[Discussions Guide] - Darksiders II

Avatar du membre
Kyodron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 22:30
ID PSN : Kyodron

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Kyodron » sam. 1 sept. 2012 22:04

Platine obtenu avant d'avoir vu le guide mais bravo, il est très complet ;)
Avatar du membre
Xx_Typhons_xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 17:47
ID PSN : Xx_Typhons_xX

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Xx_Typhons_xX » sam. 1 sept. 2012 23:21

Camus00 a écrit :Je voulais signaler qu'il se peut que le 4eme niveau du Tribularium (vagues 76 a 100) peut ne pas se débloquer lors de votre arrivée au niveau 25 d'expérience, lors de votre New Game+. J'en ai fait la triste expérience, je n'ai reçu aucune invitation via le Grimoire du Serpent. Je suis level 30...
Et donc si on débloque pas les derniers niveau du tribularium lorsqu'on passe 25 comment on fait pour terminer le tribularium? Faut recommencer une nouvelle partie?
ImageImageImage
Theparadize363
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 août 2012 01:02
ID PSN : theparadize363

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Theparadize363 » dim. 2 sept. 2012 01:45

Bonsoir, déjà bravo pour le guide, il est vraiment bon!
Un super boulot, ça m'aidera bien pour les pages du livres des morts, des pierrés et autres ^^ .

Mais voilà, j'aurai une question a propos du trophée pour le mode apocalyptique; si j'ai bien compris on ne le débloque pas en new game +, c'est avéré? Ce qui veut dire que je dois reprendre une save a zéro?
Et si je recommences a zéro sur une nouvelle sauvegarde, est il possible de ré-avoir les bonus liés a l'édition collector ainsi que la sauvegarde de Darksiders premier?

Merci pour vos réponses ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par roniveque » dim. 2 sept. 2012 02:19

Normalement, oui (en tous cas, je suis presque sûr pour les bonus dû à la sauvegarde du premier darksiders ^^).
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Jiden » dim. 2 sept. 2012 02:29

C'est quoi l'armure dû à la sauvegarde de Darksiders 1 dont tu parles? C'est la spalière des Cavaliers?
Image
Avatar du membre
s.fisher333
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 00:36
ID PSN : Sfisher333

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par s.fisher333 » dim. 2 sept. 2012 04:31

Theparadize363 a écrit : Mais voilà, j'aurai une question a propos du trophée pour le mode apocalyptique; si j'ai bien compris on ne le débloque pas en new game +, c'est avéré? Ce qui veut dire que je dois reprendre une save a zéro?
Je voudrais bien le savoir car je suis dans le même cas que toi.
J'ai essayé d'aller voir sur d'autre sites et certains disent que le trophée se débloque quand même puisque du moment qu'on reprend une partie a zero même en ng+ ca ne change rien et d'autres confirment ce qui est marqué dans le guide donc je ne sais plus trop qui croire...

Je suis déjà a la moitié de ma ng+ et j'avoue que ca me gonflerait de devoir recommencer une troisième partie juste parce que le jeu n'accepte pas de faire tomber le trophée sous prétexte que c'est en ng+, ce qui est d'ailleurs totalement illogique et pas du tout indiqué dans la description du dit trophée qui dit juste de finir en apocalyptique sans préciser que ca ne marche pas en ng+.

Quelqu'un qui a été et qui a fini le jeu dans cette situation pour clarifier la chose? :)
Sinon super guide, les vidéos des collectibles m'ont beaucoup aidé.

EDIT: je viens d'avoir ma réponse, il faut belle et bien recommencer une nouvelle partie (et donc pas en ng+) pour obtenir le trophée apocalyptique.
Je suis bon pour me refaire une troisième partie...
Image
(23:33:52) THC info: s.fisher333 jette 1d69 et obtient 69.
(11:38:20) THC info: s.fisher333 jette 1d47 et obtient 47.
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Scourge » dim. 2 sept. 2012 09:04

s.fisher333 a écrit : EDIT: je viens d'avoir ma réponse, il faut belle et bien recommencer une nouvelle partie (et donc pas en ng+) pour obtenir le trophée apocalyptique.
Je suis bon pour me refaire une troisième partie...
Bizarre, moi j'ai fait le mode apocalyptique en NG+ et j'ai bien eut le trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
damien27000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 18:27
ID PSN : damien0318

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par damien27000 » dim. 2 sept. 2012 10:15

Salut à tous déjà très bon guide nostra ;) et une petite question pour le mode apocalyptique le trophée peut ce débloquer en ng+ ou pas ? Parce que je suis au début du jeu alors si on peut pas le débloquer en ng+ autant que je le recommence maintenant pour éviter de perdre du temps :sweat: merci pour vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Scourge » dim. 2 sept. 2012 10:50

damien27000 a écrit :Salut à tous déjà très bon guide nostra ;) et une petite question pour le mode apocalyptique le trophée peut ce débloquer en ng+ ou pas ? Parce que je suis au début du jeu alors si on peut pas le débloquer en ng+ autant que je le recommence maintenant pour éviter de perdre du temps :sweat: merci pour vos réponses
Ben pour moi ça a marcher, mais ça n'a pas fonctionner pour s.fisher333, donc on sait pas vraiment en fait!
ImageImageImage
Theparadize363
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 août 2012 01:02
ID PSN : theparadize363

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Theparadize363 » dim. 2 sept. 2012 12:28

Bonjour, déjà merci a tous pour les réponses aussi rapides :).

Pour répondre a plus haut, oui le bonus de Darksiders 1 est bien la spallière de cavaliers ainsi que la faux ^^.

Bon, je suis bon pour une troisième partie, mais je pense que je le ferai un peu plus tard. Pas le courage là :shock:
ImageImageImage
Répondre