[Discussions Guide] - Fallout : New Vegas

Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Ness-0rigin » ven. 23 mars 2012 03:41

Ça dépend clairement de ton style de jeu, si tu préfères les armes lourdes, légères, le cac, les explosifs etc... et même avec tout ça, tout ce qui est réparation/piratage/crochetage est assez pratique. Enfin c'est les compétences que je monte le plus souvent, après le Discours est relativement important aussi si tu préfères toujours tenter de régler les problèmes pacifiquement avant de dégainer. Dans NV ce qui est intéressant c'est qu'il y a des "défis discours" avec tout les types de compétence, que ce soit explosifs, armes légère etc etc... Mais contre les ennemis "importants", si alternative il y a, ce sera surtout la compétence discours qui sera sollicitée.

Le tout c'est de vraiment savoir ce qui serait le plus confortable à jouer pour toi. On peut faire des archétypes, mais même les archétypes on les créer pour des catégories de joueurs quoi. ^^
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par jabbawokkez » ven. 13 avr. 2012 22:56

Question qui peut paraître stupide mais ... :

Est-ce que l'on peut voir le nombre de dommage infligé avec une sorte d'arme quelque part dans les statistiques ? (pour savoir où on en est rendu avec les 10000 dommages pour chaque trophée )

Depuis le début, je réussis des défis (ex : tuer 30 humains au corps à corps, des trucs du genre) y a t'il un endroit encore où l'on peut voir la fameuse liste de ces défis ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Mouki » ven. 13 avr. 2012 23:04

Oui c'est dans le menu.
Avec les flèches tu choisis la troisième catégorie DATA, puis avec les boutons (R1)/ (L1) tu choisis l'avant dernière option, je sais plus le nom exact, et là tu pourras voir des stats en tout genre, que tu pourras changer avec (triangle) ou (carre).
Tu y trouveras toutes les stats relatives au nombre de points de dégâts avec telle arme,...
Tu trouveras également les défis à cet endroit là je pense! Change juste avec (triangle) ou (carre) pour trouver ce qu'il te faut!
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par jabbawokkez » mar. 17 avr. 2012 18:07

Mouki517 a écrit :Oui c'est dans le menu.
Avec les flèches tu choisis la troisième catégorie DATA, puis avec les boutons (R1)/ (L1) tu choisis l'avant dernière option, je sais plus le nom exact, et là tu pourras voir des stats en tout genre, que tu pourras changer avec (triangle) ou (carre).
Tu y trouveras toutes les stats relatives au nombre de points de dégâts avec telle arme,...
Tu trouveras également les défis à cet endroit là je pense! Change juste avec (triangle) ou (carre) pour trouver ce qu'il te faut!
Merci Mouki, pourtant j'ai bien fait le tour du pipboy et des stats ... j'ai bien trouvé les stats qui me dise comment j'ai guéri de points avec de la nourriture ou encore des stimpacks, mais rien sur les défis ou encore sur les dommages infligés, j'ai dû manquer quelque chose ! je vais revérifier !

autres chose ... sans avoir aucun rapport avec aucun trophé mais, j'en suis à 32h de jeu et je n'ai toujours pas trouvé de maison que l'on peut se procurer comme dans fallout 3 .... avez vous un conseil pour moi ?
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Ness-0rigin » mar. 17 avr. 2012 18:52

Tu peux obtenir une chambre au motel de Novac.
Image
Josh44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 01:28
ID PSN : DadooJosh

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Josh44 » mer. 18 avr. 2012 01:02

jabbawokkez a écrit :
Ness-0rigin a écrit :Tu peux obtenir une chambre au motel de Novac.
Merci bien Ness ! C'est beaucoup moins BIG que dans Fall out 3 quand meme :P
Tu peux aussi obtenir une suite présidentielle au Lucky 38. x)
Image
Platines en cours :
Spoiler : :
-Zombi
-Saints Row : Gat out of hell
-Fifa 16
-Fallout 4
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par lemysterieudu59 » jeu. 19 avr. 2012 23:39

jabbawokkez a écrit :
Mouki517 a écrit :Oui c'est dans le menu.
Avec les flèches tu choisis la troisième catégorie DATA, puis avec les boutons (R1)/ (L1) tu choisis l'avant dernière option, je sais plus le nom exact, et là tu pourras voir des stats en tout genre, que tu pourras changer avec (triangle) ou (carre).
Tu y trouveras toutes les stats relatives au nombre de points de dégâts avec tel arme,...
Tu trouveras également les défis à cet endroit là je pense! Change juste avec (triangle) ou (carre) pour trouver ce qu'il te faut!
Merci Mouki, pourtant j'ai bien fait le tour du pipboy et des stats ... j'ai bien trouvé les stats qui me dise comment j'ai guéri de points avec de la nourriture ou encore des stimpacks, mais rien sur les défis ou encore sur les dommages infligés, j'ai dû manquer quelque chose ! je vais revérifier !

autres chose ... sans avoir aucun rapport avec aucun trophé mais, j'en suis à 32h de jeu et je n'ai toujours pas trouvé de maison que l'on peut se procurer comme dans fallout 3 .... avez vous un conseil pour moi ?
salut man je suis en plein dedans ;) alors pour les stats avant le niveau 30 tu vas là où tu vois l'xp stimpack et en faisant (triangle) tu as les défis genre tuer 50 ceci cela tu dois voir l'avancée ici si je me trompe pas.. par contre comme je suis niveau 30, j'ai plus accès au défi même s'il continue de se cumuler ;)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 3 août 2012 19:54, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe. Merci de faire un effort.
ImageImageImage
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par klifff-69 » mar. 26 juin 2012 11:57

:^) Pour le trophée (mission) ils sont partis par là , je ne comprends pas pourquoi je dois aller à Primm . Dans le guide , il ne cite pas Primm mais le top du top c'est qu'une fois arrivé là bas, je me fait canarder (Hardcore). Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce jeu, ça serait pas mal .

Edit : Ah bah là, tu m'as pas aidé, tu m'as fait la mission. Merci !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Bugs_Bundy » mer. 27 juin 2012 11:04

Hum, de mémoire, avant d'arriver à Primm tu peux te faire attaquer par les poudriers. Ensuite, quand tu arrives à Primm pour la première fois, la ville est occupée par des pillards, ce qui explique pourquoi tu te fais canarder. ;)

Pour nettoyer la ville et te balader tranquille (et surtout recruter le robot Ed-E), il faut aider la RNC (situés à proximité de Primm), et libérer un adjoint prisonnier. Mais ça sera dans une mission ultérieure. Pour "ils sont passés par là, Primm n'est qu'un point de passage.

En espérant avoir aidé.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par samagass » lun. 3 sept. 2012 21:35

J'ai un problème:

Quand je rentre dans le fort mormon les disciples de l'apoclypse me tirent dessus jusqu'à me tuer.
Du coup impossible de recruter Arcade Gannon et Rex...
Pourtant je suis "accepté" par les disciples de l'apocalyspe...
Si quelqu'un a une solution :) car sinon je vais devoir refaire une partie juste pour le trophée de recruter tout les compagnons :(
Image
Répondre