[Discussions Guide] - Test Drive Unlimited 2

Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Test Drive Unlimited 2

Message par Xavirock » sam. 12 janv. 2013 14:27

Ca marche si les poursuivants abandonnent, pas besoins de faire la poursuite jusqu'au bout.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Guide Trophées] - Test Drive Unlimited 2

Message par fredooxbow » sam. 19 janv. 2013 12:50

bonjour j ai un bete question mais bon voila pour les voiture faut les acheter toute au consessionnaire ???? parceque moi j ai acheter des voiture au garage d occcassion et au conssessionnaire et j ai toute les voiture mais tropher es pas tomber doncc voila j aimerai on me dise quoi svp merci d avance




:rofl: c est bon je l ai eu j ai desinstaler le jeu reinstaler et continuer a acheter les voiture vu que j avais tout revendu et sa va j ai eu mon platine suis trop content apres 2ans lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Test Drive Unlimited 2

Message par Xavirock » dim. 24 févr. 2013 19:30

(Platine) Enfin! Ce platine est enfin tombé pour moi et ce jeu de malheur! Même pour le dernier trophées des photos, j'ai du attendre des heures à attendre la pluie sur Hawai.

Bon me reste plus qu'à avoir le trophée Social pour terminer ce jeu à 100%. Heureusement, je trouve le poker amusant ;)
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Test Drive Unlimited 2

Message par tibaxx08 » lun. 18 mars 2013 12:52

Bonjour à tous,

Bon, je viens vous raconter ma mésaventure, car cela fait plus de 2 jours que je scrute la carte soit de Ibiza ou Hawaii pour finir les 8 missions qu'il me reste, mais il se trouve que ces dernières ne réapparaissent plus ;(

Bref, je désespère et voulais savoir si il y avait une "technique" pour qu'elles réapparaissent à nouveau :(

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Test Drive Unlimited 2

Message par Xavirock » mar. 19 mars 2013 11:47

tibaxx08 a écrit :Bonjour à tous,

Bon, je viens vous raconter ma mésaventure, car cela fait plus de 2 jours que je scrute la carte soit de Ibiza ou Hawaii pour finir les 8 missions qu'il me reste, mais il se trouve que ces dernières ne réapparaissent plus ;(

Bref, je désespère et voulais savoir si il y avait une "technique" pour qu'elles réapparaissent à nouveau :(

Merci d'avance ;)
Hello tibaxx08,
J'ai eu ce problème, je n'avais plus que des missions extrèmes qui apparaissaient. Solution: faire une copie de ta sauvegarde, supprimer les données du jeu et jouer offline sans les patchs. Cela m'a permis de faire réapparaître les missions normales que j'ai pu terminer. Ensuite, tu rétablis ta sauvegarde (bien que pas nécessaire) et tu réinstalle les patchs.

Bon jeu.
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Test Drive Unlimited 2

Message par tibaxx08 » mar. 19 mars 2013 12:33

Xavirock a écrit :
tibaxx08 a écrit :Bonjour à tous,

Bon, je viens vous raconter ma mésaventure, car cela fait plus de 2 jours que je scrute la carte soit de Ibiza ou Hawaii pour finir les 8 missions qu'il me reste, mais il se trouve que ces dernières ne réapparaissent plus ;(

Bref, je désespère et voulais savoir si il y avait une "technique" pour qu'elles réapparaissent à nouveau :(

Merci d'avance ;)
Hello tibaxx08,
J'ai eu ce problème, je n'avais plus que des missions extrèmes qui apparaissaient. Solution: faire une copie de ta sauvegarde, supprimer les données du jeu et jouer offline sans les patchs. Cela m'a permis de faire réapparaître les missions normales que j'ai pu terminer. Ensuite, tu rétablis ta sauvegarde (bien que pas nécessaire) et tu réinstalle les patchs.

Bon jeu.
Merci Xavi' de ta réponse :okayg:

J'avais l'intention d'enlever le patch, car ce soir je m'attaque à la coupe d'Hawaii 2 et comme j'ai besoin d'un peu de thune :lol:

Donc, je supprimerai les patchs, serai en offline et vous dirai si tout est redevenu conforme ;)

La réponse :

Alors, bonne et mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est qu'une fois le patch supprimé, les bombas de missions sont réapparus et j'ai donc fini toutes les missions qu'il me restait :rofl: ;) :rock: :okayg:

La mauvaise, c'est que j'ai voulu me faire de la thune et refait la dernière coursette de la coupe Hawaii et ... je n'ai touché que 20 000$ en refaisant.

Et la suivante mauvaise nouvelle, c'est que j'avais avancé les carcasses et les missions DLC, et ... tout est revenu à 0 et j'ai 2 compteur de level, un qui m'indique 52 et m'autre 56.

Bref, je verrai bien quand je serai 60 sur le premier compteur :^)
Image
Avatar du membre
tom-du44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 14:40
ID PSN : tom-du44

Re: [Guide Trophées] - Test Drive Unlimited 2

Message par tom-du44 » sam. 29 juin 2013 19:40

Bonjour, j'ai un gros problème pour le trophée : Gardez vos distances !

Il n'y a plus beaucoup de monde sur TDU2, je suis en amis psn q'avec 5 personnes qui on le jeu et il n'y a pas beaucoup de monde qui veulent accepter mes invitation. Aidez moi svp...
ImageImageImage
Avatar du membre
latin57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 09:22
ID PSN : latin57

Re: [Discussions Guide] - Test Drive Unlimited 2

Message par latin57 » dim. 25 mai 2014 17:41

bonjour.
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur l'éventuel fermeture du serveur TDU2. car depuis 2 jours plus moyen de jouer on-line.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Test Drive Unlimited 2

Message par PascaI » dim. 25 mai 2014 18:31

latin57 a écrit :bonjour.
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur l'éventuel fermeture du serveur TDU2. car depuis 2 jours plus moyen de jouer on-line.
Le jeu possède un site d’informations à propos de ses serveurs (en legos d’après mon expérience sur le jeu) ici

Apparemment l’indicateur de statut semble hors service, je pense que ce n’est pas bon signe… une maintenance peut être….
Avatar du membre
latin57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 09:22
ID PSN : latin57

Re: [Discussions Guide] - Test Drive Unlimited 2

Message par latin57 » mar. 27 mai 2014 15:00

Armacham corp a écrit :Pas de panique ça arrive souvent ;)
Ça dure longtemps leurs coupures de serveur?
Image
Répondre