je n'ai pas très bien compris le système de sauvegarde. J'ai déjà sauvegardé deux fois, entre les deux premières missions, lorsque la PS3 me l'a proposé, mais dans le menu start j'ai toujours mes 7 sauvegardes...
2) Peut-on refaire les missions individuellement afin de trouver les armes manquées lors du premier passage ? Je n'ai pas trop envie de me spoiler en regardant un guide, je préfère faire le jeu une première fois naturellement.
3) Je suppose que oui mais si l'on fait les 5 "Silent Assassin" en Professionnel, les trophées concernant le mode normal et expert se débloquent aussi ?

Merci par avance ! ;)
ImageImageImage
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par BACKDRAFTPLAYER » mer. 17 déc. 2014 22:39

Salut Bat, pour le mode normal il s'agit de 7 sauvegardes au cours d'une mission. Sinon tu peux sauvegarder entre chaque mission peu importe le niveau de difficulté. ;)
Image
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par TheMysterCy » lun. 22 déc. 2014 03:08

bat1404 a écrit :Salut tout le monde !
Je viens de m'attaquer au jeu et j''ai trois petites questions afin de prendre les devants et ne pas faire fausse route :
1) Je n'ai pas très bien compris le système de sauvegarde. J'ai déjà sauvegardé deux fois, entre les deux premières missions, lorsque la PS3 me l'a proposé, mais dans le menu start j'ai toujours mes 7 sauvegardes...
2) Peut-on refaire les missions individuellement afin de trouver les armes manquées lors du premier passage ? Je n'ai pas trop envie de me spoiler en regardant un guide, je préfère faire le jeu une première fois naturellement.
3) Je suppose que oui mais si l'on fait les 5 "Silent Assassin" en Professionnel, les trophées concernant le mode normal et expert se débloquent aussi ?

Merci par avance ! ;)
Salut ! Alors
1: tu as le droit de sauvegarder 7 fois (du moins en mode normal car en professionnel = 0 saves) dans un niveau. Donc 7 sauvegardes dans CHAQUE niveau (je pense bien que tu n'en n'utilisera pas 7 ^^).
2:Oui mais il faut savoir que si tu termine un niveau en débutant tu pourra choisir n'importe quel mission mais uniquement dans la difficultés dans laquelle tu as déjà terminer le niveau (en l'occurrence ici le mode débutant)
3:les trophées sont 'compact' ce qui signifie que si tu termine tout les niveau en professionnel alors tu débloquera tout les trophees inférieurs. Et dans ce jeu, se sont les trophee sur la difficulté et sur les rang assassin silencieux uniquement.

J'espère que je t'aurais eclairer

Ps: jai du mal à corriger mes fautes sur iOS donc desole :p
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Wong-SIFU » mar. 30 déc. 2014 01:14

sonike a écrit :bon bah je vais arreter la d'essayer d'avoir des platine trop de bug pour chasser quoi que ce soit je devrais avoir une trentaine j'en est a peine 21 ca me soule ces bug de merde j'ai toute les armes toute les mission j'ai fait 47 cadavre etc etc me manque seulement collectionneur de mitrailleuse alirs qu'elle son sur mon pu..... de mur toute accroché bref bonne continuation a tous!!!


EDIT :
c'est de mieux en mieux j'ai le trophee collectionneur d'arme a feu mais pas collectionneur de mitralleuse je vais chercher une corde je re ;( lol avec un peu de chance a force de jouer y va me debloquer ce trophee aussi mdr ( l' espoir fait vivre)

