[Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

LUCCI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 22:41
ID PSN : ZIT-85

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par LUCCI » mar. 17 déc. 2013 13:39

Re ^^

ok merci pour l'info lucifer85000 ;)
car c'est pas évidant de trouvé une partie online en multi... comme en campagne coop... d’ailleurs |(
Image
.......................................................Toute demande d'ami sans motif sera supprimée...................................................
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par The_Dark_Madara » lun. 7 avr. 2014 16:04

5/10 ok mais si on fait tout le jeu en coop, sinon un bon 6 et minimum 30 heures.

(Argent) T'as la tête de ma gueule de bois : c'est un détail mais nous l'avons débloqué au grade 45.
(Argent) Médaille d'honneur : tous les défis sont faisable à 2 joueurs.
(Argent) Extermination arbitraire : après 2 campagnes + défis j'ai encore du booster au chap' 4 (dans le couloir avec le smartgun). Une fois la trentaine d'Aliens tués, rechargez le check point.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par lucifer85000 » lun. 7 avr. 2014 23:45

The_Dark_Madara a écrit : (Argent) Médaille d'honneur : tous les défis sont faisable à 2 joueurs.
Comment as tu fais les défis ou il faut tuer 2 joueurs d'un coup en étant qu'à 2 ?
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par bangi » mar. 8 avr. 2014 00:05

The_Dark_Madara a écrit :5/10 ok mais si on fait tout le jeu en coop, sinon un bon 6 et minimum 30 heures.
Je suis en train de voir comment expliquer cette note. Par contre, 6/10 si tu n'as personne pour t'aider c'est peu, je pense que c'est bien plus perso.
The_Dark_Madara a écrit : (Argent) T'as la tête de ma gueule de bois : c'est un détail mais nous l'avons débloqué au grade 45.
Je me suis basé sur ma partie et ceux qui m'ont entraidé pour dire que c'était vers les niveaux 50 mais tant mieux s'il tombe plus tôt pour certains ;)
The_Dark_Madara a écrit : (Argent) Médaille d'honneur : tous les défis sont faisable à 2 joueurs.
Rien que pour le défi "L'art du glaviot", il faut être 3 ou avoir un coup de bol :P
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par The_Dark_Madara » mer. 9 avr. 2014 10:51

lucifer85000 a écrit : Comment as tu fais les défis ou il faut tuer 2 joueurs d'un coup en étant qu'à 2 ?
Il faut passer par le mode survivant. Le marines place une tourelle face au mur, le xénon l'affaiblit (avec une attaque simple) jusqu'à quelle grésille. Pareil avec le marines (arrangez vous avant pour faire savoir quand le marines est presque mort, sauter par exemple) et ensuite celui-ci ce place juste à coté et ça passe nickel. Et tout les défis à "3" fonctionne de cette manière, chacun à fait son défi en une partie.
bangi a écrit : Je suis en train de voir comment expliquer cette note. Par contre, 6/10 si tu n'as personne pour t'aider c'est peu, je pense que c'est bien plus perso.
Oui, erreur de ma part. Seul, autant dire que c'est impossible. Tu devrais le préciser dans la ligne de conduite par exemple.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par lucifer85000 » mer. 9 avr. 2014 19:50

Je comprends pas ta technique, quel est le rapport entre la tourelle et tuer 2 marines avec une attaque alien ?
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par The_Dark_Madara » jeu. 10 avr. 2014 12:46

La tourelle compte comme ennemi. Donc si tu détruis la tourelle en même temps que tu tue le marines cela valide le défi.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par Leinyan_Fox » lun. 2 juin 2014 11:00

En espérant qu'il y ait encore quelques personnes qui traînent sur cette page, j'ai une question qui me taraude.

Le trophée Extermination Arbitraire peut-il se débloquer grâce au DLC Stase Interrompue? Le nombre d'aliens tués dans le jeu de base est-il connecté à celui du DLC?

Merci d'avance pour vos retours. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par bangi » lun. 9 juin 2014 20:21

Très bonne question! Ayant eu le trophée avant la sortie du DLC, je ne pourrai pas te répondre...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Aliens : Colonial Marines

Message par Leinyan_Fox » lun. 9 juin 2014 20:27

bangi a écrit :Très bonne question! Ayant eu le trophée avant la sortie du DLC, je ne pourrai pas te répondre...
Ahah pas de soucis! J'ai eu le Platine également entre temps! (Platine)

En fait, oui. Les kills d'Aliens pendant l'aventure du DLC sont bien comptabilisés. En effet, j'ai décroché le trophée "Extermination Arbitraire" lorsque je suis entré dans une salle de musculation au début de la campagne.

"My Bad". Je n'ai pas pensé à éditer mon message pour répondre à ma propre question. C'est maintenant chose faite. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre