[Discussions Guide] - Dishonored

Avatar du membre
Benj911
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 01:13
ID PSN : UnVeRiiTaBle-

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Benj911 » sam. 27 oct. 2012 19:45

Ok merci
ImageImageImage
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par BN2704 » sam. 27 oct. 2012 19:49

Benj911 a écrit :Ok merci, et est-ce qu'il y a moyen de regarder ou on en est dans la parti a part en terminant le niveau ?
Parce que si par exemple un corps tombe à l'eau, que je puisse voir que j'ai tué quelqu'un avant de terminer le niveau quoi.
Je sais pas si j'ai été clair :rofl:
Non tu ne peux pas, mais je te conseille de ne pas hésiter à faire beaucoup de save au cas où en fin de mission tu t'apercevrais que tu en a tué un, t'auras pas à recommencer du début de la mission, tu charges la save où tu as un doute sur lequel t'aurais pu tuer.
Et évite de mettre les corps à terre pour les rats :rock:

Edit: fleau m'a devancé :clap: Mais fait attention aux rats.
Avis au modo: supprime mon post si tu penses qu'il gène.

édit by fléau : Ça ne gène pas, t'inquiète.
Modifié en dernier par BN2704 le dim. 28 oct. 2012 12:11, modifié 1 fois.
Image
Bastien199
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:49
ID PSN : Bastien199

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Bastien199 » sam. 27 oct. 2012 22:32

Bonsoir moi j'ai un problème je viens de faire ma partie parfaite et les trophées (Argent) Fantôme et (Or) Mains propres ne sont pas tomber alors qu'a chaque récapitulatifs de chaque missions je n'ai tuer personne. Est ce que quelqu 'un a ce problème la?
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Fléau » sam. 27 oct. 2012 23:53

Bastien199 a écrit :Bonsoir moi j'ai un problème je viens de faire ma partie parfaite et les trophées (Argent) Fantôme et (Or) Mains propres ne sont pas tomber alors qu'a chaque récapitulatifs de chaque missions je n'ai tuer personne. Est ce que quelqu 'un a ce problème la?
Tu as peut-être tué un assassin dans le prologue sans même t'en rendre compte. C'est ce qui m'était arrivé.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Zaza » dim. 28 oct. 2012 12:47

Bonjour ! Petites questions bêtes sur la partie parfaite :

Peut-on tuer des rats, des chiens et des raclures d'eau ?

Quelles sont les meilleures cachettes en intérieur pour planquer un cadavre (inconscient) ?

Si on ne se préoccupe pas des civils ennuyés par les gardes, est-ce que ça compte pour un mort à la fin ?
Image
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par BN2704 » dim. 28 oct. 2012 13:41

Salut à toi, il y a largement la place pour éviter de les tués mais je ne peut te garantir si sa bloque le trophé (se serait balot).
Je te conseil de les mettrent en hauteur sur un bureau ou des caisses par exemple.
Je ne me suis pas préoccupais des civils et j'ai eu le trophé.
Image
TheDuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 12:06
ID PSN : Altair157

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par TheDuke » dim. 28 oct. 2012 14:13

Salut, il est vrai que le trophée "Mains propres" est celui qui pose le plus de problème à beaucoup de joueurs. Personnellement je l'ai débloqué sans problème ayant fait bien attention tout au long de la partie. J'avait combiné cette partie avec "Fantôme", "Chair et acier" et "Ombre". Quel plaisir de faire le jeu en partie parfaite, j'ai prit plus de plaisir que lors de ma première partie :-)
Par contre je trouve la note de 5/10 pour la difficulté d'obtention du platine un peu light. C'est la même note que Borderlands 2 ou la seule difficulté dans celui-ci est le temps qu'il faut (Ou la chance) pour débloquer certains trophées. Un bon 7/10 aurait été plus convenable ne serait-ce que pour "Mains propres".
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par cbTaizzz » dim. 28 oct. 2012 15:52

Merci pour le guide, disponible très peu de temps après la sortie du jeu ! Bravo !

Pour ma première partie, je vais suivre ton avis, je fais le jeu sans regarder les trophées et leurs descriptions. Il est vraiment bon ce jeu :)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par kaiserfrederic » dim. 28 oct. 2012 16:56

bonjour !!

pour le (Bronze) 'manipulateur', voici une autre astuce qui m'a permis de déverrouiller le trophee en 10min alors que je n'avais pas assez de runes pr avoir la possession lvl 2 et pli temporel lvl 2:
au meme endrot qu'indiqué par la vidéo du guide, j'ai foncé jusqu'au belvédaire avec un soldat discutant avec une servante en me faisant courser par l'ennemi; j'ai pris l'arbalète a carreaux tranquilisant, annesthésié tous les ennemis qui se présentaient, et comme les talboys te bombardent comme des B52, ils ont fini par fatalement tuer ces pauvres bougres.

voilà, si ca peut en aider certains :) bon jeu !!
Image
Avatar du membre
JiDarmna
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:46
ID PSN : Ja-Kha_Jay

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par JiDarmna » dim. 28 oct. 2012 18:13

Merci pour le guide (notamment pour l'annexe de la partie parfaite), bien que j'ai eu un souci avec cette dernière...

Le trophée "Fantôme" ne s'est pas débloqué, serait-ce parce qu'un garde assommé a été découvert ?

Quant au second, "Mains propres", je ne l'ai pas débloqué, est-ce pour la raison ci-dessus ? Car ceci mis à part, je n'ai tué personne, assommé moins d'une demi-douzaine de gardes, et j'ai bien pris soin de ne pas tuer les rats lors du lancer de brique au début du quartier inondé.
ImageImageImage
Répondre