ami du bug bonsoir platine obtenue ALLELHUIA !alors pour info j'avais 2 save apparemment le jeu concidere que c'est deux parti distincte donc ca ne marche pas ensuite quand vous lancez une mission du genre le temple maudit ou la vallée caché finissez la mission et surtout une fois fini lancer la mission qui suit qui fait parti d'une trilogie exemple : la vallée caché, devant la porte et coup fatal c'est une trilogie si vous terminez la vallée caché et ensuite faite une autre mission le trophée arme bug de plus vous perdez les armes avec lesquel vous avez commencez la premiere mission de la trilogie par exemple, je fait la vallée cache avec les ballers je fini et choisi mission au lieu de continue je perd mes ballers (j'ai du refaire une mission en S.A pour les recuperer bref gros bug que j'ai compris et solutionné ouf
Hé mon gars, j'ai flippé ma race. Seul trophée qui me manquait "collectionneur d'arme à feu" alors que j'avais tout les autre, il aurait du s'enchainer avec le platine....BAH NON !!! lol

Je pétait un plombs, et je tombe sur ton message. Je supprime ma seconde et troisième save que j'avais fait (allez savoir pourquoi..) je relance un chapitre, je le termine, et bim, trophée suivi du platine !!

Bien vu pour l'astuce.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Wong-SIFU » dim. 4 janv. 2015 16:27

C'est là où il y a le système de guidage, en exposition.
Si tu parles bien du pistolet balle à blanc.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Wong-SIFU » dim. 4 janv. 2015 17:05

Jette un œil là où tu prend le système de guidage primordiale pour finir la mission, au sous-sol. Il se trouve dans un angle en exposition.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Neo_Styl » jeu. 8 janv. 2015 05:12

(Platine) obtenu super guide la seule difficulté de ce jeu et la dernière mission !
J'ai trouvé une vidéo plus rapide et plus simple j'y suis arrivé direct ! Bon courage à tous

ImageImageImage
schumif1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:32
ID PSN : schumif-1

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par schumif1 » jeu. 12 mars 2015 15:32

Bonjour,

j'ai fini le jeu en pro, le souci c'est qu'il me manque le fusil SVD, j'ai fait plusieurs missions pour le récupérer, bien sur je finissais les missions avec l'arme, j'ai même suivit les missions qui se suivent et rien à faire l'arme ne veut pas se mettre, une idée ou quelqu’un à déjà eu se souci ?
Avatar du membre
DeaThScoRpioN_3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 12:22
ID PSN : DeaThScoRpioN_3

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par DeaThScoRpioN_3 » mer. 25 mars 2015 20:52

Je ne participe pas beaucoup au site mais vous faites un taf de fous les mecs bravo :clap: continuer comme ça 8)


Modification du " (Argent) Collectionneur de fusils d'assaut" du guide.

Sur la route du platine j'ai remarquer une petite chose concernant l'obtention du M4, au départ j'ai opté pour la facilité :).

J'ai dû essayer une bonne quinzaine de fois exactement comme sur la vidéo posté dans le guide, mais rien à faire, ça partait en vrille à chaque essai :@ , donc j'ai cherché de mon côté pour me solutionner.

Dans le descriptif du guide il est stipuler que tuer un gars de l'ONU donne un échec à la mission immédiatement, ce qui est exact, mais le fait de le tuer avec la corde de piano fonctionne, obtention du trophée grâce à cette astuce.

Tuer tout le monde sur la map sauf le contact bien sûr (mission 14 "LE CORTEGE" pour rappel), ensuite aller chercher le fusil de sniper pour déclencher le scrip du convoi, tuer le méchant au sniper une fois arriver à la porte de la ville, se débrouiller pour attirer un gars de l'ONU à l'écart des autres et s'approcher doucement pour lui passé la corde au coup ;) et hop direction fin de mission.



Voilà, si ça peut aider ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
MacCAM
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 20:31
ID PSN : MacCAM1313
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par MacCAM » mer. 20 mai 2015 20:35

Très bon guide... Par contre il y a une petite erreur :o

Pour le trophée (Argent)Collectionneur de mitrailleuses, le M60 a l'air de compter aussi pour l'obtention de ce trophée.
Après, il est aussi possible que j'eusse affaire à un bug ... Quelqu'un pour affirmer ou infirmer ?
Image
Répondre